Hello !
J'ai vu ce reportage. Ce mec est un gamin tout simplement.
Ce qui ma fait marrer c'est le gros plan sur les grosses boites de prot et de gélules en tout genre pour bien montrer que le mec il a fond dans son truc quoi !
du genre "avec moi ça rigole pas !"
Ensuite, il parle mal à sa femme. Il boit sa prot et lui met son shaker dans le lavabo...ce mec devrait apprendre à laver ses couverts une fois finit de manger ! ou tout du moins aider sa femme.
Mais non, il préfère écouter des musiques staïly en jouant aux DJ beau gosse. un autre passage où j'ai rigolé : quand son beau frère ramène sa voiture tuné et que son gamin est à côté de lui. Le mec lui dit : "t'as vu fiston, belle bagnole hein ?"
Autre passage marrant, mais tellement STUPIDE ! quand il fait de la presse incliné. le sommun de la connerie pour se la jouer beau gosse Schwarzennegger : il met une nana sur la presse !
Franchement...première connerie : prendre les femmes pour des disques de fontes (quoique...non je déconne ! hahahaha), seconde connerie : s'il veut que ça soit plus lourd il a qu'à rajouter des disques !
Et bien sûr , on le voit qui jubile en fesant ses 1/2 rep à la presse , du genre "zavez vu les mecs ? je la maitrise c'te nana ! trop bonne pas vrai ? "
Bref, un gamin quoi...avec une femme et un enfant.
MAIS, d'un autre côté, sa femme finit par "abdiquer". Elle est aussi un peu "limite" : "s'il me quitte, je sais pas ce que je ferais..." , donc elle même le colle ! A croire qu'elle cherche à se faire traiter comme de la merde...
Cela est quand même "normal" dans un sens...les femmes disent sans arrêt "on veut des mecs bien, gentils, attentionnés"...et finalement elles se casent avec des brutes bad boys wesh t'inquiète ma gueule je traine à Chatelet...What a great logic !!!
J'en conclue deux chose : ce reportage nous montre DEUX gros clichés :
1) le fan de muscu complètement gonflé et sous entendu dopé avec ces plans sur ses boites
2) l'Homme, éternel tyran et dictateur qui maltraite les Femmes
2 grosses généralités qui n'aident ni le milieu de la musculation, ni les Hommes...et par conséquent ni les femmes puisque l'un est l'autre sont liés (sur Terre, ya des Femmes...ET des Hommes, c'est pas pour que chacun vive sur sa propre planète.)