Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des news de Levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12547
Date d'inscription : 01/01/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:22

Il y a quelques jours :

Des news de Levrone Boise315

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12160
Date d'inscription : 30/01/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:37

Impressionnant la transformation , ca ma fait halluciner!!!

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:40

:espanté: Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11913
Date d'inscription : 03/04/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:11

:hein?: ben oui, j'en avais vu deja des photos..... en débardeur,plus rien;c ça avec les roros..peut etre problemes de santé liés avec aussi???

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12547
Date d'inscription : 01/01/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:36

winnie a écrit:
peut etre problemes de santé liés avec aussi???
Pas du tout, il s'est orienté vers le cinéma depuis quelques temps. On en peut pas être et avoir été, surtout en Body!!!

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:31

On ne peut pas rester un athlète de très haut niveau toute sa vie!
Le body, comme tout sport pratiqué à haut niveau, ça use !
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11882
Date d'inscription : 06/01/2008

Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:14

winnie a écrit:
:hein?: ben oui, j'en avais vu deja des photos..... en débardeur,plus rien;c ça avec les roros..peut etre problemes de santé liés avec aussi???

Bonjour monsieur je parle sans savoir.
Apprends mon cher que si notre sport n'était lié qu'à ce que tu penses nous serions des milliers.
Par contre si tu regardes les vidéos de Kevin quand il était athlète, il mangeait à peu près trois fois ce qu'un homme normal peut manger.
Evidemment il y a aide chimique, mais elle ne correspond absolument pas à ce que tu penses.
La meilleure façon de passer pour un imbécile est de parler de choses que l'on ne connait pas, donc je te conseille de parler plûtot de ta pelouse ou de ton vélo mais de ne pas t'engager dans une voie sans issue pour toi.
Si tu veux d'autre part critiquer les bodybuilders il y a beaucoup d'autres forums que tu peux aller polluer mais pas celui ci stp.
Tes paroles me rappelles celles d'ignorants qui critiquaient Arnold à 60 ans parce qu'il avait du gras, même en rêve il n'aurait pu atteindre un dixième de son physique.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:33

lol!
philippe mandréa a écrit:
winnie a écrit:
:hein?: ben oui, j'en avais vu deja des photos..... en débardeur,plus rien;c ça avec les roros..peut etre problemes de santé liés avec aussi???

Bonjour monsieur je parle sans savoir.
Apprends mon cher que si notre sport n'était lié qu'à ce que tu penses nous serions des milliers.
Par contre si tu regardes les vidéos de Kevin quand il était athlète, il mangeait à peu près trois fois ce qu'un homme normal peut manger.
Evidemment il y a aide chimique, mais elle ne correspond absolument pas à ce que tu penses.
La meilleure façon de passer pour un imbécile est de parler de choses que l'on ne connait pas, donc je te conseille de parler plûtot de ta pelouse ou de ton vélo mais de ne pas t'engager dans une voie sans issue pour toi.
Si tu veux d'autre part critiquer les bodybuilders il y a beaucoup d'autres forums que tu peux aller polluer mais pas celui ci stp.
Tes paroles me rappelles celles d'ignorants qui critiquaient Arnold à 60 ans parce qu'il avait du gras, même en rêve il n'aurait pu atteindre un dixième de son physique.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:35

[img]Des news de Levrone Dsc00111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des news de Levrone _
MessageSujet: Re: Des news de Levrone   Des news de Levrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des news de Levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde professionnel-
Sauter vers: