|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Lun 16 Mar 2009 - 18:58 | |
| bon la jviens dessayer la méthode* c'est chaud! lol faire 10*10 délévationS latéraleS suivit de developpé couché sa tue xD |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Lun 16 Mar 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11948 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 0:15 | |
| exact c sur du court terme, car le corps s'habitue et on stagne vite ensuite. De les bosser 2fois deja cest pas mal, car qd on bosse les autres groupes muscu souvent ils osnt sollicité en partie soit en auxotonie, soit en iso (en tant que stabilisateur) etc... dc 3seances me semble un peu trop apres tout depend de la personne, sa morphologie... de son niveau de ce qu'elle mange pour atteindre la masse ou la def... c mon point de vue. _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 10:02 | |
| jai pensé a une new méthode qui ressemble a celle la : Tout d'abord je travaille de cette maniere mardi :pec/triceps/epaules vendredi: Dos/biceps Dimanche : Jambes exemple : semaine 1 : Les pec mardi: 10*10 de Dev couché + mon entrainement epaules /triceps vendredi:10*10 de Dev incliné + entrainement Dos/biceps dimanche:10*10 Dev Haltères + entrainement jambes semaine 2 : Le Dos mardi : 10*10 de Traction + entrainement Pec/triceps/epaules vendrei: 10*10 de Tirage nuque +entrainement biceps dimanche : 10*10 rowing barre ou tirage horozontal + jambes semaine 3: Jambes mardi: 10*10 press a cuisse + Pec/triceps/epaules vendredi:10*10 Leg extension + Dos /biceps Dimanche : 10*10 Mollet ou leg curl semaine 4: biceps/triceps mardi : 10*10 curl barre + pec/epaules vendredi : 10*10 triceps poulie haute + Dos dimanche :10*10 Curl concentration + jambes semaine 5:Epaules mardi : Elevation latérale + Pec/triceps vendredi:Dev epaule + Dos/biceps dimanche : Rowing menton prise large + Jambes A mon avis sa peut etre une bonne technique de full body qui favorise 1 muscle en particulié pendant 1 semaine et pour ne pas etre en surentrainement chnagé chaque semaine . Comment trouvé vous cette méthode? |
|
| |
Yannick.C
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : loire Réputation : 1 Points : 12200 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 10:52 | |
| - John a écrit:
- Si travailler un muscle un peu chaque jour, 3 ou 4 fois par semaine, est plus efficace que les séances classiques, peut-être est-il préférable de s'orienter vers l'entrainement en fullbody ?
Exact, pour ceux qui n'ont pas vraiment de retard, un full body une fois ou deux dans l'année... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 17:03 | |
| et sinon pour le programme que j'ai creer a votre avis c'est trop ou non ( vu que chaque semiane jalterne un muscle diff)?? |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15361 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 17:17 | |
| C'est une autre méthode... mais qui n'a plus rien à voir avec la méthode décrite au début du sujet. |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11948 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 21:42 | |
| et moi ce qeu je dis ca pue... n'est ce pas.?grr _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mar 17 Mar 2009 - 22:52 | |
| - A.Schwarzenegger a écrit:
- et sinon pour le programme que j'ai creer a votre avis c'est trop ou non ( vu que chaque semiane jalterne un muscle diff)??
ta semaine "intensive" pour les jambes est pourrie!!!!! lol c'est ce que tu devrais faire sur une séance que tu répartis sur 3 jours... 10 séries de presse sur une semaine, c'ets plus que faible à moins d'avoir une intensité de fou et dans ce cas, sauf être un golgoth, tu ne pousseras plus rien le reste de ta séance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mer 18 Mar 2009 - 7:44 | |
| |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" Mer 18 Mar 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode "prioritaire" | |
| |
|
| |
|