|
Auteur | Message |
---|
jim
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : metz Réputation : 0 Points : 12190 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: JIM SPORT Ven 21 Mar 2008 - 4:30 | |
| JIM SPORT 24 rue mazelle 57 000 METZ Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 16h à 19h,ouvert le samedi de 16h à 19h. Je vend de la BODY ATTACK,BEST BODY,ULTIMATE NUTRITION,MRM,PEAK... |
|
| |
kev
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : chez moi Salle d'entrainement : L.A FITNESS Réputation : 0 Points : 12278 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: JIM SPORT Ven 21 Mar 2008 - 12:16 | |
| je passerai faire un tour :yeah!: ta un site internet |
|
| |
jim
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : metz Réputation : 0 Points : 12190 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: JIM SPORT Ven 21 Mar 2008 - 16:20 | |
| non j'ai pas de site, je devais en faire un mais il y a trop de concurrence sur le net,d'ailleurs je pense bientot fermer mon magasin et faire une pizzeria à la place car çà ne marche pas comme je l'espérait... |
|
| |
kev
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : chez moi Salle d'entrainement : L.A FITNESS Réputation : 0 Points : 12278 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: JIM SPORT Sam 22 Mar 2008 - 1:20 | |
| - jim a écrit:
- non j'ai pas de site, je devais en faire un mais il y a trop de concurrence sur le net,d'ailleurs je pense bientot fermer mon magasin et faire une pizzeria à la place car çà ne marche pas comme je l'espérait...
:hein?: tien je discute souvent de sa avec un copain qui comme moi aimerai bien ouvrire son n'affaire et on parle souvent d'ouvrire un magasin de complement alimentaire sur thionville car il y en n'a pas |
|
| |
Xplose
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : France Réputation : 0 Points : 12168 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: JIM SPORT Mer 2 Avr 2008 - 20:22 | |
| Et moi en ouvrir un sur nancy, je rachète le darty en face de la fnac, et je mes des proteines aulieu des téléviseurs ^_^ Après, toute la difficulté effectivement est d'etre bien placé. Juste pour faire un commentaire sur la boutique de Jim, j'y ai été 2X en un mois il me semble. Domage qu'il n'ai plus trop de choix du faite qu'il veuille fermer. Mais on peut taper la discute et il y a des strip teasseuse en arrière salle, donc c'est pas mal Sinon Jim, vu que tu étais tenté de manger toutes les barres proteinés que tu vendais, si t'ouvre une pizzeria, dit adieu a la muscul, tu vas manger toutes les garnitures ! :D |
|
| |
jim
| Sujet: Re: JIM SPORT Jeu 3 Avr 2008 - 3:00 | |
| non, je suis en sèche donc pas de problème. Kev, n'ouvre pas le magasin de compléments,çà marchera les quatres premiers mois et après tu va comprendre ce que je dis quand je parle de gens qui ne connaissent rien à la muscu...ouvre plutot un kebab! |
|
| |
kev
| Sujet: Re: JIM SPORT Jeu 3 Avr 2008 - 9:02 | |
| - jim a écrit:
- non, je suis en sèche donc pas de problème.
Kev, n'ouvre pas le magasin de compléments,çà marchera les quatres premiers mois et après tu va comprendre ce que je dis quand je parle de gens qui ne connaissent rien à la muscu...ouvre plutot un kebab! :yeah!: pas de souchis jim a vrai dire lidée mais passé et enfaite je pense pour tout, bon ok on discute encore avec ma femme et de la famille lors de soirée en s'imagine ouvrire un restau :cigare: mais bon se ne sont que des discutions ,d'ailleur pour exemple j'ai une bonne amie qui avait ouvert sur Metz il y a bientot 1 ans maintenant qu'elle a fermé d'ailleur , c'etait un salon d'hestetique dans la ruelle a coté du cinema au dessus d'un coiffeur ,donc sa plus sa plus sa et bien c'est quand meme flippant . :rappeur: mais je te souhaite quand meme di arrivée si tu vise toujours l'ouverture d'une pizzeria |
|
| |
Xplose
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : France Réputation : 0 Points : 12168 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: JIM SPORT Jeu 12 Juin 2008 - 22:14 | |
| il est encore viviant jim ? Il est pu sur pm ni ici. Que devient sa boutique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIM SPORT | |
| |
|
| |
|