Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : VAR Réputation : 3 Points : 11494 Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 1:12
Bienvenue dans le monde de Powerslave....
POWERSLAVE est un collectif rassemblant des professionnels de l'image et des activités sportives extrêmes.
POWERSLAVE a pour ambition de montrer un nouveau regard sur l'entraînement hardcore dans des disciplines aussi extrêmes que différentes, comme le bodybuilding, le combat libre, etc...
POWERSLAVE va produire une série de documentaires, d’images inédites avec une direction artistique qui mettra en exergue le côté souvent excessif de l'entraînement, sans fioriture, ni artifice...
POWERSLAVE sera la réponse aux détracteurs de ces disciplines sportives extrêmes en montrant la face cachée de l’entraînement Hardcore, des nombreux sacrifices demandés et de l’engagement total des champions.
Avec POWERSLAVE, ne vous attendez pas à voir des entraînements aseptisés, adoucis, scénarisés ou mise en scène...
Les documentaires POWERSLAVE seront le fruit d'heures de recherches, d'attente en salle afin de capter l'essence même de l'entraînement Hardcore où les maîtres mots sont abnégation, souffrance, courage, volonté et bien d' autres valeurs qui aujourd'hui sont oubliées par beaucoup, mais encore véhiculées par quelques-uns...
POWERSLAVE promet d'apporter enfin une réponse concrète à ceux qui n'ont toujours vus en ces disciplines, ces sports, ces arts de vivre... Que des activités sans fondement, sans intérêt, sans philosophie et sans profondeur.
Mais pour cela, nous avons besoin de vous !
Faites-vous connaître, soutenez et participez avec POWERSLAVE a cette résurrection...
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16278 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 7:40
Heu... Enchanté Powerslave mais il manque un truc là, non ? T'as pas fini ton message je suppose ?
EDIT: Ah bah c'est beaucoup mieux là !
Dernière édition par John le Jeu 2 Avr 2009 - 17:37, édité 1 fois
Gou
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Livry-Gargan Salle d'entrainement : Collines et forêts Réputation : 6 Points : 12467 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 8:45
En tout cas, j'adore l'intro! :applaudissemen
_________________ NO PAIN... NO GAIN
powerslave
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : VAR Réputation : 3 Points : 11494 Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 8:53
ben oui... il va surement tout manquer, car je ne peux rien mettre , ni photos, ni videos, ni même coller un texte...Rien ne fonctionne,mais je t'en ai parlé l'autre jour déjà... Je pense qu'il vaut mieux effacer le sujet. Désolé...
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11944 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 8:56
mouahahhahahahahh bienvenue christophe D
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:03
POWERSLAVE est un collectif rassemblant des professionnels de l'image et des activités sportives extrêmes.
POWERSLAVE a pour ambition de montrer un nouveau regard sur l'entraînement hardcore dans des disciplines aussi extrêmes que différentes, comme le bodybuilding, le combat libre, etc...
POWERSLAVE va produire une série de documentaires, d’images inédites avec une direction artistique qui mettra en exergue le côté souvent excessif de l'entraînement, sans fioriture, ni artifice...
POWERSLAVE sera la réponse aux détracteurs de ces disciplines sportives extrêmes en montrant la face cachée de l’entraînement Hardcore, des nombreux sacrifices demandés et de l’engagement total des champions.
Avec POWERSLAVE, ne vous attendez pas à voir des entraînements aseptisés, adoucis, scénarisés ou mise en scène...
Les documentaires POWERSLAVE seront le fruit d'heures de recherches, d'attente en salle afin de capter l'essence même de l'entraînement Hardcore où les maîtres mots sont abnégation, souffrance, courage, volonté et bien d' autres valeurs qui aujourd'hui sont oubliées par beaucoup, mais encore véhiculées par quelques-uns...
POWERSLAVE promet d'apporter enfin une réponse concrète à ceux qui n'ont toujours vus en ces disciplines, ces sports, ces arts de vivre... Que des activités sans fondement, sans intérêt, sans philosophie et sans profondeur.
Mais pour cela, nous avons besoin de vous !
Faites-vous connaître, soutenez et participez avec POWERSLAVE a cette résurrection...
Les fonds d'ecran POWERSLAVE:
DANS L'AVENIR...
POWERSLAVE sera présent au Ripert's BODYSHOW le 2 mai a LA CIOTAT dans les Bouches du Rhône pour couvrir l'évènement... Pour la 1ere fois, une captation vidéo multi-angles aura lieu lors de la compétition ainsi que des images "backstage" de la salle d'echauffement. Un studio photo sera installé afin de pouvoir shooter tous les athlètes dans une déco "hardcore"... Plus de renseignements trés bientôt sur le DVD vidéo et photos "PERSONNALISE" que tous les athlètes pourront pré-commander sur place...
PUMPING the STEEL. Ci-dessous, quelques exemples du style de photo dont vous pourriez être le modèle...RV au RIPERT'S BODYSHOW...
Kree PUMPING the STEEL
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:04
1ere Video de POWERSLAVE: Interview de M.Pierre RIPERT a son retour de L'ARNOLD CLASSIC...
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:05
Bientôt, trés bientôt...
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:05
2ème partie de l'interview de Marie Pierre Ripert a son retour de l'Arnold Classic...Enjoy!!!!
Kree...
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:06
POWERSLAVE: épisode 1.... SALVATION!!! Enjoy!!!
Kree... Pumping the steel
En tant que participant et sponsor du RIPERT'S BODYSHOW qui aura lieu le 2 mai a LA CIOTAT, POWERSLAVE offrira aux vainqueurs (Masculin et Féminin) toutes catégories, un shooting vidéo et photo le lendemain de la compétition sur une thématique "Hardcore"... POWERSLAVE communiquera par le biais de ses réseaux, sur l'image de ces deux gagnants. Un DVD comportant leur séance vidéo et photo leur sera offert... Prévoyez donc ,vêtements et accessoires si vous venez avec un mental de vainqueur!!!
THE WAR BEGINS
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15357 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:06
J'adore l'ambiance dégagée par les photos et le clip!
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:07
INTERVIEW D'OLIVIER RIPERT CONCERNANT LE DEROULEMENT DU BODYSHOW:
Venez nombreux....
Kree... Pumping the steel!!!
Gou
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Livry-Gargan Salle d'entrainement : Collines et forêts Réputation : 6 Points : 12467 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:08
J'adore aussi la suite !
Bienvenue !
_________________ NO PAIN... NO GAIN
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:09
Bon...j'ai quand même fini par y arriver (c'était la fonction "edition" qui n'était pas activée!!!)
Merci Yohann, content que ça te plaise...
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:10
Merci Gou...
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13921 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:36
mais qui est le Mr moche sur la video ??? Celui qui crache pour lever sa carcasse et qui se venge sur le sac ^^
_________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Amelie
Nombre de messages : 1372 Age : 37 Localisation : 62 Réputation : 5 Points : 12581 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 9:47
super c'est trop bien ça motive quand même! cest bête que je ne sois que spectatrice peut etre un jour
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 10:59
Un jour trés proche Amélie, ne t'inquiète pas... Quand a Mr Moche, je n'ai qu'une chose a dire: La bave de crapeau n'atteind pas la blanche, pure,saine, et merveilleuse colombe que je suis....hum!!!!
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15142 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 13:34
bienvenue powerslave
t'as copié le nom d'un album d'iron maiden
powerslave
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 14:23
Kai a écrit:
Alors là, je vois pas du tout de quel album tu veux parler, ni de quel groupe, ni même de quel style de musique...
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12730 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 17:18
powerslave a écrit:
Un jour trés proche Amélie, ne t'inquiète pas... Quand a Mr Moche, je n'ai qu'une chose a dire: La bave de crapeau n'atteind pas la blanche, pure,saine, et merveilleuse colombe que je suis....hum!!!!
une nouvelle espèce est née !! :mortderire:
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16278 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 17:49
Bon, tu as trouvé le problème, tant mieux, ça aurait été dommage de ne pas le trouver car tout ce que tu nous a mis là est fort intéressant !
Superbes photos, excellentes vidéos, j'adore le style !
Si dans l'avenir tu comptes poster régulièrement ce genre de documents, il serait dommage qu'ils soient tous entassés dans un seul topic de présentation mais ça on en reparlera, ça me donne des idées.
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19343 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 22:41
powerslave a écrit:
Kai a écrit:
Alors là, je vois pas du tout de quel album tu veux parler, ni de quel groupe, ni même de quel style de musique...
c'est quoi cette musique... c'est un truc pour endormir les fillettes ou quoi?? lol
Bon je regarderai quand même encore une fois la video demain avant ma seance pour voir si c'est efficace! si j'fais une mauvaise seance, çà sera à cause de çà...
Plus sérieusement, j'adore aussi l'ambiance du clip... çà me rappelle une salle à douai ou je m'etais entrainé quelque fois, de la rue on entendait Iron maiden et metallica presque comme si on etait dans la salle! le pied...
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11944 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 22:50
JR a écrit:
powerslave a écrit:
Kai a écrit:
c'est quoi cette musique... c'est un truc pour endormir les fillettes ou quoi?? lol
Bon je regarderai quand même encore une fois la video demain avant ma seance pour voir si c'est efficace! si j'fais une mauvaise seance, çà sera à cause de çà...
Plus sérieusement, j'adore aussi l'ambiance du clip... çà me rappelle une salle à douai ou je m'etais entrainé quelque fois, de la rue on entendait Iron maiden et metallica presque comme si on etait dans la salle! le pied...
ca te rappele comme le temps passe aussi, naaaaan???
Linda DURBESSON Coach
Sujet: Re: POWERSLAVE Jeu 2 Avr 2009 - 22:51
faut dire que cet nouvelle espece de crapeau envoit de nice video... ca dechire... ouais ouais !