Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 LES ARTISTES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:52

Hello, c'est ici que vous pouvez montrer vos oeuvre ou bien tout simplement nous parler de vos pratique artistique !

Moi j'ai passé un Bac L spécialité arts plastiques, j'ai fait un an de fac ,1ère année de deug en art plastique sur Aix.
J'ai fait de la photographie en Argentique puis Numérique, peinture, dessin, sculpture et projet video...

Faisant plus de musique que de dessin à cette époque j'ai voulu me réorienté en musicologie, mais je n'ai fait que la 1ère année aussi LOL
La FAC c'est pas pour moi, on est trop libre de faire se qu'on veut héhé !
J'ai fait 1 ans conservatoire classique, 2ans conservatoire variété.

Ma passion, le Métal, rock, punk, heavy, grunge, etc......
Tout ce qui se joue à la gratte électrique quoi !

Instrument joué en concert : Guitare électrique.
Instrument joué en amateur : Synthé, Bass, Batterie, Chant.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:52

bon alors t'as rien mis en ligne? où on peut découvrir tes talents?

sinon vas jeter un oeil sur la fiche de lord, y a des liens vers ses oeuvres je crois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:07

https://www.youtube.com/watch?v=U6oTG1tI3Do

La video à 3ans, mais bon j'ai pas plus recent Smile

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:05

Pour ma part l'art ma toujours passionné sauf que je pratiquais beaucoup plus à l'école etc, asteur je fais juste Photographie et Infographie. J'ai perdu un peu la touche pour ce qui est dessin peinture etc. Faudrait que je repratique, j'aime bien ça.

Montage vidéo et filmer j'aime bien sauf je n'avais pas de trépied ni de caméra vidéo je film à partir de mon appareil photo mais sans trépied sa bouge un peu haha, mais bon faite un montage pour un ami, beaucoup semble l'avoir aprécier même si c'était loin d'être professionnel, sa reste une passion à développer ! Asteur j'ai mon trépied, manque plus l'occasion de filmer encore !


Pour voir quelques de mes photos (J'ai un appareil pourri mais bon je vais essayer de le changer bientôt) http://djlilspcreation.skyrock.com/


Dernière édition par DjLiLSp le Sam 15 Aoû 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:53

Ton lien n'est plus bon :hein?:

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:52

Hello,

j'apprends a jouer de la guitare. Je me debrouille mais c'est comme le surf, je n'en parle pas trop, je prefere que les gens se fassent une opinion eux meme en voyant... J'ai encore beaucoup a apprendre pour la gratte...

J'ecris de temps en temps. J'ai un roman termine mais je dois le retravailler dans les details. Je l'ai presente en France, j'attends des reponses sans illusion. J'ecris des paroles de chansons mais ca je ne presenterai pas tant que je puisse y mettre mes notes de guitare.

Tout ce que je fais a cote de mon travail et du sport, c'est pour moi, passer le temps.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:37

bloodyguitar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=U6oTG1tI3Do

La video à 3ans, mais bon j'ai pas plus recent Smile

Nickel!!! en plus t'as bien choisi le morceau :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:46

J'espère que ton roman marchera enki !
Après il te faudra du blé pour l'édition.....
Bon courage !!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:10

Merci Dude,

a l'origine, j'avais ecris pour mon fils et c'est une amie qui m'a conseille d'essayer de publier. L'edition ne coute rien en fait si une maison d'edition s'occupe de toi. Vu que sur 500 premiers manucrits, un seul est publie, pas d'illusion...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:17

bah il suffit juste que çà soit le tien!!!

rien que le fait de l'avoir écrit, même sans le publier, tu dois déjà en être fier! çà a du te faire bizarre quand tu l'as donné à lire pour la premiere fois à quelqu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:10

Hello,

oui et non mais je pense que mes amis l'on plus fait par curiosite et voyeurisme sain car le personnage me ressemble enormement ou du moins, il a le meme parcours et la meme vie de debauche.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:23

bloodyguitar a écrit:
Ton lien n'est plus bon :hein?:

Je m'avais juste tromper dans l'ordre, de la facon de l'écrire Laughing
Il marche là Smile Merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:30

bloodyguitar : Super ta du talent, et en plus en 3ans tu es surement rendu encore meilleur ! C'est une très belle passion !


Enki : Bravo pour ton roman, beaucoup d'heure de travail j'en suis certaine ! Soit fière de ce que ta accompli Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:20

DjLiLSp elles sont sympa tes photos c'est quoi ton matos ?

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

LES ARTISTES DU FORUM Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:35

Rien de surprenant un appareil vraiment "cheap" (Fujifilm quelque chose vaut pas la peine d'acheter ça, jamais plus je vais ravoir un Fujifilm) ce que je trouve mais j'arrive à me débrouiller avec. C'est comme la base avant d'aller dans le réflex et les appareils couteux. Mais yen a qui veulent aller dans les appareil couteux en partant mais savent pas trop s'en servir. Par exemple, en même temps m'a vous compté un rêve réaliser...

Fait 12ans que je "trip" Subaru Impreza, pourquoi cette auto là plutôt que rêver d'une voiture exotique aucune idée, le son, leur look, j'ai adoré ses autos là, à 8ans environ. Je m'en allais bientôt avoir 20ans, j'ai expliqué à mes amis, qui fallait je vive et connaisse le "feeling" de pouvoir enfin y toucher, enfin faire un tour, puis ce n'est pas arrivé comme prévu, j'étais suposé de faire un tour à mon anniversaire mais les choses ont tourné autrement. J'ai pris les choses en main plutôt qu'attendre après les autres. J'ai organisé une rencontre avec le Club Subaru, un Photoshoot, si seulement je pouvais avoir 1 ou 2 personnes intéresser, j'aurais été contente, mais à ma surprise, rendu sur les lieux, déjà 5 Subaru sont sur place, et d'autre arrivaient. En tout environ 14 Subaru (12impreza et 2 legaxy pour ceux qui connaissent ça un peu) Tout c'est bien passé, les gens étaient sympatique, ça l'air que tout le monde ont aimé la journée, d'autre pas présent auraient voulu y être et ils ont hâte au prochain. Donc à partir de là, ça l'air qui en a qui sont en train d'organiser la même chose mais ailleurs Laughing voleur d'idée Laughing Mais non ça me dérange pas du tout car c'est un signe que ma journée à pas faites seulement passé une belle journée mais elle a servit d'inspiration. Bref !

Ont étaient peut-être 5 photographes, ils sortent tous avec des appareils de fou, je faisais pitié à côté d'eux. Mais pas tout le monde qui s'avaient s'en servir car, mon appareil cheap à donner des meilleurs résultats à comparer de plusieurs d'entre eux. J'ai resté surprise, et quand je vais avoir l'argent pour un nouveau et gros appareil, je sais que je vais déjà avoir une bonne base pour l'utiliser. Même que l'amie de la mère de mon amie, a justement un appareil du genre, et elle est même pas capable de photographier avec elle voulais me le vendre mais pas l'argent pour malheureusement. Donc, pas juste l'appareil qui fait en sorte qu'une photo est bonne... mais aussi la personne dernière héhé Razz

J'ai adoré mon expérience, une des meilleures choses que j'ai faites je crois d'avoir organiser cette séance de photo. J'étais sur mon petit nuage hahaha Razz J'ai hâte à mes prochains shooting photo, j'ai eu la chance de photographier au festival des Montgolfières de mon coin. Quelques photos sont mise sur mon blog et je vasi surment en rajouter quelques unes encore. Désoler j'avais de la jasette aujourd'hui haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:56

han les filles, qu'est-ce que çà cause!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:17

Et un petit shooting body !

Ca te dit pas !!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:51

hahaha j'en rêve de faire un shooting d'homme mais connais personne pour malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:37

moi je suis artiste peintre (acrylique sur toile, et sur galet)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:24

Photo photo photo !!!!!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:18

Ouais j'aimerais bien voir tes oeuvres Sylvie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:52

comme j'ai déjà essayé de mettre des photos sur le forum, sans succès, j'en envoie à un ami qui se fera un plaisir de les mettre, il en mettra aussi sur ma présentation, d'une pierre, deux coups!!! il faudra attendre samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:02

sylvie a écrit:
comme j'ai déjà essayé de mettre des photos sur le forum, sans succès, j'en envoie à un ami qui se fera un plaisir de les mettre, il en mettra aussi sur ma présentation, d'une pierre, deux coups!!! il faudra attendre samedi...

Sylvie, tout est expliqué ICI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:53

mais j'ai déjà essayé, en suivant bien les explications...mais je ne sais pas...ça ne fonctionne pas!!! je vais quand même réessayer là maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:50

sylvie est une blonde :dingue: , bon ok je sort, masi bon parfois sa se ressent, que voulez vous!!!!.......................

aller voilà quelques galet peint à la guache, lol! ....
LES ARTISTES DU FORUM S6001210
LES ARTISTES DU FORUM S6001610
LES ARTISTES DU FORUM S6001611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES ARTISTES DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES ARTISTES DU FORUM   LES ARTISTES DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ARTISTES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: La rubrique des "potins"-
Sauter vers: