| Ronnie en Pologne (14 juin 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
umag
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : france Réputation : 0 Points : 12340 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Mer 18 Juin 2008 - 23:19 | |
| Je veu pas remettre une couche, mais X n'a pas tout à fait tord: Coleman est un immense champion, sa c'est sûr. Les pro ifbb s'entrainent comme des malades, suivent des régimes qui forcent le respect. En gros big respect! Ils sont beaucoup plus massif, j'adore visuellement dext, victor et surtout wolf, mais d'un point vu élégance et ligne, on peut pas les comparer à sa: L'époque de zane, arnold and co, les athlètes étaient plus élégant et plus harmonieux. Aujourd'hui souvent l'extrême masse ce fait au détriment de la ligne. |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13923 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Mer 18 Juin 2008 - 23:28 | |
| le truc n est pas de les comparer , mais sur les photos des debuts de ronnie , on peut pas dire qu il est un egrosse taille quand meme . Apres les gout en matiere d athlete differe pour chacun et je suis le premier , a avoir une preference pour la periode de scharzy !! _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15359 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Mer 18 Juin 2008 - 23:34 | |
| Xplose a juste été maladroit dans la façon de s'exprimer... Il n'aime pas le physique des pros actuels, voilà tout... Il a dit "c'est moche" au lieu de dire "je n'adhère pas"... juste une maladresse de langage! Inutile d'être aussi agressif avec lui, et d'aller jusqu'à le menacer de bannissement...être modérateur, c'est aussi faire preuve de diplomatie... Rappelez vous que nous sommes sur un forum, et il n'est pas toujours facile de se faire comprendre "par écrit". Et pour revenir sur le sujet... il est clair qu'il y a une évolution entre les physiques de l'époque d'Arnold et celle de Ronnie. Pour ma part, j'ai une préférence pour la période de Schwarzy! |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Mer 18 Juin 2008 - 23:45 | |
| Il a pas dit c'est moche, il a dit "ils ne ressemblent à rien", c'est différent... Je lui explique dans un permier post le pourquoi du comment, et il commence à s'enflammer tout seul en disant "l'amour est aveugle"... ALors une fois qu'on fou la merde, faut s'attendre à des réponses froides, surtout en ce moment j'ai le sang chaud, c'est pas de chance pour lui... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12732 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 0:03 | |
| quoiqu'il en soit, il a le droit de pas être d'accord mais c'es vrai qu'il a le langage un peu rustre et fait preuve de manque de respect parfois, quand il utilise des termes à l'encontre des athlètes. il aurait du peser ses mots. je pense surtout qu'il est mal renseigné sur ce sujet et nos membres ont souhaité lui expliquer pourquoi. il a pas bien cerné le truc, Xplose !!
allez, revenons à nos moutons !!
val
ps : quelqu'un aurait il une photo de schwarzy en prise de masse ?? ça serait intéressant aussi !!!! |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15359 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 0:06 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- Il a pas dit c'est moche, il a dit "ils ne ressemblent à rien", c'est différent... Je lui explique dans un permier post le pourquoi du comment, et il commence à s'enflammer tout seul en disant "l'amour est aveugle"... ALors une fois qu'on fou la merde, faut s'attendre à des réponses froides, surtout en ce moment j'ai le sang chaud, c'est pas de chance pour lui...
J'ai bien compris Arnaud tu as pris le temps de lui expliquer et ça c'est cool! Mais ce type de réponse: - Citation :
- bon ecoute moi xplose , rentre voire té dansseuses , car perso ta rien a faire ici , va essayer de lever de la fonte gonfle un peux et reviens nous voire té mignon , sur ceux j ai rien a rajouter , donc si tu es pas contend le seul moyen c est de te bannir donc essaye de comprendre ce que l on te dis et t explique , aprés on avise chacun sont opinion ok ???
Désolé, mais moi, je n'adhère pas... Désolé pour le hors sujet, mais il est important de partager son ressenti pour préserver l'ambiance du forum! |
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12732 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 0:07 | |
| y a pas de mal, Yo !! c'est normal que tu t'exprimes !!
allez on passe là dessus les gars !! |
|
| |
Yohann Modérateur
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 0:15 | |
| Il va donc faire un come back à l'Arnold Classic. Lui qui a gagné autant de fois la compétition suprême qu'est Olympia, lorsqu'il participe à une compétition, il ne peut y aller que dans l'optique de gagner. Pensez vous qu'il soit encore capable de gagner une grande compétition face à la nouvelle génération? |
|
| |
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16280 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 5:24 | |
| C'est inadmissible ce que je viens de lire. Où est la liberté d'expression ? On peut penser que Ronnie est un dieu et le dire. On peut aussi penser qu'il ne ressemble à rien et le dire également. Ceux qui pratiquent verront là un manque de respect envers l'athlète mais tout le monde a le droit de donner son opinion, quoi qu'il pense et il ne sera jamais question de bannissement pour "avis différent des autres". Par contre il peut l'être en cas d'insulte, même détournée ou sous-entendue. |
|
| |
steph1407 Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 54 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 15559 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 8:29 | |
| + 1 John ca donne pas envie de poster ce genre d'ambiance |
|
| |
Valérie Modératrice
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 9:19 | |
| bon ben rajoutez en une couche alors.... on a essayé de remettre le sujet correct, vas- y nénès, on remet çà !! bien bien bien.... :applaudissemen |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12617 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 11:31 | |
| - John a écrit:
- C'est inadmissible ce que je viens de lire. Où est la liberté d'expression ?
On peut penser que Ronnie est un dieu et le dire. On peut aussi penser qu'il ne ressemble à rien et le dire également. Ceux qui pratiquent verront là un manque de respect envers l'athlète mais tout le monde a le droit de donner son opinion, quoi qu'il pense et il ne sera jamais question de bannissement pour "avis différent des autres".
Par contre il peut l'être en cas d'insulte, même détournée ou sous-entendue. Waouh ! eh be ! +1 avec John !!! et YO aussi.... un peu abuse de sa part mais on a vu et lu tellement pire ailleurs.... _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12617 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 11:33 | |
| - Yowan a écrit:
- Il va donc faire un come back à l'Arnold Classic.
Lui qui a gagné autant de fois la compétition suprême qu'est Olympia, lorsqu'il participe à une compétition, il ne peut y aller que dans l'optique de gagner. Pensez vous qu'il soit encore capable de gagner une grande compétition face à la nouvelle génération? Pour en revenir donc a Big RON... Je pense pas.... LUI bien sur c dans la mentalite et la facon de se motiver aux US de dire "je suis le meilleur et personne ne peut me battre le jour J" .... Mais serieux et j'aime bcp RON... sauf a arrnger je ne sais comment son tri et le dos... je le vois pas 1er devant Dex, Victor s'il le fait, Kai et Phil...... MAIS genial de le revoir sur scene c sur Big respect !!! _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
Valérie Modératrice
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 12:45 | |
| en tout cas, souhaitons lui bonne chance pour ce retour en compétition !! |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 12:55 | |
| - John a écrit:
- C'est inadmissible ce que je viens de lire. Où est la liberté d'expression ?
On peut penser que Ronnie est un dieu et le dire. On peut aussi penser qu'il ne ressemble à rien et le dire également. Ceux qui pratiquent verront là un manque de respect envers l'athlète mais tout le monde a le droit de donner son opinion, quoi qu'il pense et il ne sera jamais question de bannissement pour "avis différent des autres". Par contre il peut l'être en cas d'insulte, même détournée ou sous-entendue. roro y est allé un peu fort je pense aussi... Par contre John, je ne suis pas d'accord que l'on dise d'un athlète tel que Coleman (ou Cutler, Wolf, Martinez ou un autre) qu'il ne ressemble à rien... Xplose aurait dit "j'aime pas son physique, je préfère 100 fois Arnold" ça n'aurait pas été pareil, chacun à ses goûts et c'est normal... Même si on est sur un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer, il y a des limites quand même... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 16:13 | |
| A defaut d'aimer je suis OK avec Arnaud qu'il faut au moins respecter... et respecter les gouts des autres.... c juste que ca a chauffe de trop pour moi mais rien de mortel _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16280 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 17:24 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- roro y est allé un peu fort je pense aussi... Par contre John, je ne suis pas d'accord que l'on dise d'un athlète tel que Coleman (ou Cutler, Wolf, Martinez ou un autre) qu'il ne ressemble à rien... Xplose aurait dit "j'aime pas son physique, je préfère 100 fois Arnold" ça n'aurait pas été pareil, chacun à ses goûts et c'est normal... Même si on est sur un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer, il y a des limites quand même...
C'est vrai que Ronnie ne ressemble à rien... ni à personne car il est unique en son genre ! Un des plus grands de tous les temps, je pense que tu es d'accord avec moi. Xplose n'aime pas son physique, tant qu'il l'exprime sans insulte, sans vulgarité, sans racisme, ça ne me dérange pas. Même avec des propos assez provocants. Bien sûr beaucoup de monde vont accourir pour le contredire et c'est ce que j'appelle un débat "classique". De l'immonde au dieu il y a un océan mais tous les goûts sont dans la nature ! |
|
| |
umag
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : france Réputation : 0 Points : 12340 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 18:16 | |
| De l'immonde au dieu, il y a juste une mini-flaque, sa dépend de son point de vue. Pour l'arnold: Ron n'a aucune chance à cause de ses blessures, mais en même temps cutler a un gros problème au niveau biceps et tous les juges s'en foutent. Donc, est-ce qu'on va avoir une pseudo victoire pour l'ensemble de sa carrière? Qui vivra, on connaît la suite. |
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12438 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Jeu 19 Juin 2008 - 18:51 | |
| défois il faut savoir remettre les gens a leur place , si sa derange quelq un tans pis , mais je n admet pas ce genre de reflexion , sa debute dans le millieu et sa ce permet de critiquer , tous en sachant que arnaud lui explique clairement les choses â plusieur reprises en plus.maintenand j admet completement que chacun donne son avis mais il faut pas pousser quand méme. voila le debat est clos en ce qui me conserne , revenons au sujet comme la fait valou . |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : toulouse Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres Réputation : 3 Points : 12355 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Ven 20 Juin 2008 - 0:53 | |
| pour clore aussi le debat,suis de l'avis de xplode!!! _________________ toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Ven 20 Juin 2008 - 8:45 | |
| je ne crois pas que ronnie veuille revenir pour gagner l'arnold ou n'importe quelle autre compete mais plus pour le show et la prepa comme tous le monde le sait il etait et il est un vrai guerrier donc deposer les armes doit etre tres hard pour lui donc ; neanmoins je lui souhaite de se presenter en grande forme parceque colman meme blesser en forme c'est demant , bien autant que certain pros qui ne souffrent d'aucune blesssures |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12639 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Ven 20 Juin 2008 - 10:04 | |
| suis bien d'accord avec dimi _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12438 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Ven 20 Juin 2008 - 13:38 | |
| +10000 |
|
| |
mike
Nombre de messages : 1587 Age : 49 Localisation : au pays des ch'tis Salle d'entrainement : à ma maison... Réputation : 4 Points : 13192 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) Ven 20 Juin 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie en Pologne (14 juin 2008) | |
| |
|
| |
| Ronnie en Pologne (14 juin 2008) | |
|