|
|
Auteur | Message |
---|
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages : 969 Age : 43 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 10731 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: la fente HEGER Ven 3 Juil 2009 - 1:36 | |
| tu devrais en faire plus mon ami ... car tu as du soucis a te faire maintenant... un certain 53 de bras va ten ecarte une de fente !!!!  ok je sors! _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
 | |
nono

Nombre de messages : 842 Age : 46 Localisation : 25 Réputation : 7 Points : 11382 Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: la fente HEGER Ven 3 Juil 2009 - 10:05 | |
| Ouais moi j'ai inclu la fente dans ma routine pour les cuisses et bein ça fait 3 jours que j'ai mal au cul  _________________ ------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
|
|
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11869 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: la fente HEGER Lun 18 Jan 2010 - 23:40 | |
| les fentes marchées , pour ma part tres bon exercice pour les fessiers
cet exercice fait parti de mes séances de jambes , je l'ai pratique
avec un althère dans chaque main 20 pas à chaque fois 1mn de repos et je repart 5 fois de suite
en fin de prépa tous les jours en fin de training 4 séries de 20
cathy |
|
 | |
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages : 969 Age : 43 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 10731 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: la fente HEGER Mar 19 Jan 2010 - 0:01 | |
| c ce qui te vaut ce surperbe fessier alors je comprends mieux maintenant ... il me faut faire ca alors hééhéé _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18130 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: la fente HEGER Mar 19 Jan 2010 - 10:41 | |
| ben je fais comme toi cathy (marchée avec haltères mais 20-25 pas) mais je ne le sens pas vraiment dans les fessiers...
je dirai presque que, à part le leg extension bien sur, c'est l'exo dont j eme sers pour sentir mes quadri travailler...
ptet parceque mes quads sont en retard sur mon (gros) cul lol |
|
 | |
Linda DURBESSON Coach

| Sujet: Re: la fente HEGER Mar 19 Jan 2010 - 13:02 | |
| sans doute oui tu es p etre plus fort en fessier ... _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11869 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: la fente HEGER Mar 19 Jan 2010 - 16:48 | |
| il faut l'ai faire en fin de séance quand les muscles fessiers ont deja bien travaillés , il faut aussi que tu pousses sur ton talon avant et pas avec la pointe du pied, de façon à bien cibler ton fessier
je fais aussi des soulevés de terre jambes tendus sur step
aller au boulot
cathy |
|
 | |
takezo

Nombre de messages : 2482 Age : 66 Localisation : auvergne Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin Réputation : 90 Points : 12874 Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: la fente HEGER Mar 19 Jan 2010 - 21:22 | |
| je ne connaissais pas cet exos sous ce nom par contre je connaissais le squat avec les bras tendu au dessus de la tete avec une barre ou une haltère dans une main  pour le tronc cela a les memes fonctions  le sumo squat pour mesdames avec la barre au dessus de la tete concerne toutes les zones que les femmes affectionnent l'interet à mon avis c'est de faire d'abord les exos statique et ensuite seulement essayer les fentes et ensuite se déplacer en fente pour ma part je préfère les exos statique c'est à dire les deux pieds rivés au sol  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la fente HEGER  | |
| |
|
 | |
|