Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'habiller tous les jours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel

daniel

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : le chesnay 78
Salle d'entrainement : LE PECQ 78 planet form
Réputation : 0
Points : 11019
Date d'inscription : 06/04/2009

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:58

Moi j'ai des problemes pour trouver des pantalons qui me vont, je fais un 40 de taille mais mes cuisses rentre meme pas dans le pantalon.
je suis toujours obligé de prendre des pantalons large street wear pour que ca passe, j'ai pas des cuisses de pro IFBB mais vs avez pas ce problemes pour certains?
Les tee shirts ca va, mais les vestes des fois le dos ca bloque avec les epaules pour des tailles XL, apres ca depends des marqus mais ca revient souvent quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:01

pareil pour moi: les pantalons j'prends du 46, du coup c'est serré aux cuisses et aux fesses et çà baille à la taille et pourtant j'ai pas de grosses jambes... pas génial donc!

j'en parlais encore hier soir avec un pote qui est tres large et c'est vrai que çà limite pas mal les choix de fringues..

Pour les vestes style costard, j'en mets jamais donc aucun soucis... pour le reste en prenant XXl, c'est bien, comme je suis grand, pas de soucis de longueurs de manches
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:02

vous n'avez qu'à pas être gros...pfff.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:41

Bien dit Yo !!! lol!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:32

presque aucun souci pour moi Laughing
meme au bout de presque 10 ans d'entrainement, je n'ai jamais été emmerdé; j'ai les os tellement fin et aucune carrure que tout passe Laughing Sad
à la limite les jambes je suis souvent embeté avec les pantalons dès que ca serre un peu trop, j'ai les cuisses un peu trop grosse et je fais du 40 en taille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:36

Moi j'au aucun prob parce que je m'habille large depuis des années, j'ai été influencé par les skatepark dans ma préadolescence où la mode était baggy porté en dessous du cul et t-shirt large et depuis ça m'est encore resté un peu, j'ai pas beaucoup évolué lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:39

ben moi j'etais plutot t-shirt et 501 et les 501 j'essaye même plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:41

Ouai certaines personnes comme toi JR ne peuvent plus remmetre leur vieux vêtements alors que moi je peux encore mettre les fringues que je portais quand j'avais 16 ans lol! , vive la nostalgie lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : normandie
Réputation : 0
Points : 10923
Date d'inscription : 07/05/2009

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:43

tu es un conservateur ton armoire doit être pleine, What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:28

Magnum13 a écrit:
Ouai certaines personnes comme toi JR ne peuvent plus remmetre leur vieux vêtements alors que moi je peux encore mettre les fringues que je portais quand j'avais 16 ans lol! , vive la nostalgie lol!

heu... moi mes 16 ans c'était y a 20 ans aussi... j'suis pas un "jeunot" de 21 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:49

Hello,

j'ai vendu des vetements pendant longtemps a Paris. Je me rappelle avoir propose un costume Hugo Boss Taille 60 a un Footballeur Americain. Le bras du mec ne rentrait pas. Y pas de mystere, quand on a un certain gabarit, faut faire du sur mesure mais en France, ca coute assez cher.

Je fais 1.80 pour 75 Kgs, je m'habille sur mesure par habitude, pas a cause de ma carrure. En pret a porter, j'ai une taille mannequin, j'ai souvent juste l'ourlet a gerer au niveau du pantalon... Taille 32 pantalon US, et medium en haut..
Ici un pantalon sur mesure me coute 30 euros selon le tissus, une chemise 10, un costume cousu main - de 500 euros (il en couterait + de 2000 a Paris).

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'habiller tous les jours!! _
MessageSujet: Re: S'habiller tous les jours!!   S'habiller tous les jours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'habiller tous les jours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: