Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:06

Hello,

a 14 ans, je pilotais une 125 en Moto-Cross en competition, j'ai commence a voler en U.L.M a l'age de 16. Surf des mers sur le tard a 25 ans, Surf des neiges a Tignes pendant deux ans. La prise de risques, je connais bien, j'ai failli mourrir quelquefois sous l'eau et dans les airs...

Dans le Film Point Break, Body dit que c'est pas grave de mourrir quand on fait ce qu'on aime. J'ai 40 ans et je pense tjrs comme ca...

Quelqu'un a pris en reference marcher sur la bordure d'un trottoir pour evoquer le risque... L'image est assez rigolote pour moi car je l'ai fait sur la bordure d'un Building de 100 metres de haut a Shangai, sans protection et le pire de tout, defonce a la Vodka...J'avais 35 ans Alexei Lesukov - Page 4 Lol (ca je regrette un peu car j'imagine comment on aurait explique cela a mon gamin. PaPa est tombe d'un gratte-ciel ?)

Si vous faites un proces contre Lesukov, vous devriez faire le meme a tous ceux qui participent a l'Olympia. Arnold dans son temps, n'est pas arrive avec a l'Olympia a 20 ans avec du Jus d'Orange et pourtant, personne ne dit rien sur lui.

Sinon, je comprends tres bien ce que Babtou dit sur son dernier poste et il a raison.

Alexei Lesukov - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11913
Date d'inscription : 03/04/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:40

ce n'est pas pour un proces mais un constat...si ce n'etait qu'au niveau de Olympia qu'ils sirotent du jus d'orange;ou d'erable,lol ça irait mais ça commence au niveau regionnal et meme a simple usage perso...
arnold ;lui ,il a avoué, tandis que beaucoup d'autres disent: alimentation equilibrée,repos,et training....pffff mes fesses Alexei Lesukov - Page 4 Icon_twisted ,elle doit etre tres bien equilibree leur alimentation.

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:41

je t'ai plussé winnie...



Il n'est pas du tout question de faire le procès de Lesukov ni d'aucun autre bodybuilder non plus...

Les regrets on ne les a pas toujours parce qu'on n'a pas fait quelque chose, on les a aussi quelques fois parce qu'on l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11913
Date d'inscription : 03/04/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:23

merci JR Alexei Lesukov - Page 4 Icon_bounce

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:18

Allez moi aussi je mets mon grain de sel Alexei Lesukov - Page 4 Fresse

Lesukov utilise des produits dopants, OK. Mais, lui, il fait ça pour devenir Pro, pour en vivre. Il va y gagner des sponsors, de l'argent ! Il réalise peut être son rêve, il va jusqu'au bout de sa passion mais au moins il aura un retour là dessus.
De plus, ça m'étonnerait que son but soit de durer le plus longtemps possible, de rester en bonne santé, de vivre vieux...
Avoir ce niveau, et le niveau qu'il aura bientôt, tout ceci n'est qu'éphémère. Tu ne restes pas aussi gros avec cette qualité pendant 20 ans... Je pense qu'il le sait, et que de toute façon, ce n'est pas son objectif. Son objectif est d'être un champion et de gagner de l'argent rapidement. De plus, je suppose que ces mecs, à ce niveau, sont suivis médicalement... enfin... j'espère!

Alors, Remy13... plutôt que de nous faire passer pour des frustrés parce que je ne toucherai jamais à des produits interdits...
Vas y toi ! Utilises des produits interdits, dopes toi... Mets toi dans l'illégalité! Parce que, oui, c'est illégal dans notre pays !
Et après, tu feras quoi? Tu seras gros et sec, tu auras réaliser ton rêve? Tu ne seras pas frustré car tu auras profité de la vie? Ouaouh!
Et tu gagnera quoi? Rien... Parce que se doper pour être le plus gros de sa bande de copains... c'est trop top!
Se doper pour poser sur scène dans un gymnase pourri, pour gagner une coupe en carton et un échantillon de protéines... Ouaouh... bah, vas y... je te les laisse ces "honneurs"...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15113
Date d'inscription : 03/12/2007

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:45

en plastique la coupe pas en carton n'exagerons pas Alexei Lesukov - Page 4 Icon_lol

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Alexei Lesukov - Page 4 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:10

Hello,

quand je vois la photo de Culter que Superman a poste, si je compare avec Lesukov, c'est pareil pour moi...
Je pense pas que Remy 13 est sous-entendu que nous soyons des frustres cela etant...

Alexei Lesukov - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:59

enki a écrit:
Hello,quand je vois la photo de Culter que Superman a poste, si je compare avec Lesukov, c'est pareil pour moi...

Mais je te rassure... c'est pareil pour moi aussi ! Et relis bien ce que je dis de Lesukov !

Et si tu me dis qu'on a une rubrique US, qu'on parle de l'actu de ces champions... etc...
Pour t'expliquer mon point de vue, je te dirais que je me contente de transmettre (pour ma part) l'actualité... comme un journaliste qui transmettrait une information... et un journaliste n'approuve pas toutes les infos qu'il transmet !
Je transmet l'info, c'est tout... mais tu ne trouveras pas un message de ma part où je dis "ouaouh j'aimerais trop ressembler à Cutler, Coleman ou Lesukov..."... (ou alors à une époque où j'étais jeune et naïf Alexei Lesukov - Page 4 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:05

Hello,

moi, j'aimerai trop etre Leguman Alexei Lesukov - Page 4 Icon_bounce ... Meme a 40 ans...

Alexei Lesukov - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:35

oh non ne reparle pas de léguman , je vais encore l'avoir en tête Alexei Lesukov - Page 4 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 09/12/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:35

bon , retour a l athlete , il fait desormais partis du team peak nutrition , dont qques photos prises sur le site de la marque :

Alexei Lesukov - Page 4 Normal10

Alexei Lesukov - Page 4 Normal11

Alexei Lesukov - Page 4 Normal12

Alexei Lesukov - Page 4 Normal13

Alexei Lesukov - Page 4 Normal14
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:48

Son objectif pour cette année est d'être champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 09/12/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:09

et je lui souhaites , malgré que recemment , dans son pays , il se fais passé devant par des competiteurs russes egalement , moins mediatiques !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:36

Je reste toujours impressionné par ses photos !
Waouh...

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:49

Alexei Lesukov - Page 4 2757319882_small_1

Regarder a droite... C'est bien Alexei en mode Tokio hotel xD Alexei Lesukov - Page 4 Icon_lol Alexei Lesukov - Page 4 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:50

Lol t'as fait un copier/coller des cheveux de la fille à côté
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:44

non non pas du tout c'est ses cheveux , maintenant on a du lui dire de les couper mais je comprend mdrrr Alexei Lesukov - Page 4 Fresse Alexei Lesukov - Page 4 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:21

pffffff, c'est un montage sur photoshop !!!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:01

Alexei Lesukov - Page 4 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
super



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : aubergenville
Réputation : 0
Points : 10329
Date d'inscription : 07/03/2010

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:10

c,est vrais il est impressionant mais je pense qu,il lui manque du volume au niveau des mollets
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10615
Date d'inscription : 23/02/2010

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:03

Vous avez des réactions bizarre quand meme les gars. Au jour d'aujourd'hui; meme en fitness ifbb, faut s'envoyer...meme la majorité des gars en uibbn s'envoient...Ce mec a une belle génétique, et une belle pharmacie, comme TOUS les athletes, et pas besoin d'etre international, parceque meme en national c'est le cas. Ces mecs sont suivits, et sont conscients de ce qu'ils font et risquent, what else? Et on peut s'envoyer "safe", suffit de bien apprendre, et de suivre sa santé par des analyses diverses et variées. Le probleme aujourd'hui, c'est que le moindre petit con de 18 ans avale du dianabol comme des bonbons, et vient pleurer apres parcequ'un tas d'effets secondaires arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:41


_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11504
Date d'inscription : 18/12/2008

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:06

ennorme !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:11

c'est même plus énorme là, c'est phénoménal!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:03

Qu'il est magnifique ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Lesukov - Page 4 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les pros et amateurs masculins-
Sauter vers: