| Dexter en démo à Vancouver | |
|
Auteur | Message |
---|
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:00 | |
| _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12617 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:04 | |
| Super merci Il est top et en plsu il se marre Dex Je trouve que cette annee il a amelioerer le V de son dos qui part de plus bas me semble t-il et un peu les cannes aussi.... Je pense surtout aux photos de AC pas forcement la.... S'il garde la condition de l'AC avec eventuellement des cannes un epu plus decoupee..... 2eme a O' ??? J'aimerai TROP !! (bon moi je le met 1er mais bon on sait que ca n'arrivera pas) _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Suisse Réputation : 0 Points : 12367 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:18 | |
| Je trouve sont physique vraiment super. Mais sont ventre a le même problème que celui de bon nombre de bodybuilder (bien visible sur la première photo !).
Jay Cutler a beaucoup travaillé sur ce problème pour améliorer son physique et Dexter devrait en faire de même. _________________ "Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:19 | |
| Je pense que c'est la 1ère fois que Dexter pense au titre Olympia... Et il a raison... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:21 | |
| - Archimède a écrit:
- Je trouve sont physique vraiment super. Mais sont ventre a le même problème que celui de bon nombre de bodybuilder (bien visible sur la première photo !).
Jay Cutler a beaucoup travaillé sur ce problème pour améliorer son physique et Dexter devrait en faire de même. Archimède, sur la 1ère photo, il est complètement relâché, donc c'est normal, de plus il a repris du poids... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13923 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 19:28 | |
| J Y SOUHAITE VRAIMENT DE POUVOR LE GAGNER _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
krazyboys
Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : centre Salle d'entrainement : miami gym Réputation : 1 Points : 12396 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Mer 2 Avr 2008 - 20:25 | |
| +1 j'adore le physique taillé symétrique comme ca!! :yeah!: |
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Suisse Réputation : 0 Points : 12367 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Jeu 3 Avr 2008 - 0:00 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- Archimède, sur la 1ère photo, il est complètement relâché, donc c'est normal, de plus il a repris du poids...
Loin de moi l'idée de critiquer le physique de Dexter, je dis juste que, à mes yeux, son ventre est son point faible depuis un moment déjà. Malgré cette remarque, je trouve qu'il mérite toutes ses dernières victoires et j'aimerais qu'il se classe le plus haut possible à Olympia cette année. Il a, pour moi, un des meilleures (si ce n'est le meilleure) physiques du circuit pro. Les dernières photos de l'AC sont vraiment top !!! _________________ "Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12617 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Jeu 3 Avr 2008 - 11:19 | |
| DEXTER M. OLYMPIA JE SIGNE !!!!!!!!! _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12438 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver Jeu 3 Avr 2008 - 19:04 | |
| +1, il m érite depuis le temp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter en démo à Vancouver | |
| |
|
| |
| Dexter en démo à Vancouver | |
|