| Kevin Levrone... le retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12639 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Dim 26 Juil 2009 - 23:38 | |
| ça veut dire qu'il est propre c ça ? _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Dim 26 Juil 2009 - 23:39 | |
| Oui, tout est négatif... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12639 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Dim 26 Juil 2009 - 23:40 | |
| alors c vraiment un monstre ce mec !! _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
winnie
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : toulouse Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres Réputation : 3 Points : 12355 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 0:43 | |
| 40lbs en 8 sem....ça me laisse reveur!! _________________ toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
|
|
| |
mike
Nombre de messages : 1587 Age : 49 Localisation : au pays des ch'tis Salle d'entrainement : à ma maison... Réputation : 4 Points : 13192 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 7:35 | |
| pinaise...si il a un physique comme ça en restant propre...moi aussi ça me laisse reveur... |
|
| |
enki
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 12304 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 11:52 | |
| Hello, clean ou pas clean, je m'en fou un peu. Avant, il n'a pas fait 4 fois No 2 a l'Olympia en augmentant sa dose de proteine quotidienne. Ce que je ne saisis pas trop, c'est le sens de sa demarche. Cherche t-il a prouver qque chose ? |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15359 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: n Lun 27 Juil 2009 - 12:52 | |
| - enki a écrit:
- Cherche t-il a prouver qque chose ?
La passion, et sans doute une future gamme de compléments alimentaires... |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 21:13 | |
| - enki a écrit:
- il n'a pas fait 4 fois No 2 a l'Olympia en augmentant sa dose de proteine quotidienne.
Je vois pas l'intérêt de ta phrase... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
proforce
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 11709 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 21:33 | |
| A classer dans les remarques stupides 2009 ! Tellement facile de dénigrer, n'est-ce pas... :boulet: _________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img] |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19345 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 21:57 | |
| Je ne vois aucun dénigrement dans les propos de Enki... et l'intérêt de sa phrase c'est juste de rappeler que s'il n'avait pas eu le corps qu'il avait déjà eu au début des années 2000, il n'aurait jamais pu faire ce qu'il vient de faire; ceci dit çà n'enlève aucun mérite à ce qu'il vient d'accomplir... quelques soient ses antécédents!
facile de dénigrer, certes mais aussi facile avec ce genre d' "expérience" de faire croire qu'on peut gagner autant de masse sans rien prendre et de dire ensuite que c'est grâce à de la protéine magique... Enfin au moins çà motive et çà donne envie de pousser! |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13923 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Lun 27 Juil 2009 - 22:06 | |
| ce que je comprend pas , c est que pour etre motivé , j ai jamais eu besoin de regarder des gars prendre vite !! Note modele ( avé le frerot ) etait bruce lee , et on bave encore aujourd hui devant son physique !! La motivation de progresser ce fait tout seul , avec l envie de ce demonter a la salle !! la progression ce fait d elle meme !! _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
enki
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 12304 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 6:22 | |
| Hello, Proforce, il n'y a aucun denigrement dans mes propos. Il y a une polemique sur Kevin dans la profession meme sur ses methodes. Tout le monde sait comment il a pu arriver quatre fois 2 eme a l'Olympia. Ce n'est pas du denigrement, c'est une realite que tu auras du mal a contester. Perso, je m'en fou, je le dit meme dans mon poste. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais je n'accepterai pas qu'on essaye de me faire croire a quelque chose qui n'est pas vrai. Essayer de comprendre le pourquoi des choses me semble normal. Je n'ai peut etre pas ete assez clair ou tu as mal interprete ma remarque... Superman, pourquoi ? Je ne me considere pas comme une personne naive dans le fond. Concernant le passe de Kevin, il est peut-etre legitime que les gens s'interrogent ??? JR a exactement compris ou je voulais en venir... Yohann semble aussi avoir tres bien compris compris ou je voulais en venir... Sa demarche devrait voir aboutir une ligne de produits a prise de masse ultra-rapide... JF Ballester touche aussi un point important. Le retour "Rapide". La maniere dont Kevin communique fait "Tres Marketing" du style je commence a vous conditionner sur la rapidite de ma methode. Il va peut etre faire des DVD en fait... Franchement Proforce, j'ai le droit de me poser ces questions la... Je ne denigre absolument pas ses performences, je ne remets pas en doute le test, je cherche juste a comprendre. Pour t'expliquer, j'ai beaucoup de respect pour tous les gens qui font du sport en competition a tous les niveaux. Chaque sport a ses pratiques... Concernant le B-Building, je respecte les athletes pour le sacrifice que l'entrainement et la dietetique implique a tres long terme. J'aime bien regarder le velo aussi, je ne me concentre pas sur le cote "Dope" mais le cote conquerant des gars quand ils pedalent. Pour te dire, je denonce aussi le cote hypocrytre des anciennes stars comme Fignon qui l'ouvrent maintemant et faisaient les autruches quand ils etaient dans le peloton ou en tete du peloton. |
|
| |
proforce
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 11709 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 11:29 | |
| - enki a écrit:
- Hello,
Proforce, il n'y a aucun denigrement dans mes propos. Il y a une polemique sur Kevin dans la profession meme sur ses methodes. Tout le monde sait comment il a pu arriver quatre fois 2 eme a l'Olympia. Tout comme les autres, non ?? Alors arrêtez de faire vos vierges offensées et inscrivez-vous sur un forum dit "naturel". Ce n'est pas du denigrement, c'est une realite que tu auras du mal a contester. Perso, je m'en fou, je le dit meme dans mon poste. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais je n'accepterai pas qu'on essaye de me faire croire a quelque chose qui n'est pas vrai. Il a passé le test oui ou non. Et si tu t'en fou, alors arrête de polémiquer là-dessus Essayer de comprendre le pourquoi des choses me semble normal. Je n'ai peut etre pas ete assez clair ou tu as mal interprete ma remarque... Qu'est-ce que tu essaye de comprendre ? Il me semble que tout est claire. Ils se battent tous avec les mêmes armes alors qu'on leur foute la paix !
Superman, pourquoi ? Je ne me considere pas comme une personne naive dans le fond. Concernant le passe de Kevin, il est peut-etre legitime que les gens s'interrogent ??? JR a exactement compris ou je voulais en venir...
Yohann semble aussi avoir tres bien compris compris ou je voulais en venir... Sa demarche devrait voir aboutir une ligne de produits a prise de masse ultra-rapide... La seule chose que vous n'avez pas encore saisi les gars c'est la mémoire musculaire. Une fois que vous aurez compris ca, vous aurez presque tout compris et vous vous coucherez plus intelligent. Pour l'objectif visé par Kevin, je n'y attache aucune importance. Je ne suis qu'un simple observateur qui se fie aux faits et à mes connaissances
JF Ballester touche aussi un point important. Le retour "Rapide". La maniere dont Kevin communique fait "Tres Marketing" du style je commence a vous conditionner sur la rapidite de ma methode. Il va peut etre faire des DVD en fait... SO WHAT ?!
Franchement Proforce, j'ai le droit de me poser ces questions la... Je ne denigre absolument pas ses performences, je ne remets pas en doute le test, je cherche juste a comprendre. Pour t'expliquer, j'ai beaucoup de respect pour tous les gens qui font du sport en competition a tous les niveaux. Chaque sport a ses pratiques... Concernant le B-Building, je respecte les athletes pour le sacrifice que l'entrainement et la dietetique implique a tres long terme. J'aime bien regarder le velo aussi, je ne me concentre pas sur le cote "Dope" mais le cote conquerant des gars quand ils pedalent. Pour te dire, je denonce aussi le cote hypocrytre des anciennes stars comme Fignon qui l'ouvrent maintemant et faisaient les autruches quand ils etaient dans le peloton ou en tete du peloton.
Je te donne un ptit coup de main pour comprendre... http://www.ironmagazineforums.com/training/26168-muscle-memory-scientific-fact-bodybuilding-fantasy.html
_________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img] |
|
| |
enki
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 12:31 | |
| Hello Proforce, je ne saisis pas bien la raison de ton emportement. Tu me reponds a des problemes que je ne souleve pas. Si je dis que nous savons tous comment ils arrivent a l'olympia, je ne critique pas de maniere negative pour autant. Relis bien mon dernier paragraphe, tu verras que j'ai vraiment du respect pour ce qu'ils font. Dernier point, sur ma presentation lors de mon arrivee, j'ai clairement explique avoir ete confronte a de graves problemes personnels d'alcool et de drogues. Je ne me sentirais pas credible de critiquer le dopage dans le sport ou les comportements addictifs en general. Avec le travail que j'ai fait sur moi meme pour m'en sortir, sur le plan psychologique, je peux t'assurer que je suis tres bien place pour arriver a comprendre un athlete qui cherche a rester ou aller au top. Pour la memoire musculaire, je suis passe de 87 Kilos (un peu comme sinok) il y a 20 ans a 74 maintenant comme sur la photo. Si je fais moins de poids, je sais tres bien que c'est car je refais du muscle tres rapidement. En fait, la memoire musculaire est une image, c'est la fibre musculaire qui a la capacite a revenir tres rapidement au niveau d'extension ou elle etait maximum... A l'oppose du muscle, il y a les fibres "Lycra" qui reviennent a leur niveau minimum... Mais ca c'est pour les vetements . Franchement Proforce, tu me dis: So What ? pour les DVD et les proteines. Si ca devait arriver, je me dirais que Kevin Levronne est diablement intelligent... Ca frolerait meme le genie Marketing en suivant une experience en reel...
Dernière édition par enki le Mar 28 Juil 2009 - 12:59, édité 3 fois |
|
| |
proforce
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 12:41 | |
| En fait, la memoire muculaire est une image, c'est la fibre musculaire qui a la capacite a revenir tres rapidement au niveau ou elle etait maximum... C'est bien ce que j'ai appris tout au long de mes 5 années universitaires en sciences...Mais j'adore les images Pour ce qui est de mon emportement, je suis certain que plusieurs le comprendront..._________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img] |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15144 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 14:02 | |
| - proforce a écrit:
- En fait, la memoire muculaire est une image,
c'est la fibre musculaire qui a la capacite a revenir tres rapidement au niveau ou elle etait maximum...
C'est bien ce que j'ai appris tout au long de mes 5 années universitaires en sciences...Mais j'adore les images
Pour ce qui est de mon emportement, je suis certain que plusieurs le comprendront... on a l'habitude, prends tes cachets Alain, calme toi |
|
| |
proforce
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 16:41 | |
| Je suis très calme Kai et je ne changerai pas ! Je donne mon opinion et nous ne sommes pas sur un forum de tricot il me semble. Nous sommes des adultes et si quand ca chauffe un peu nous devons la fermer, dites-le moi Lorsque j'ai écrit que plusieurs comprendront mon "soit disant" emportement, je faisais allusion à toutes ces remarques plus ou moins insidieuses qui dénigrent constamment toutes actions de l'un ou de l'autre. Si je suis le seul à l'avoir perçu comme ca, je double ma ration de pilules, promis ! _________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img] |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15144 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 20:23 | |
| - proforce a écrit:
- Je suis très calme Kai et je ne changerai pas ! Je donne mon opinion et nous ne sommes pas sur un forum de tricot il me semble. Nous sommes des adultes et si quand ca chauffe un peu nous devons la fermer, dites-le moi
Lorsque j'ai écrit que plusieurs comprendront mon "soit disant" emportement, je faisais allusion à toutes ces remarques plus ou moins insidieuses qui dénigrent constamment toutes actions de l'un ou de l'autre. Si je suis le seul à l'avoir perçu comme ca, je double ma ration de pilules, promis ! si ils sont en supo, on t'aidera à les prendre :salut!: :dingue: :oui!!!: |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19345 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 22:09 | |
| ha ben les gars, si faut lire les messages des différents posts dans l'ordre pour comprendre tout le forum çà commence à être chaud! j'dis çà pour le coup du "double trou de balle" sur la fiche à casimir lol En tout cas l'effet de "mémoire musculaire" me semble très intéressant dans le cas de levrone, comme j'en avais déjà parlé au début de cette fiche: - JR a écrit:
- même si on reprend plus rapidement du muscle qu'on a déjà eu que du neuf, s'il y arrive çà voudra simplement dire que les gains musculaires dûs aux stéroïdes sont durables, au moins sur le long terme, et non éphémères comme il est dit couramment...
|
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13923 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mar 28 Juil 2009 - 23:22 | |
| _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mer 29 Juil 2009 - 14:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=h63s0EzrnnQ _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
bloodyguitar
Nombre de messages : 1155 Age : 38 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 12977 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mer 29 Juil 2009 - 15:13 | |
| Voilà pour relaxer tout le monde ! Le secret pour des abdos en béton ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident+muscu/video/x2ngcm_regis-fait-de-la-muscu_fun _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
| |
winnie
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : toulouse Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres Réputation : 3 Points : 12355 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mer 29 Juil 2009 - 22:32 | |
| mais enfin quelle prise de chou pour rien!!!il ne tourne pas a la ricorée ce gars +1 pour regis _________________ toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
|
|
| |
proforce
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Mer 29 Juil 2009 - 22:49 | |
| La soupe au choux, quelle classique aussi celui-là ! :mortderire: _________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img] |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15359 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! Ven 21 Aoû 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Levrone... le retour! | |
| |
|
| |
| Kevin Levrone... le retour! | |
|