enki
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 12306 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:01 | |
| Hello, je ne pense pas que Google controle les mots clefs pour le choix des photos qui arrivent en premier... Vous avez du entendre ce qui est arrive a Sarko il y a quelques jours... Ce dont on discute, en consequence, c'est sur les idees recues. Quand les gens ne sont pas inities, c'est comprehensible qu'ils aient ce genre de reactions. Ils ne reflechissent pas trop et disent un peu n'importe quoi sans vouloir blesser. Cette histoire de "Gonflette" qui se repete, c'est juste une histoire ou une reflexion qui a marque les esprits, rien de plus et ca se repete. Si on me dit que je fais de la gonflette, je demande a la personne de se mettre a cote de moi face a un mirroir et je lui conseille de s'y mettre. Apres, je l'invite sur une machine cardio pendant une heure, je lui demande de se mettre au meme niveau de difficulte et on discute, si elle est encore capable de respirer. |
|
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 22:37 | |
| |
|
DjLiLSp
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada) Salle d'entrainement : Xtreme-Gym Réputation : 0 Points : 12217 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 0:43 | |
| |
|
enki
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 12306 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 6:07 | |
| @ JR, non non ... Je n'ai jamais repondu comme ca en fait, je l'ai juste imagine mais quand meme, si tu fais ca a un gars, il perd un peu la face non ? En fait, j'avais fait pire une fois: Perso, cette histoire de gonflette, c'est arrive par un de mes oncles "Super grande Gueule" pendant un repas de famille il y a 21 ans. J'avais 18 ans, j'etais a 87 kgs. J'ai retire mon tee-short et je lui est montre mon biceps en lui proposant un bras de fer avec le regard "Eye of the Tiger" et la voix de Stalonne... Il a decline. Il a perdu la face devant au moins 20 personnes qui rigolaient... Bon, y en a bien qui devaient se foutre de ma gueule aussi mais bon... Quand je repense a cette histoire, je me dis que j'etais tres con quand j'etais jeune...(bon aller, je sais que vous vous dites que ca ne s'est pas ameliore, je sais)... Bon, je me suis repose hier, ce soir, gonflette, sceance Helium pour etre volumineux et leger... |
|
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13925 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 7:40 | |
| et si tu avais perdu ton bras de fer ??? _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
enki
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 11:12 | |
| @ JF... bah comme d'habitude... J'aurais assume ma defaite . J'ai deja ete ridicule plus d'une fois... Une fois de plus, pas grave, je maitrise le sujet... |
|
sylvie
Nombre de messages : 687 Age : 55 Localisation : Grand-Fort-Philippe Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe Réputation : 5 Points : 12000 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 13:00 | |
| En tout cas, ils ont des bonnes têtes de vainqueurs!!! Superbes!!!(la honte tout de même, désopilant et désolant) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!! | |
| |
|