JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19341 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Ven 17 Avr 2009 - 14:24 | |
| j'suis pas sur que, certes à plus long terme, le mec qui a une alimentation ne comportant que des aliments "sains" mais qui en bouffe des quantités à se faire vomir à chaque repas, n'arrive pas au même résultat... y a un volontaire pour tester??? lol |
|
GM
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : toulon Réputation : 0 Points : 12182 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Ven 17 Avr 2009 - 21:45 | |
| le fond de reportage exprimes un fond de verité sur mac do et la santé en general mais ca tout le monde s'en doutai
mais avouez quand meme avoir limite un cancer du foie en l'espace d'un mois ca merite reflexion d'ailleurs c'est l'objet du reportage informé au plus grand nombre
apres le debat sur la maniere et le pourkoi du truk du mec en question on s'en fous |
|
remy13
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : arles Salle d'entrainement : c.c.c Réputation : -52 Points : 12225 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Sam 1 Aoû 2009 - 17:06 | |
| moi je prefere ne pas goutter que si sa vené a me plaire je ne sais pas se que sait mc do mes parents sont contre e ils ont bien raison !! |
|
bloodyguitar
Nombre de messages : 1155 Age : 38 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 12973 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Sam 1 Aoû 2009 - 23:37 | |
| - JR a écrit:
- j'suis pas sur que, certes à plus long terme, le mec qui a une alimentation ne comportant que des aliments "sains" mais qui en bouffe des quantités à se faire vomir à chaque repas, n'arrive pas au même résultat...
y a un volontaire pour tester??? lol Après 4 mois de régime, hum, c'est un fantasme je dirai ! _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
bloodyguitar
Nombre de messages : 1155 Age : 38 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 12973 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Sam 1 Aoû 2009 - 23:41 | |
| - remy13 a écrit:
- moi je prefere ne pas goutter que si sa vené a me plaire je ne sais pas se que sait mc do mes parents sont contre e ils ont bien raison !!
Quoi ? Tu n'as jamais mangé Mc Do ? C'est comme si tu disais que tu n'avais jamais gouté au Nutellas LOL ! Tu est un extra terrestre ! _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
remy13
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : arles Salle d'entrainement : c.c.c Réputation : -52 Points : 12225 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe Dim 2 Aoû 2009 - 11:49 | |
| mdr oui je n'est JAMAIS toucher a un truc de mc do |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super size me, documentaire sur la malbouffe | |
| |
|