Salut, je m'appelle Andrea
j'habite Marseille ville de soleil e de Champions
j'ai 34 ans e depuis un an je suis inscrit au New Institut Longchamp du grand Marcel Chayard.
Je suis italien de naissance e depuis seulement 6 ans je vive en France... a ce point je demand aux moderateurs de porter un peut de patience avec mon ortographe, je éspere avec le temp de perféctionner tout ça.
Pour être bref j'ai que une invie ....Je veut gagner e puis ce tout!
Pour faire ça il va falloire patiénter, c'est juste une question de temp, de travaille e de mise en oeuvre des conseilles de Chellou........pour le reste a vous de juger le moment venu.
Juste un mot pour la passion qui m'attache au body-buylding:
Quand je travaille e la charge que je porte va au-delà de mes forces , il y a une pétite voix que sourgit du plus profond de mon être e qui mes dit : ancore...ne laisse rien, ancore..... vas y!
C'est un moment magnifique pouvoire aller audelà des ces limites etre pour quelques instants le vrais maître de mon corps , modeler jour pour jour mes muscles. Semaines par semaines travailler pour arracher aux etoiles ce que Le ciél à oublié de nous donner, un corp hors paires, bati sur la suer e la fàtigue...un corp de Body-builder.