Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Valérie Casenave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11892
Date d'inscription : 13/02/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:55

Vous êtes toutes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:46

merci à tous, vous allez finir par me gêner, j'ai pas l'habitude d'autant de compliments.. Embarassed

john, je l'avais vraiment le sourire. tu n'as que quelques clichés de la compèt, mais je peux t'assurer que j'ai fait le max pour montrer mes dents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12175
Date d'inscription : 11/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:58

Encore des tofs au top merci Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 3:58

jean francois ballester a écrit:
Valérie a écrit:
tiens Jef, celle là elle est spécialement pour toi !! lol!

Valérie Casenave - Page 3 Ripert13

tu vois comme c est important de bien poser Wink

Si je peux me permettre coach, prochaine fois écrase les épaules et prends de la largeur au niveau du dos. Pour les ischio il faudrait les contracter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:00

John a écrit:
Vraiment superbe Val :applaudissemen

Je vais être un peu rabat-joie mais il manque quand même le sourire pour "charmer" le jury. Peut-être qu'à une compet un peu plus serrée, c'est un détail qui pourrait te départager. Enfin bon, je dis ça mais ce n'est pas moi qui te coache. Wink

Tu as raison John, je lui ai déjà dis...Même chose pour Arnaud si tu remarque bien.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:48

Valérie a écrit:

john, je l'avais vraiment le sourire. tu n'as que quelques clichés de la compèt, mais je peux t'assurer que j'ai fait le max pour montrer mes dents. lol!

Oups, désolé alors, j'ai rien dit, je faisais cette remarque car sur les quelques photos que j'ai vu je ne voyais aucune dent !
Mais bien entendu je n'étais pas là le reste du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:17

Proforce a écrit:
John a écrit:
Vraiment superbe Val :applaudissemen

Je vais être un peu rabat-joie mais il manque quand même le sourire pour "charmer" le jury. Peut-être qu'à une compet un peu plus serrée, c'est un détail qui pourrait te départager. Enfin bon, je dis ça mais ce n'est pas moi qui te coache. Wink

Tu as raison John, je lui ai déjà dis...Même chose pour Arnaud si tu remarque bien.

Je l'ai déjà dit et Jef aussi, seuls ceux qui étaient à la compétition ont bien vu mes dents !!! alors soyez gentils et lâchez moi avec ça, ça va finir par m'énerver à force... lol! lol! et pensez donc qu'il s'agit de notre première compèt à Arnaud et à moi, alors un peu d'indulgence, merde....

le mieux c'est que je mettes plus de photos avec mon visage, tout le monde sera content !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:58

Proforce a écrit:
John a écrit:
Vraiment superbe Val :applaudissemen

Je vais être un peu rabat-joie mais il manque quand même le sourire pour "charmer" le jury. Peut-être qu'à une compet un peu plus serrée, c'est un détail qui pourrait te départager. Enfin bon, je dis ça mais ce n'est pas moi qui te coache. Wink

Tu as raison John, je lui ai déjà dis...Même chose pour Arnaud si tu remarque bien.

vosu n etiez pas present , Val a eu le sourire en permance , au contraire d arnaud qui a été crispé sur scene . Je veux bien qu on donne un avis mais n exagerez pas non plus . La premiere des choses que m ont dit les juges , c est justement qu elle arretait pas de sourire . Alors arretez de sortir n importe quoi !!! sauf si vous etiez la bien sur .... Mais ca , je crois pas !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:35

on se calm ici, je vais mettre tot le monde d'accord une fois pour toute

lol!

moi qui etait sur scene tout le temps en comparaison à chaque fois avec val ,je vous confirme que la banane nous l'avions en permanence :yeah!:

mais de temps en temps il faut bien que l'on respire :espanté:

je peux vous dire qu'elle a assurée , pour une premiere compete elle n'était pas à coté de ses pompes :applaudissemen

biz val , ne change rien lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:49

Hé!!!! Les rabats joie.... lol!

Dîtes vous que les photos, ce sont des instantanés... et cela ne reflète pas TOUTE la compétition!

Valérie Casenave - Page 3 Rad829B4

C'est pas du beau sourire ça???!!!

Bon allons, passons à autre chose.... on ne va pas tergiverser sur un sujet aussi dérisoire...
Valérie a été la meilleure, et souhaitons lui le meilleur pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : toulon/france
Salle d'entrainement : partout
Réputation : -2
Points : 11721
Date d'inscription : 23/03/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:20

il y qu'a regardé les photos elle rayonnent de plaisir et moi qui etait juges j'ai vue que ça.

peter

_________________
_sponsor : www.top-body.fr

_mon blog : http://stiewe-peter.skyblog.com/

_posing du weider trophy 2007: https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/x3j3fs_weider-01-200711181859
Revenir en haut Aller en bas
http://stiewe-peter.skyrock.fr
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:20

Houla ! Mais tout le monde s'excite pour rien là ! Ok c'est bon, on a compris, Val a souri, malheureusement les photos ne le montre pas, d'où ma remarque.

Désolé Val pour le pourrissage de ta fiche donc, on va laisser s'exprimer que les personnes qui étaient présentes et je me contenterai de contempler tes fesses sur les prochaines photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:38

jean francois ballester a écrit:
Proforce a écrit:
John a écrit:
Vraiment superbe Val :applaudissemen

Je vais être un peu rabat-joie mais il manque quand même le sourire pour "charmer" le jury. Peut-être qu'à une compet un peu plus serrée, c'est un détail qui pourrait te départager. Enfin bon, je dis ça mais ce n'est pas moi qui te coache. Wink

Tu as raison John, je lui ai déjà dis...Même chose pour Arnaud si tu remarque bien.

vosu n etiez pas present , Val a eu le sourire en permance , au contraire d arnaud qui a été crispé sur scene . Je veux bien qu on donne un avis mais n exagerez pas non plus . La premiere des choses que m ont dit les juges , c est justement qu elle arretait pas de sourire . Alors arretez de sortir n importe quoi !!! sauf si vous etiez la bien sur .... Mais ca , je crois pas !!

On se calme demi-portion...si on dérange tu le dis...je ne vois aucunes exagération ici, juste l'expression d'avis basé sur les photos postées. `Tu fais chier aujourd'hui J-F !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:48

Ce qui derange la demi portion , c est les gens qui critique en n etant pas sur place et qui parle de ce qu il ne connaisse pas ... a preuve du contraire tu juge sur 3 photo une compet . Ou bien tu es madame soleil , ce que je ne crois pas , ou alors modere tes paroles . Valerie a été radieuse et tu est entrain de lui gaché son plaisir avec tes reflexions !!!
Si elle avait pas été a la hauteur , elle aurait pas gagné , elle a sourie , c est bien comporté et a brillament remporter ce grand prix .
J en rajoute pas car la , Alain , toi aussi tu fais chier !!!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:38

c'est l'intéressée elle même qui prend la parole !! d'abord, oui j'en ai un peu marre qu'on me râbâche mes histoires de sourire... on m'a assez fait la leçon comme ça pour que je sois prête le jour de la compèt !! ce qui était le cas comme le souligne jef, sans quoi je ne pense pas que j'aurai pu gagner cette compète !! nous n'avons pas de film malheureusement, mais que des photos !! alors on fait ce qu'on peux pour vous faire partager cette journée tant bien que mal...

de plus, et désolée de dire ça, mais je suis quelque peu excédée de toujours lire de ta part, Alain, un début de félicitations suivi automatiquement d'un mais !! putain y a pas une seule fois ou je lis un bravo tout court !!!

ensuite pour finir, Jef a vécu la compète avec moi, s'est occupé de moi pendant 4 jours à plein temps, à être dispo et aux petits oignons pour que je me sente bien. ce qui m'amène à te demander de bien vouloir faire attention à ce que tu dis, Jef fait chier personne ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:02

FAUDRAIT QUAND MEME PAS OUBLIER QUE C'ETAIT LA 1ER POUR VAL ET JE PENSE QU'ELLE A PLUTOT BIEN ASSURER ET CEUX DANS TOUT LES SENS DU TERMES LE RESULTAT LE PROUVE NON Question

DE PLUS LE SOURIRE ELLE L'aVAIT ET PEU ETRE PLUS QUE CERTAINS OU CERTAINES COMPETITRICES QUI SONT PAS NOVICES

AH OUI AU FAITE AU RIPPERT J'Y ETAIS PAS MAIS J'AI EUT SUFFISAMENT DE PERSONNES AU TEL POUR ME CONFIRMER QUE VAL ETAIT AU TOP ,D'AILLEUR CES PERSONNES SAVENT CE QU'EST UNE DIET(une vraie) , UN POSING ET LA FACON DE CE TENIR ET N'attendent pas de TAPIS ROUGES EN RETOUR DE LEUR AIDES CONTRAIREMENT AU CERTAINS .

POUR UNE OU UN ATHLETE QUI GAGNE LORS DE SA 1ER MERITE UN MINIMUM DE LA PART DE SON COATCH QUI NORMALEMENT DEVRAIT ETRE SATISFAIT SOURIRE OU PAS Cool

LE PLUS IMPORTANT A RETENIR C'eST QUE C'EST VAL QUI ETAIT SUR SCENE ET NS A SA PLACE COMMENT AURIONS NS REAGIENT Question
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12197
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:05

ça fait plaisir de te lire dimi !!! Wink

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:15

Allons, allons les amis... gardons la bonne ambiance qui a fait la marque de fabrique de ce forum Wink
Ne polluons plus la fiche compétitrice de Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:56

jean francois ballester a écrit:
Ce qui derange la demi portion , c est les gens qui critique en n etant pas sur place et qui parle de ce qu il ne connaisse pas ... De ce que je ne connais pas...a preuve du contraire tu juge sur 3 photo une compet . Effectivement je juge trois photos et non pas la compétition ! Ou bien tu es madame soleil , ce que je ne crois pas , ou alors modere tes paroles . Valerie a été radieuse et tu est entrain de lui gaché son plaisir avec tes reflexions !!! Je ne veux rien gâcher, je donne mon avis.
Si elle avait pas été a la hauteur Tout-à-fait d'accord, et je n'ai jamais dis le contraire , elle aurait pas gagné , elle a sourie , c est bien comporté et a brillament remporter ce grand prix .
J en rajoute pas car la , Alain , toi aussi tu fais chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:08

Valérie a écrit:
c'est l'intéressée elle même qui prend la parole !! d'abord, oui j'en ai un peu marre qu'on me râbâche mes histoires de sourire... Tu n'as pas fini de te faire critiquer dans ce sport Valérie, va falloir t'y habituer. on m'a assez fait la leçon comme ça pour que je sois prête le jour de la compèt !! Et si tu as été prête le jour de la compétition c'est parce que justement des personnes bien intentionnées t'ont rabattu les oreilles avec ce genre de détails là...! ce qui était le cas comme le souligne jef, sans quoi je ne pense pas que j'aurai pu gagner cette compète !! nous n'avons pas de film malheureusement, mais que des photos !! Alors permet nous de juger en fonction de ces photos justement...alors on fait ce qu'on peux pour vous faire partager cette journée tant bien que mal...

de plus, et désolée de dire ça, mais je suis quelque peu excédée de toujours lire de ta part, Alain, un début de félicitations suivi automatiquement d'un mais !! putain y a pas une seule fois ou je lis un bravo tout court !!! Madame est excédée...Alors là ca change tout. Toutes mes remarques sont constructives, désolé de t'avoir froisée.

ensuite pour finir, Jef a vécu la compète avec moi, s'est occupé de moi pendant 4 jours à plein temps, à être dispo et aux petits oignons pour que je me sente bien. ce qui m'amène à te demander de bien vouloir faire attention à ce que tu dis, Jef fait chier personne ici !!! Je dis ce que je pense. Lorsque quelqu'un me dis que je raconte n'importe quoi, ca me fais chier. Il va falloir apprendre à faire la part des choses. Même John c'est fait rabrouer parce qu'il osait émettre son avis sur les photos. Alors je ne suis certainement pas le seul à penser de cette facon.

Mais j'.ai appris ma lecon Valérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:13

dimi lamy a écrit:
FAUDRAIT QUAND MEME PAS OUBLIER QUE C'ETAIT LA 1ER POUR VAL ET JE PENSE QU'ELLE A PLUTOT BIEN ASSURER ET CEUX DANS TOUT LES SENS DU TERMES LE RESULTAT LE PROUVE NON Question

DE PLUS LE SOURIRE ELLE L'aVAIT ET PEU ETRE PLUS QUE CERTAINS OU CERTAINES COMPETITRICES QUI SONT PAS NOVICES

AH OUI AU FAITE AU RIPPERT J'Y ETAIS PAS MAIS J'AI EUT SUFFISAMENT DE PERSONNES AU TEL POUR ME CONFIRMER QUE VAL ETAIT AU TOP ,D'AILLEUR CES PERSONNES SAVENT CE QU'EST UNE DIET(une vraie) , UN POSING ET LA FACON DE CE TENIR ET N'attendent pas de TAPIS ROUGES EN RETOUR DE LEUR AIDES CONTRAIREMENT AU CERTAINS .

POUR UNE OU UN ATHLETE QUI GAGNE LORS DE SA 1ER MERITE UN MINIMUM DE LA PART DE SON COATCH QUI NORMALEMENT DEVRAIT ETRE SATISFAIT SOURIRE OU PAS Cool

J'imagine que tu n'as pas lu les posts que j'ai fais...Comme dirais J-F, tu racontes vraiment n'importe quoi lol! Mais c'est quoi cette attitude face à la critique ??? Nous ne sommes plus à la maternelle !

LE PLUS IMPORTANT A RETENIR C'eST QUE C'EST VAL QUI ETAIT SUR SCENE ET NS A SA PLACE COMMENT AURIONS NS REAGIENT Question Heuuu j'imagine que tu parles pour toi...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:49

JE PENSE PAS FORCEMENT QUE CELA AIS ETAIT FUTER DE TA PART DE FAIRE TES CRITIQUES EN PUBLIC TU AURAIS DU OU PU LES FAIRE EN MP RIEN QUE PAR RESPECT POUR VAL NORMALEMENT C'EST CE QUE FAIT UN COATCH NON? SI LA 1ER FOIS TU ETAIS SUPER ALESE( CE DONT JE DOUTE ) TANT MIEUX POUR TOI , sinon t'en fait pas pour moi ca va merci :oui!!!:

TU VOIS JE M'ETAIS FAIT UNE IDEE DE TA FACON D'ETRE QUAND TU AVAIT DENIGRER OU CRITIQUER UNE TRES BELLE ATHLETE FRANCAISE(qui soit dis en passant et quand meme championne de france et miss univers et a gagner differents grand prix mais c'est vrai sont niveau n'est pas assez bon pour toi) POUR LA TENUE QUELLE AVAIT SUR SCENE JE M'ETAIS PAS TROMPER COMME QUOI LES 1ER IMPRESSIONS SONT SOUVENT LES BONNES .

CECI REPRENDS A PEU DE CHOSES PRET LE MP QUE JE T'AIS ENVOYER MR PROFORCE
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:26

bon alors voici mes dernières paroles, car il faut que cela se tasse :

1° dimi et jef sont des gens que je respecte énormement, pour leurs nombreuses qualités d'athlètes ainsi que leur connaissance en la matière. donc personne ne raconte n'importe quoi.... merci de respecter cela.

2° john ne fait pas de compét, toi alain, si. en connaissance de cause, tu ne peux certainement pas juger quelqu'un sur 3 clichés. dans le cas de john, qui ne fait pas de compète, je pense que l'on peut comprendre. à ce propos, nous attendons toujours quelques ptites photos de toi..

3° souviens toi, il y a quelque temps de ça, tu m'avais dit que c'était pas la peine que j'envisage de faire des compètes sans ton accord, en me traitant comme une gamine de 15 ans, tant que toi tu estimerais pas que je serai pas prête. je t'avais répondu ouvertement que je comptais bien aller à La Ciotat quoi que tu en dises. A cela tu m'avais répondu que puisque c'était ma décision tu me souhaitais bonne chance pour la suite. en gros que tu ne t'occupais plus de moi... Vrai ou Faux ?? VRAI !! je suis quand même allée à La Ciotat et je suis revenu avec la 1ère place !!! j'ai bien fait, je pense !!!!

4° souhaite moi donc bonne chance pour la suite, car cette semaine je me suis entrainée à l'inverse de tes conseils, car j'ai une compète dans 15 jours et que je ne pense pas que je sois en mesure de perdre une semaine de training si je veux être en forme à Chauny.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:18

pour moi ta fait un sacrée boulot ma pouette et c est moi qui te le dis , j espére de tous coeur que la suite des evenement ce passerons au mieux pour toi , en tous cas sache que tu as du m érite et une rage de vaincre a revendre , simple avis person et je rejoint jef et dimy sur leurs propos.lache pas ma grande et compte sur moi pour les couts de blouze , on sait jamais Laughing Wink bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
kikine

kikine

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 11866
Date d'inscription : 20/02/2008

Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:30

allez Val courage!!concentres toi sur ta prepa et tu vas tout peter a chauny!!!bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie Casenave - Page 3 _
MessageSujet: Re: Valérie Casenave   Valérie Casenave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie Casenave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les amateurs féminines-
Sauter vers: