Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:09

Anthony - Page 16 31713_10

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:10

Anthony - Page 16 31713_11

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:14

Anthony - Page 16 31713_13Anthony - Page 16 31713_12

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:28

Anthony - Page 16 31713_14

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12893
Date d'inscription : 01/01/2008

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:21

Le beau gosse de la compète !
Tu es pret pour la plage ! Anthony - Page 16 Lol
Je plaisante , tu m'as malgré tout fait énormément plaisir , tu t'es battu comme un warrior sur scène, ta tenue est déja très esthétique et tu es plus qu'alaise sur scène , BRAVO pour ce point !

Je suis heureux que tu te sois éclaté , c'est l'essentiel pour une première compétition pour avoir envie de remonter une prochaine fois .

Un peu de repos te fera du bien maintenant .

_________________
Anthony - Page 16 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:25

Bien pour une premiere mais fou toi au régime quand tu auras l'occas .............. Anthony - Page 16 Lol
La plage t'attends Anthony - Page 16 Icon_bounce
Non plus sérieusement change de coatch koi ( merde ia denis dans le coin )
Lache rien et persevere mon grand
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12893
Date d'inscription : 01/01/2008

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:35

C'est pas un coach qui lui faut c'est un moine qui l'enferme dans un monastere pendant son régime ! Anthony - Page 16 Lol

_________________
Anthony - Page 16 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10615
Date d'inscription : 23/02/2010

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:43

markus a écrit:
C'est pas un coach qui lui faut c'est un moine qui l'enferme dans un monastere pendant son régime ! Anthony - Page 16 Lol
et encore!! Anthony - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:37

On en reparle en Novembre les loulous ^^
La j'ai encore les oedèmes du à la cortizone....
Je dois me faire opérer de mon hernie ombilical (plus distension abdominale).
J'en ai chier pour une 1ère même si j'en ai pas l'air.
^^ Puis demandez à Karen Felix c'est quoi de préparer une compète quand on est prof de fitness...
Je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui fasse 8h de cardio et 8h de cours renfo par semaine en plus du training...
Je vais remettre ma santé à niveau et c'est partie pour la revanche !
Se je retombe pas malade en fin de prépa, je serai écorché ^^
Je referai pas les même erreur.
De toute façon, si je suis pas prêt je me présente pas.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12197
Date d'inscription : 24/01/2008

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:46

bon et quand tu veux on se boit un verre en ville Wink pis voit avec aurelie si tu veux qu'on se voit tous ensemble un soir meme si vous voulez Smile

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10881
Date d'inscription : 18/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:03

bloodyguitar a écrit:
On en reparle en Novembre les loulous ^^
La j'ai encore les oedèmes du à la cortizone....
Je dois me faire opérer de mon hernie ombilical (plus distension abdominale).
J'en ai chier pour une 1ère même si j'en ai pas l'air.
^^ Puis demandez à Karen Felix c'est quoi de préparer une compète quand on est prof de fitness...
Je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui fasse 8h de cardio et 8h de cours renfo par semaine en plus du training...
Je vais remettre ma santé à niveau et c'est partie pour la revanche !
Se je retombe pas malade en fin de prépa, je serai écorché ^^
Je referai pas les même erreur.
De toute façon, si je suis pas prêt je me présente pas.

Remet toi aussi en question.Parce que prof de fitness c'est pas le job le plus difficile en prepa.T'as des mecs qui bossent 8h par jour sur les chantiers en plein soleil....Tire des conclusions positives te cherche pas d'excuses la prochaine fois tu seras mieux c'est tout.Et puis Karen arrive toujours au top malgres ca.Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:32

T'es adorable toi didonc, c'est de nature ?

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:54

C'est déjà un grand pas d'oser se présenter.
Bravo pour ta première sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:45

markus a écrit:
C'est pas un coach qui lui faut c'est un moine qui l'enferme dans un monastere pendant son régime ! Anthony - Page 16 Lol

Faut qu'il ouvre un resto alors pas qu'il fasse du body Anthony - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:04

Super physique en tout cas ^^, et bravo pour cette première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12893
Date d'inscription : 01/01/2008

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:07

Ola ! peu osent franchir le pas et présenter des compétitions , c'est déja une victoire en sois que de monter sur scène devant des centaines de spectateurs et etre jugé sur son physique .
Beaucoup son gros dans leur salle, leur cartier mais ne seront pas capable de tenir une diététique un stress voir un entrainement intense jusqu'au bout d'une préparation de compète.

Et puis qui peut prétendre se présenter , gros , sec , symétrique, et àl'aise sur scène dès sa première compétition ???

Effectivement , donner des cours de fitness n'est pas un avantage ( même s'il y a des métiers beaucoup plus physique et éprouvant ) lorsque l'on prépare une compétition , nous en avons parlé avec anthony et nous avons tous mis en place pour gerer au mieu ce paramètre.

Anthony ne se cherche pas d'excuses , mais va se servire de ses erreurs commises pour se construire et etre bien mieux la prochaine fois !

Avec une sèche irreprochable il est évident qu'Anthony fera un concurrent redoutable , malgré son peu d'experience en compétition .

_________________
Anthony - Page 16 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10615
Date d'inscription : 23/02/2010

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:27

TALY a écrit:
bloodyguitar a écrit:
On en reparle en Novembre les loulous ^^
La j'ai encore les oedèmes du à la cortizone....
Je dois me faire opérer de mon hernie ombilical (plus distension abdominale).
J'en ai chier pour une 1ère même si j'en ai pas l'air.
^^ Puis demandez à Karen Felix c'est quoi de préparer une compète quand on est prof de fitness...
Je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui fasse 8h de cardio et 8h de cours renfo par semaine en plus du training...
Je vais remettre ma santé à niveau et c'est partie pour la revanche !
Se je retombe pas malade en fin de prépa, je serai écorché ^^
Je referai pas les même erreur.
De toute façon, si je suis pas prêt je me présente pas.

Remet toi aussi en question.Parce que prof de fitness c'est pas le job le plus difficile en prepa.T'as des mecs qui bossent 8h par jour sur les chantiers en plein soleil....Tire des conclusions positives te cherche pas d'excuses la prochaine fois tu seras mieux c'est tout.Et puis Karen arrive toujours au top malgres ca.Bonne continuation....
En prepa, il est bien plus mauvais de faire 8 heures de cardio/ jour, que 8h de maçonnerie jour, faudra revoir tes classiques.J'ai été bucheron, je bossai 9h/ jour par -5 ou par 35, et avec le pantalon de sécu, si tu connais pas, c'est un pantalon qui fait 3 kilos, avec 7 couches de fibres pour proteger de la tronçonneuse. J'ai donné des cours de fitness des journées durant, et ben le résultat est sans appel, tu fond bien plus avec des cours de fitness, meme en diète.
Alors OUI antho a fait des betises,et? c'est sa premiere, il s'en prend qu'a lui, et j'espere qu'il apprendra de ses erreurs.
Karen a bien plus d'experience, faudrait voir à comparer ce qui est comparable...

casimir a écrit:
markus a écrit:
C'est pas un coach qui lui faut c'est un moine qui l'enferme dans un monastere pendant son régime ! Anthony - Page 16 Lol

Faut qu'il ouvre un resto alors pas qu'il fasse du body Anthony - Page 16 Lol
Il me semble que tu est fan de bonne bouffe toi aussi, non?Moi je lui dis bravo pour sa premiere, il a un peu merdé dans sa prépa, mais il etait bien loin d'etre ridicule, et encore moins à coté de certains qui étaient vraiment la en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10881
Date d'inscription : 18/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:43

Allons jusqu'au bout de nos pensees je ne critique pas anthony pour sa premiere c'est juste que quand ca marche pas beaucoup se trouve des excuses mauvais rebond malade et aussi mauvais draineur..... c'est pas ma place je me suis fait volè ...ect.
C'est comme toujours quand t'es pas du meme avis bin on te dit que t'es bidon.Je peux te dire que beaucoup sont sauvé par le tan et la lumiere car en back stage c'est pas la joie.Il faut juste qu'il en tire les bonnes conclusions pour eviter les memes soucis la prochaine fois.Je fais comme tout le monde je mets un LOOOLLLLLLL ca passe mieux.Je deconnect car franchement les mecs vous n'avez aucun recul ni d'objectivité sur le body.
LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL.....
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10615
Date d'inscription : 23/02/2010

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:59

et pourtant on est d'accord, il a foiré, c'est sa faute. mais est ce que ca va changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:25

C'est vrai que t'es super agréable Taly... Moi je n'avais pas l'impression qu'Anthonny essayait de se dédouaner de ce qu'il estime peut être comme étant une maigre performance (et ce n'est pas mon avis) mais qu'il expliquait plutôt pourquoi sa prépa a été difficile et qu'il n'a pas réussi a atteindre l'objectif qu'il s'était fixé...
Bref, j'espère que la prochaine fois, tu seras au top de ce que tu vises Anthonny mais en attendant, pour moi, tu a un physique plus qu'enviable....

En attendant Taly, il me semble que tu as été compétiteur... quand tu auras l'occaz, mais nous quelques photos de toi qu'on puisse admirer la plastique formidable d'un mec de ton expérience... (au fait, pas de "lol" dans mon intervention, puisque tout est a prendre au premier degrès, en effet, j'aime beaucoup adimrer les physiques hors du commun)....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:58

pourquoi ne pas virer ce taly la qui fait le beau derriere son ordi j'ai pas le pouvoir de le faire DOMMAGE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10881
Date d'inscription : 18/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:05

Babtou59 a écrit:
C'est vrai que t'es super agréable Taly... Moi je n'avais pas l'impression qu'Anthonny essayait de se dédouaner de ce qu'il estime peut être comme étant une maigre performance (et ce n'est pas mon avis) mais qu'il expliquait plutôt pourquoi sa prépa a été difficile et qu'il n'a pas réussi a atteindre l'objectif qu'il s'était fixé...
Bref, j'espère que la prochaine fois, tu seras au top de ce que tu vises Anthonny mais en attendant, pour moi, tu a un physique plus qu'enviable....

En attendant Taly, il me semble que tu as été compétiteur... quand tu auras l'occaz, mais nous quelques photos de toi qu'on puisse admirer la plastique formidable d'un mec de ton expérience... (au fait, pas de "lol" dans mon intervention, puisque tout est a prendre au premier degrès, en effet, j'aime beaucoup adimrer les physiques hors du commun)....

On en revient a ce que je disait mais bon c'est rien.Je n'ai absolument pas critiqué le physique d'anthony il a un tres bon physique c'est juste qu'il ne faut se trouver d'excuses pour avancer c'est tout.Pour mon physique il n'a rien d'exceptionnel je vais te dire le fond de ma pensée quand j'ai gagné des competes c'est juste que ce jour la j'etais le mieux et que les mecs encore mieux n'etaient pas venu donc fallait le donner a quelqu'un et ce jour la bin c'etait moi c'est tout.Si tout le monde avait le meme etat d'esprit que moi le body se porterai beaucoup mieux.Mes medailles et trophés sont dans la chambre de mon fils et je te garantie que si tu donnes mes titres a certaines personnes les mecs y se balade avec les medailles autour du cou toutes la journée et sans lolll..Je n'ai plus rien a ajouter.Bon courage Anthony pour la suite de ta carriere sportive.
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10881
Date d'inscription : 18/07/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:06

BON A VOTRE DEMANDE JE M'AUTO VIRE DE VOTRE FORUM.BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:21

On a pas le même avis Taly, ça ne t'enlève en aucun cas le droit de t'exprimer.... Un forum est également fait pour ça, il m'arrive fréquemment de ne pas être d'accord avec des personnes "dans la vraie vie", je ne leurs demande par pour autant de quitter le pays... En plus, je ne prétend pas forçemment détenir la vérité mais lorsque je ne suis pas d'accord, je le fais savoir...

Remy, modére tes propos !!!! Tu n'es rien de plus qu'un simple membre ici et crois moi que si on les avaient laissés faire, beaucoup d'autres membres t'auraient déjà banni depuis longtemps... il n'y a qu'a regarder tes ponts de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:49

Bravo anthony tu as fais une belle expérience et tu t'es amusé c'est sa qui compte , la prochaine fois tu reviendra plus fort , continue comme ça, je vois que tu n'arrete pas de progressé de jour en jours alors continue Anthony - Page 16 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Contenu sponsorisé




Anthony - Page 16 _
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: