Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les pulsions alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:42

otantiK69 a écrit:
SALUT J.C DUSSE

Tu es en seche tu te prépares pour quelle compète?


les bronzés 4 Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:59

sans le slip d'algues Razz
Revenir en haut Aller en bas
otantiK69



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : villefranche
Salle d'entrainement : HALTEROCLUB DE VILLEFRANCHE SUR SAONE
Réputation : 0
Points : 9924
Date d'inscription : 02/09/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:28

C est surement secret alors bonne prépa et peur être on se croiserra sur un casting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:24

moi je bois du coca zero ou light quand envie de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:31

C'est clair j'ai essayé le coca 0 aujourd'hui et ce fut une révélation !
Le tout maintenant et de rester raisonnable avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:39

ouai mais c'est addictif. et ca fait mal a l'estomac passé 1l/jour....
Revenir en haut Aller en bas
nini65

nini65

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : sud de la France
Salle d'entrainement : mon domicile
Réputation : 3
Points : 10430
Date d'inscription : 18/04/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:28

bonjour,

je vois qu'il n'y a pas de message de femmes pour ce sujet alors je me lance...

j'ai quelques "Astuces" pour ne pas "TROP" Craquer lors de pulsions alimentaires :

1/ un truc tout bête mais qui marche quand je suis à la maison, j'ai mis sur ma porte du frigo et placard une photo d'une femme de dos avec de grosses fesses et cuisses pleins de cellulites et là ça m'arrête direct quand je vois la photo !!!

2/ je n'achète pas d'aliments interdits

mais je suis boulangère alors au travail je dois lutter pour ne pas être tentée à manger des viennoiseries qui sort du four !!! les 3 premier mois de ma diète je devai lutter tous les jours mais avec le temps ça c'est calmé ...

La semaine dernière j'étais fatiguée et j'ai craqué pour une tarte des alpes (sablé avec de la confiture de myrtille) je l'ai apprécié mais j'ai regretté après

je craque que pour le sucré et je sais que trop écarts peu nuire mon objectif, mon travail alors je reste raisonnable même pendant ma journée écart
ma journée écart : poulet frites maison et 200 gr de glaçe
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:04

c'est clair que le meilleur moyen de ne pas être tenter et de ne pas avoir de trucs qui nous font craquer sous la main!! simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:17

JR a écrit:
c'est clair que le meilleur moyen de ne pas être tenter et de ne pas avoir de trucs qui nous font craquer sous la main!! simple et efficace!

moi je vit en coloc et mes 2 colloc se nourrissent de chips, bonbon et bière super pour pas être tenter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NIKO



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
Réputation : 0
Points : 9880
Date d'inscription : 27/09/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:57

salut a tous
moi aussi je connais bien ce probleme
apres grosse seche depuis MAI, j'etais hyper sec, puis voila, je crque quasiment 2 A 3 jours par semaine depuis 3 semaines, ce qui me sauve c'est que je fais 1 heure de cardio tous les jours, mais les abdo sont voilés , je ne suis pas du tout gros mais le fait de ne plus voir mes abdo bien apparents me fait vraiment deprimé....vraiment!
aidez moi de vos conseils svp

edit de modération (JR):
la présentation est obligatoire avant de poster!
merci de prendre le temps de lire ce qui s'affiche à l'écran, c'est la moindre des choses quand on veut être lu soi-même...

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake13



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 8342
Date d'inscription : 14/11/2012

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:51

et Biiiimmm ! grosse boulimie pour le repas de NOEL !

j'ai été clean pendant tous le repas, impéccable! rien à redire petite portion , morceau a moindre gras , jusqu'a tout allais bien...

Arrivé au désert , en vu de mon effort sur tout le repas j'ai decidé de mangé la petite salade de fuit accompagné avec une part de gateau de ma mére et de ses 2 ptits choux a la créme caramélisé par dessus.
Eh bien, a peine j'ai pris une bouchée ca a réveillé en moi une frénésie que je n'avais jamais eu auparavant !; je me suis jeté sur tout les choux qui resté ( 12 ! ) aprés je suis retourné dans la cuisine, j'ai descendu 2 part de gateaux en rab puis j'ai resorti le gigot d'agneaux j'ai mangé 3 tranches, ensuite j'ai rattaqué la pintade , un gros morceau de cuisse ! avec de la farce ! tout ça en 10 minutes chrono en main.

puis je suis retourné a la salle a manger l'air de rien, en passant j'ai chipé 8 morceaux milka "crunch" dans le bocal a chocolat.

MERCI Noel ! , au moment ou je vous parle j'ai pas encore tout digéré ; je verrais bien demain ! comment seront mes abdos ! peut etre je les verrais pas lol ! en tous cas je vais voir comment reagi mon corp et a ce moment je ressererais la diet ou j'incluerais du cardio ; sachant que mon dernier craquage de ce genre remonte a septembre.

en tous cas je me suis fait piégé ! aller Bonne fêtes tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Streetbobber

Streetbobber

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 2
Points : 8885
Date d'inscription : 24/10/2012

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:56

Faut bien se lâcher de temps en temps ca fait du bien. Smile

_________________
Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré. Et chez l'homme ou la femme un corps pur, vigoureux au tissu ferme est plus beau que le plus beau des visages.

Walt WHITMAN
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:17

Du calme, tu sera le meme au réveil,si tu avait géré au cours du repas,d une part tu aurais plus sereinement manger,et d autre part tu en aurais (peut etre)moins pris........

Ceci dit sur un repas tu ne risque rien sunny

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
nini65

nini65

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : sud de la France
Salle d'entrainement : mon domicile
Réputation : 3
Points : 10430
Date d'inscription : 18/04/2010

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:47

Nous sommes tous et toutes confrontés aux repas de fêtes de fin d'année et il est de toute façon difficile de refuser un plat à son hôte ou à sa famille .

J'ai mangé de tout mais en petite quantité Sinon je me suis régalée avec le foie gras avec sa confiture de figue et avec la bûche de noel que mon mari et moi avons faits !
Pour le repas d'hier soir ça été plutôt "light" saumon fumé et ravioli à la courge sauce aux noix et un yaourt parce que j'avais mal au coeur (j'ai quand même du mal à digérer toutes ces graisses... )

Aujourd'hui Ski et aux repas "soupe légumes et proteines (poulet)" je vais diminuer les glucides les jours qui vont suivre...

Bonnes Fêtes à tous et à toutes !!!

Les pulsions alimentaires - Page 4 Pereno10
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:06

comme dirait l'autre on a qu'une vie santa
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake13



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 8342
Date d'inscription : 14/11/2012

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:25

@streetbober et takezo: ca c'est clair de toute façon si on se lâche pas on explose ! c'est pour ca quand je suis partie dans mon délire d'ogre ! j'ai pas cherché a me freiné.

@gallis: oui tu as 100% raison, dis toi que j'ai essayé , j'ai eu cet effet des que j'ai gouté au choux,auparavant j'avais reussi a dosé le foie gras , les gateaux d'aperos les boudins noir lol mais j'ai pu constater que je connaissais pas mon corp; au final je m'en sors bien car je me reveil a moindre gras ! et mieux psychologiquement , cependant a l'avenir faudras que j'evite cet boulimie peut être en m'accordant plus de repas de triche ? ou en augmentant les glucides, ou changer ma strategie ? je vais y est reflechir posément a la question ^^

@ninie65: super propre tes repas ! c'est comme ca qu'il faut que je mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:35

t inqiète, après ma première compète j ai passer le week end a manger( soit plus 12kg) résultat brulure de l appareil digestif du aux sucre,crois moi c est très douloureux, grosse cure de phosphalugel................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pulsions alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les pulsions alimentaires   Les pulsions alimentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pulsions alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: