Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:06

remy13 a écrit:
ben si on veut jamais faire compet a quoi sa sert de prendre des supplements plutot dangereux ( c'est sur je parle pas de la creatine ou des prot ! lol )


Pour ton information les BCAA sont des acides aminés graisse - Alexandre - Page 14 Lol

Ne confond pas cela avec les stéroides anabolisants rémy.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11831
Date d'inscription : 20/07/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:49

meme si sa fait pas mal au corps ce que j'en doute fortement c'est quand meme un budget !! alors celui qui veut faire des compet et obliger de passer par la mais si c'est juste pour le plaisir garde ton pognon
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13553
Date d'inscription : 17/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

n'importe quoi , laisse lui faire ses expériences , moi j'ai pas envie de faire des compétes pour le moment en tout cas mais si il veut se faire du bien il a le droit d'essayé , moi je dépense tout mon argent de poche pour la muscu, parce que ces ma passion et ça même si je fais pas de concours ..

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11831
Date d'inscription : 20/07/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:28

quand tu as une situation stable que tu es sur d'avoir le pognon pour tes supplements ok mais a ma salle il y a n'a un il fait le YOYO avec son corp quand il l'est vraiment gros c'est qu'il a des sous puis quand tu le vois degonfler qu'on dirait qu'il a perdu 20 kg c'est tout simplemant qu'il a pa eu de sous ben francheman sa reput est faite ! deja de une et de deux moi je pourrai pas acepter de me voir tanquer que pour 3semaines
Revenir en haut Aller en bas
Thanos



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Haute-Vienne
Réputation : 3
Points : 11036
Date d'inscription : 27/07/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:34

En meme temps c est pas avec de bcaa que tu vas prendre 20 kilos comme ca graisse - Alexandre - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:41

ué cest sur. Le gars de ta salle doit surment prendre des produits dopants.
Les BCAA ou autres suppléments nont jamais fait "Gonfler". Cest juste un supplément. Cest lalimentation qui fait tout. Cest pas evident denmener a manger a la salle donc les suppléments cest juste plus pratique cest tout.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11831
Date d'inscription : 20/07/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:16

la je suis d'accord avec toi graisse - Alexandre - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:53

Il m'est arrivé ( et cela 3 fois) , lors d'un repas de sortir de table et de me rouler de douleur aux niveau des abdominaux et des douleurs dans le dos. Des douleurs vraiment insuportables(nuit blanche obligatoire car douleur ne passe pas).
Je suis parti voir un médecin de garde et il m'a dit que cetai peut etre une colique. Mais cest quand meme bizarre que cela marrive 3 fois et que generalmement une colique nataque que les ventre et la , j'avais egalement vraiment mal au dos.
Il m'a donné spasfon cest tout. Apres la nuit blanche , le lendemain j'arrivai pas a manger et enfin le jour dapres j'ai pu recommencer a m'alimenter correctement. J'ai di au toubib que je consommais de la whey, il m'a dit qu'il ne "pensait" pas que ce soit la le probleme .
Le truc cest quand salle j'ai souvent des "démangeaison" et j'ai lu que cela se manifestait lors des insuffisances renales. Donc voila je m'inquiete beaucoup!
J'ai donc arreter la whey pendant 1 moi. Et tout a coup un midi lors dun repas de famille, juste apres avoir fini ma tranche de pizza, j'ai eu exactement le meme mal aux ventre et au dos et sa ma embeter enormement toute la journée.*
Si mes souvenirs sont bon, les autres fois ou j'ai eu ce problemes, il y avait de la pizza en entrée( ps : la pizza est faite par la meme personne)
Donc jme pose cette question : Est ce la pizza qui me donne tant de mal?? quel ingrédient est si néfaste pour moi?? je ne sais pas..

Si quelqun peut m'aider, ou a deja eu un probleme similaire pourrait m'aider ce serait sympa. Merci

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12334
Date d'inscription : 02/12/2007

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:39

peut être une allergie à quelque chose ?? as tu pensé à faire des tests d'allergie ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13717
Date d'inscription : 03/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:34

remy13 a écrit:
la je suis d'accord avec toi graisse - Alexandre - Page 14 Icon_wink
-22 fada lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11831
Date d'inscription : 20/07/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:33

je vois pas du tout ce que sa peut etre . pour repondre MAGNUM j'aimerais descendre a - 50 mais bon graisse - Alexandre - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13717
Date d'inscription : 03/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:51

Bah vu ton nombre de messages, tu peux même descendre à -297 si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:11

Allergie? Ben les seuls allergies que je connait sur moicest aux acariens mais a part sa je sais pas du tout. A votre avis est ce que cest peut etre du a une insuffisence renales?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13117
Date d'inscription : 02/12/2007

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:36

Les douleures que tu décrit ressemblent étrangement a des contractions... dis moi, c'est quand la dernière fois que tu as eu tes règles??? graisse - Alexandre - Page 14 Fresse graisse - Alexandre - Page 14 Lol

Blague a part, sur le forum, y a pas de toubibs... et même si c'était le cas, je ne crois pas qu'un d'entre eux s'aventurait a te faire un diagnostique sans t'avoir éxaminé.

Retournes chez ton doc et demande lui d'appronfondir les examens... Si c'est une allergie, ça peut être trés dur a détecter...
Mon p'tit frère est devenu allergique du jour au lendemain aux oeufs et a tout ce qui est a base d'oeuf... pire encore avec les oeufs frais!!! c'est arrivé sans prévenir au point qu'il ne puisse même plus bouffer de mayonnaise.
aprés, il a fait des tests d'allergie et le médecin s'est apperçut qu'il était plus ou moins allergique aun tas de truc....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11600
Date d'inscription : 13/06/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:07

alors, il y a des douleurs que l'on appele "transfixiantes" (ces douleurs "traversent le corps" pour donner mal au dos, un organe tel le rein, le pancréas peut donner ce type de douleur, ensuite je te conseille d'aller voir un autre médecin et de faire un bilan sanguin. Car ce type de douleur peut être le reflet d'une souffrance organique.
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:25

graisse - Alexandre - Page 14 Icon_cheers Merci pour vos expliquations.
Comme dirait babtou, les douleurs sont belles et bien comme une sorte de contraction. La douleur n'est jamais constante. Je vais bien 5 min pour ensuite repartir avec les douleurs , sans oublier les vomissements .

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:42

j'ai limpression que mon problme ressemble a cela:
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_807_colique_hepati.htm

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:10

Cest fou quand je lis celui la aussi par exemple je me vois dedans:
http://www.e-sante.fr/symptome-maladie-colique-hepatique-NN_SM-2696-3-990.htm

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18947
Date d'inscription : 02/12/2007

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:30

va voir le marabou de ton village!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:23

lol, ben si cest colique vraiment sa doit tenir de famille parce que maman a des calculs , ma grand mere en a ect..

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:19

La Vitamine C en post traning info ou intox?
Je pose cette question car beaucoup sont pour et dautre contre donc je sais plus vraiment oO.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18947
Date d'inscription : 02/12/2007

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:29

perso j'en prends un gramme avant l'entrainement et 500 mg juste apres depusi un moment... çà me va pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:34

Tu en prend juste avant entrainement?( direct avant?)
Et tu remarque des effets sur l'entrainement?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18947
Date d'inscription : 02/12/2007

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:37

j'en prends environ 45 minutes avant... j'ai l'impression d'une meilleure congestion et j'ai l'impression de moins sentir la fatigue aussi en fin de série et en fin de séance
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12235
Date d'inscription : 23/02/2009

graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:39

Okay merci JR

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




graisse - Alexandre - Page 14 _
MessageSujet: Re: Alexandre   graisse - Alexandre - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: