Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:04

mon coeur est avec toi valerie perdre une amie proche surtout de maladie ,n'est pas chose facile , apres la peine te viendra la colère et après cette colère un grand vide ! garde en toi les meilleurs souvenirs et sert toi s'en pour te porter encore plus haut ,ainssi va la vie celle qui t'endurcie personne n'y echape mais tu finiras par trouver une raison à tout , ne te laisse pas entrainer vers le fond, bat toi et repart vers d'autres combats ne serait se que pour elle I love you

je m'associe à ta tristesse et je t'embrasse bien fort

cathy
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:10

un gros bisous val , je pense fort a toi en ce moment car j'ai perdu deux collegues de travail coup sur coup dont un y a 3 jour qui c pendu alors je peux que comprendre ! toutes mes condoleances a la famille

la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:00

merci les amis.. j'ai du mal à réaliser qu'elle ne viendra plus au travail.. sa fenetre donnait sur la mienne, et on se faisait signe assez souvent.. aujourd'hui le rideau blanc fermé, ça fait bizarre.. on pense toujours qu'il va se relever, mais quelqu'un occupera son bureau un jour ou l'autre..
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Salle d'entrainement : Gigagym

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:32

gros bisous val , les habitudes ont la vie dure !! elles rapellent ce qui nous manque !!! a bientot jeune fille

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:52

Bonjour Val, j'espère que tu as réussi à te reposer un peu. A ce soir à la salle peut-être, pleine de mordant. Bisous
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:21

coucou estelle !! oui, salle ce soir et à fond les baramines !!! il faut rien lâcher et foncer pour essayer de concrétiser tous ses rêves !!! le calme hier soir m'a fait du bien. je vais me servir de cette triste leçon de la vie, boulonner à fond, et comme le dit alain, aussi pour elle !!
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Salle d'entrainement : partout

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:20

la plus belle des choses que tu pourrais lui offrir , avec la
satisfaction pour toi au bout , serré une belle victoire sur scene
dédiée a ton ami.

peter
http://stiewe-peter.skyrock.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:23

salut peter !! oh oui, j'y ai pensé !!! :oui!!!: là, c'est bizarre, en fait !!! on n'a pas l'impression qu'elle est vraiment partie..
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Salle d'entrainement : partout

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:29

_je te dit ça , car moi je les fait en 2006 en grece pour monde wff,
lors de ma victoire est j'ai soulevé la coupe sur le podium et je
les dédiée a mon fils en premier normale et à un ami tres proche qui
nous avait quitté peut de temps avant , d'un accident de moto en plus
c'etait un cascadeur de renommé je peut te dire que ce jours là ,
j'etait liberé grosse émotion.

_je te le souhaite aussi valérie.

peter

Dernière édition par peter stiewe le Ven 4 Avr 2008 - 20:54, édité 1 fois
http://stiewe-peter.skyrock.fr
bébé

bébé

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:41

bonsoir ma ptite valou , j'espère que ton moral remonte la pente ??

donne nous un peu des nouvelles , ta diete se passe bien ? ton physique évolue comme tu le desire ? t'as reçue tes maillots ?? les chaussures , tu l'ai as ?? ta choré est bien calée??

alors on ne sait plus rien là !!!

bisous valou à ++++++++++++++++++++++

cathy
Invité
Invité

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:58

Val, toi qui veux changer d'air, ouvre donc une rubrique "offre d'emploi" sur le forum... :danse:
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:42

bébé a écrit:
bonsoir ma ptite valou , j'espère que ton moral remonte la pente ??

donne nous un peu des nouvelles , ta diete se passe bien ? ton physique évolue comme tu le desire ? t'as reçue tes maillots ?? les chaussures , tu l'ai as ?? ta choré est bien calée??

alors on ne sait plus rien là !!!

bisous valou à ++++++++++++++++++++++

cathy

coucou bébé !!
je ne suis jamais loin mais très occupée !! désolée du manque de news.. Embarassed
alors côté diète, impeccable, le poids se stabilise un peu à 55k900-56k00.. mais physiquement, ça bouge. c'est plus les commentaire des adhérents de la salle qui m'en font prendre conscience !! car moi je trouve toujours et, je le penserai toujours, qu'il il y a encore du travail !! y a toujours du boulot, car on peut toujours s'améliorer, c'est ma façon de voir, bien sûr !!
j'ai reçu un 1er maillot, le deuxième sera fait incessamment sous peu. les chaussures, j'en ai trouvé, elles sont dans l'acheminement postale, et une paire à la maison !! je suis allée farfouiner dans quelques magasins, et j'ai trouvé une jolie paire de talons aiguilles, en plus à prix hypra interressant !!)
ma choré n'est pas encore calée, je bouffe des videos à gogo sur le net, j'ai trouvé enfin !!
je pars demain matin pour le week, j'emmène ma fille en vacances scolaires chez ses grands-parents, je vais avoir du temps pour moi et donc pour la choré tranquille à la maison.
dans la foulée, petit week end en famille chez ma frangine, je vais voir ma petite nièce née le 22 février et l'occasion de voir ma frangine et le beau frère !! ça va me détendre !! :oui!!!: (lundi, je suis d'obsèques pour laurence...)

voili voilou pour les nouvelles, bébé !!

gros bisous
:salut!: :salut!: flower
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:43

Proforce a écrit:
Val, toi qui veux changer d'air, ouvre donc une rubrique "offre d'emploi" sur le forum... :danse:

c'est une bonne idée, Alain !! pourquoi pas ?? après tout, cela pourrait se révéler utile !!
Invité
Invité

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:21

J'étais sérieux aussi !
bébé

bébé

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:16

super valou
profite de ce xeed kend pour décompresser un max , pour lundi je serai avec toi par la pensée car cette journée ne sera pas facile !

si tu veux j'ai un site pour les chaussures pas trop cheres

je t'embrasse et bonne vacances à ta pepette lol!

cathy
Invité
Invité

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:50

Accorde toi un bon souper ce soir Valérie...ce que tu veux et prends un ptit verre de vin avec ca. Vas-y doucement quand même sur les quantitées, ne te bourre pas l'estomac mais fais-toi plaisir. De quoi soulager tes envies :yeah!: Si tu as besoin de suggestions, je suis sur que les membres du forum pourrons t'aider lol! Pourquoi pas un buffet dégustation...
bébé

bébé

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:33

ho la la t'en as de la chance cheers sur tout ne dit pas non !!!
Invité
Invité

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:23

Elle me connait asser pour savoir que je ne lui demande pas son avis lol!
alex et sophie

Masculin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:39

:Bonjour: Valèrie , nous espérons que ton week-end t'auras fait beaucoup de bien et sache que part la pensée nous sommes avec toi .
Nous sommes au même stade que toi , c'est à dire que nous venons de finir notre posing couple et individuel . Maintenant le plus dur reste à faire : le montrer sur scène sans le trac :mortderire: .
Biz et bon courage Valèrie . Sportivement Sophie et Alex :fleurs:
bébé

bébé

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:35

Proforce a écrit:

C EST UN ORDRE lol! valou t'as plus le choix va falloir ouvrir la bouche :espanté:

gros bisous cathy
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:37

Proforce a écrit:
J'étais sérieux aussi !

coucou alain !! je sais bien que tu étais sérieux en le disant !! et c'est une excellente idée !! :oui!!!:
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:38

Proforce a écrit:

mission accomplie !!! lol! lol! lol!
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:42

alors un week super sympa mais la route c'est fatiguant !!! j'ai eu droit à la grêle, des trombes d'eau, le soleil qui éblouit d'un coup, les suppositoires de la route qui roulent à 60 au lieu de 90 !! What a Face

ma petite nièce est un petit coeur à croquer. mais elle avait quelques petits soucis, et nous a fait passer une nuit assez sympathique samdei à dimanche, la pauvre !! on était réveillé toutes les 2 heures, elle était gênée pour faire dodo. réveil donc dans le gaz ce matin à 7h30, mais après un bon café et le petit déjeuner, une bonne douche et hop, on repart du bon pied !!! j'ai passé un excellent week end, ça fait du bien !! cheers
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Salle d'entrainement : Pacific Gym

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:50

Coucou :langue:

Modératrice
Valérie

Féminin

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:51

bébé a écrit:
super valou
profite de ce xeed kend pour décompresser un max , pour lundi je serai avec toi par la pensée car cette journée ne sera pas facile !

si tu veux j'ai un site pour les chaussures pas trop cheres

je t'embrasse et bonne vacances à ta pepette lol!

cathy

la cérémonie aura lieu mardi en fait... merci d'être "présente", c'est adorable.

pour les chaussures, elles sont arrivées, faudra juste que j'aille les chercher à la poste !!!

bisous cathy flower
Contenu sponsorisé

Valérie - Page 23 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 23 Icon_minitime

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant