Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:06

christophe ballester a écrit:
ben alain ne sera pas sur place c tout ^^ tkt je toucherai a rien de son prog ou de ces conseils de pose ! c juste si sur place on voit un trux flagrant et encore faut avoir l'aval de valou mais bon vref voilà quoi ^^

Laisse toi aller champion, aucun problème avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:47

Valérie a écrit:


salut bébé !! pour l'instant je suis en petit dégraissage, j'ai faim tous les jours, mais c'est supportable !! d'ailleurs je crois que si j'avais pas cette sensation de faim, je serai pas contente !! je vais poster des photos ce soir à Alain, car il en a besoin pour ajuster ma diète !! j'ai hâte que ça avance et j'espère me présenter au salon avec un bon changement physique. et ce sera une joie que de faire également ta connaissance et faire quelques photos ensemble !! cheers

pourquoi la wpf ?? tout d'abord parce que Nelly m'en a dit beaucoup de bien et que c'est une bonne fédé pour commencer mes premiers pas. A mon sens et vu ce que j'ai pu voir et lire sur l'ensemble des fédés, elle me paraît plus saine que d'autres !! lol! mais cela n'engage que moi, bien sûr !!!

on est maso quand meme!! lol!
doucement mais surement, cest bien Val! Wink
met nous les photos quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:44

Valérie a écrit:
bébé a écrit:
salut valou ,comment te sents tu , le régime pas trop dur??

j'espère te voir au salon pour faire ta connaissance et prendre quelques photos ensemble ,j'ai lue que tu as pris une licence en wpf quels sont les critères qui on fait que tu es choisi cette fédé??

biz bébé

salut bébé !! pour l'instant je suis en petit dégraissage, j'ai faim tous les jours, mais c'est supportable !! d'ailleurs je crois que si j'avais pas cette sensation de faim, je serai pas contente !! je vais poster des photos ce soir à Alain, car il en a besoin pour ajuster ma diète !! j'ai hâte que ça avance et j'espère me présenter au salon avec un bon changement physique. et ce sera une joie que de faire également ta connaissance et faire quelques photos ensemble !! cheers

pourquoi la wpf ?? tout d'abord parce que Nelly m'en a dit beaucoup de bien et que c'est une bonne fédé pour commencer mes premiers pas. A mon sens et vu ce que j'ai pu voir et lire sur l'ensemble des fédés, elle me paraît plus saine que d'autres !! lol! mais cela n'engage que moi, bien sûr !!!


merci val

mais ne t'inquiète pas , ton corps suivra la diète que tu lui impose et te donneras bientot l'image de sa transformation le temps travaille avec toi et pour le salon je suis sur que tu seras déja tres tres bien , avec la volonté on arrive à tout et je te sents tres motivée alors ne lache rien et crois en toi

et pour la wpf il est rassurant de se voir entourer par des personnes comme nelly et les freres ballester lol!

bébé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:45

Proforce a écrit:
christophe ballester a écrit:
ben alain ne sera pas sur place c tout ^^ tkt je toucherai a rien de son prog ou de ces conseils de pose ! c juste si sur place on voit un trux flagrant et encore faut avoir l'aval de valou mais bon vref voilà quoi ^^

Laisse toi aller champion, aucun problème avec ca !!!

alain, lui dis pas des choses comme çà, on sait jamais..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:46

Kai a écrit:
Valérie a écrit:


salut bébé !! pour l'instant je suis en petit dégraissage, j'ai faim tous les jours, mais c'est supportable !! d'ailleurs je crois que si j'avais pas cette sensation de faim, je serai pas contente !! je vais poster des photos ce soir à Alain, car il en a besoin pour ajuster ma diète !! j'ai hâte que ça avance et j'espère me présenter au salon avec un bon changement physique. et ce sera une joie que de faire également ta connaissance et faire quelques photos ensemble !! cheers

pourquoi la wpf ?? tout d'abord parce que Nelly m'en a dit beaucoup de bien et que c'est une bonne fédé pour commencer mes premiers pas. A mon sens et vu ce que j'ai pu voir et lire sur l'ensemble des fédés, elle me paraît plus saine que d'autres !! lol! mais cela n'engage que moi, bien sûr !!!

on est maso quand meme!! lol!
doucement mais surement, cest bien Val! Wink
met nous les photos quand tu veux! Wink

oui, on est maso lol! lol!
photos quand je serai moins grasse !! merki !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:51

bébé a écrit:

mais ne t'inquiète pas , ton corps suivra la diète que tu lui impose et te donneras bientot l'image de sa transformation le temps travaille avec toi et pour le salon je suis sur que tu seras déja tres tres bien , avec la volonté on arrive à tout et je te sents tres motivée alors ne lache rien et crois en toi

merci pour tes encouragements, bébé !! flower

et pour la wpf il est rassurant de se voir entourer par des personnes comme nelly et les freres ballester lol!

sacrée équipe lol! lol! lol!

bébé
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:54

il me fait delirer ton post ^^ bisous

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:14

un ptit coucou à ton les membres du fofo !! :amoureux:

ce matin à la pesée, j'accuse 1k500 en moins !! j'attaque le cardio et je dois perdre 1k en moyenne par semaine !! d'ici le salon donc, 4 kilos en moins !! je serai présentable pou la photo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11920
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

:yeah!: Génial Valèrie , tu serras au top on n'en doute pas . De belles photos en vue au salon ....... continue la fin ce n'est que du plaisir , tu as fait le plus dur car quand on voit nos jolies formes , on ne pense même plus au régime !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:13

bon et nous on les voit quand les nouvelles photos ^^

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:32

ouai quand ??? :bourré:

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:37

quand je serai moins grasse !! je verrai d'ici trois semaines si je vous en met, comme ça, vous me reconnaitrez mieux au salon !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:03

Valérie a écrit:
quand je serai moins grasse !! GROUIIIIIIIICK GROUIIIIIIIICK pig pig RRRONNRONRRR , comme ça, vous me reconnaitrez mieux au salon !!! lol! lol!

lol! lol! signé christ

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:06

christophe , sort de mon corp !!! Shocked

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:42

1kg par semaine?

çà me paraît énorme pour un gabarit comme toi? ou alors t'es vraiment grassouillette!!

Tu comptes perdre combien d'ici ta compétition?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:01

1kg ouai ça fait beaucoup pour ton gabarit enfin moi j'aurais opter pour 0,5kg par semaine mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:02

8 kilos JR.

j'ai envoyé mes photos à Alain, et je laisse son expérience parlée. de toute façon, il aura des photos de moi régulièrement, et comme je vais m'équiper d'une web cam, il me verra en direct, j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:03

jean francois ballester a écrit:
christophe , sort de mon corp !!! Shocked

dis donc, toi, il a bon dos, ton frangin !! lol! lol! lol!

allez chris, sors de son corps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:06

valerie fais confiance a alain je te dirai en plus ce que j'en pense apres visu au salon

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:09

quoiqu'il en soit, sois je suis prête pour le rippert, soit sûr pour la wpf !!

il reste trois mois d'ici le rippert, donc, ça me laisse le temps de voir l'évolution. comme le dis alain, faut pas perdre trop vite. si ça va trop vite, il rectifiera la diète, je présume.

là, j'attaque le cardio cette semaine !! sans le cardio, et en me serrant la ceinture davantage, j'ai perdu 1k500 en 11 jours.

l'année dernière, avant mon accident, ma séche avait commencer le 1er janvier et pris fin le 25 février (date du crash lol! ). j'avais perdu 8 kilos. j'ai tendance à perdre facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:11

christophe ballester a écrit:
valerie fais confiance a alain je te dirai en plus ce que j'en pense apres visu au salon

on est bien d'accord, mon poulet !! lol!

ça y est , t'a quitté le corps de ton frère ?? lol! lol!

en tout cas, je commence à trépigner d'impatience de tous vous voir au salon, je sens qu'on va bien se marrer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:12

j'ai une patate, là !!!!!!!!! bon diou !!!!!!!!! :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:13

lol ben si tu as une patate comme ça au salon ça va delirer grave

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:15

Pourquoi il s'est passé quoi l'année dernière? un accident , rien de grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:29

j'ai eu un refus de priorité à droite et j'ai fini dans un poteau en béton ! les cervicales ont morflées et du coup, ben plus de sport ! collier pendant plus d'un mois, et puis bien sûr, plus de sport intensif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: