| qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16282 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 27 Fév 2008 - 7:39 | |
| Ne jouons pas sur les mots ! Qui est pour vous le plus grand, le plus beau, le meilleur, le symbole, bref votre idole ! Nous ne sommes pas juges, on ne demande pas un avis objectif, mais simplement celui de chacun des membres selon leurs goûts et leurs critères personnels, qui peuvent être très différents entre tous. Cela sert aussi à mieux nous connaitre ! |
|
| |
Bandit1980
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Matane Quebec Salle d'entrainement : Cegep Matane Réputation : 2 Points : 12271 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 27 Fév 2008 - 8:03 | |
| bah ok dison que je vais y aller par catégorie l -le plus impressionnant:Markus ruhl pour sa masse et je trouve sa musculature quand meme harmonieuse pour un "gros" bodybuilder -Le plus complet actuel: Flex wheeler parceque je ne voit pas de faible et que j'aime les culturistes qui ont de bons abdominaux bien défini, -Le plus harmonieux a l'époque: Frank Zane -Le plus grand: Arnold Schwazenegger Le plus connu, il déclassait presque tout le monde a son époque il m'a fait interesser au sport voila |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12619 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 27 Fév 2008 - 11:43 | |
| _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
manunorth
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : lille Réputation : 0 Points : 12235 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 5 Mar 2008 - 22:42 | |
| F.Zane avait une ligne parfaite il y a bien sur Arnold et pour le français de l'époque l'incontournable et parfait S.Nubret Aujourd'hui je trouve que la masse prend trop d'importance en France J.M Clair est vraiment très bien sinon chez les pros ifbb ils sont tous énormes et sacrifient leur ligne avant heath et wolf étaient bien mais ils ont pris de la masse pour être compétitifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Lun 23 Fév 2009 - 14:12 | |
| Arnold et franck zane sont les meilleurs de tous les temps. Sans oublier franco columbo qui pour moi est l'équivalent de schwarzy mais en + petit. |
|
| |
chdom
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : aisne 02 Salle d'entrainement : gendarmerie Réputation : 0 Points : 11440 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mar 7 Avr 2009 - 16:20 | |
| de bon regard sur ces géants,un qui n'était pas mal était dorian yates,et une plastique de rêve "thierry pastel" qui tient une salle a "ozoir la ferriére" dans le 77 _________________ faut souffrir pour être beau
|
|
| |
aaron2b
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : haute-corse Salle d'entrainement : aero gym k Réputation : 0 Points : 12273 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 8 Avr 2009 - 18:24 | |
| 1)FLEX WHEELER :UNE REFERENCE! et aussi il marque un tournant dans le body car ronnie l' a supplanté mais en changeant la donne (en masse ) 2)BOB PARIS : le body élégant avec labrada apprécié même par les profanes en body 3)BENFATTO : un équilibre, une symétrie, une qualité de présentation, une maitrise des poses que bien des pro peuvent jalouser.
mais dans le body actuel? le seul à qui je pourrais associé le qualificatif beau c'est dugdale
j'ai lu rhul...freak mais beau? heath la transformation ...dexter .... _________________ http://www.biceps.fr/musculation/viewtopic.php?t=172
|
|
| |
krazyboys
Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : centre Salle d'entrainement : miami gym Réputation : 1 Points : 12398 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 8 Avr 2009 - 19:20 | |
| je pense comme Arnaud; Ronnie etais parfait que ce soit masse, definition a cette periode Flex aussi avait une superbe plastique , Dorian pour son dos XXXL, mais j'aime beaucoup schwarzy mais faut pas oublier ceux de son epoque qui etais magnifique comme lou ferrigno et serge nubret faut pas les oublier! . je pense pour ma part que schwarzy est mediatisé car il a participer grandement a la reconnaissance du body hormis son super physique . mais je pense qu'il n'y a pas un grand mais plusieurs car beaucoup nous on marqué en emotion, moi je sais que Ronnie passe au dessus de schwarzy mais je ne peux pas le considerer comme le plus grand je dirais plutot que chacun on gravé leur epoque dans le monde du body |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 8 Avr 2009 - 21:16 | |
| je t'ai mis un "+" pour ta sagesse lol
c'est vrai que même si chacun de nous a ses préférences, c'est objectivement difficile d'en mettre un en particulier au dessus du lot |
|
| |
krazyboys
Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : centre Salle d'entrainement : miami gym Réputation : 1 Points : 12398 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 8 Avr 2009 - 21:18 | |
| Quelle genereusité "Oh grand modo" :fleurs: |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13925 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Mer 8 Avr 2009 - 22:21 | |
| chose étrange , lee haney est rarement cité . . . Kaï non plus d ailleurs ? _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Amelie
Nombre de messages : 1372 Age : 37 Localisation : 62 Réputation : 5 Points : 12585 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Jeu 9 Avr 2009 - 11:49 | |
| pour moi tout les atlètes sont beaux ou belles ils sont juste différents a des époques différentes ! |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15146 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Jeu 9 Avr 2009 - 13:27 | |
| je pense qu'on peut plus parler par époque plutot que d'avoir un seul number one! années 60 sergio oliva années 70 arnold et frank zane années 80 platz au moins pour les cannes, paris et benfato pour le tt années 90 shawn ray et kevin levrone années 2000 dexter jackson |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Jeu 9 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Kai a écrit:
- je pense qu'on peut plus parler par époque plutot que d'avoir un seul number one!
années 60 sergio oliva années 70 arnold et frank zane années 80 platz au moins pour les cannes, paris et benfato pour le tt années 90 shawn ray et kevin levrone années 2000 dexter jackson ben si Jeff regardes: il est encore "cité" ici kai... :boulet: Donc moralité si y a des champions qui trouvent qu'ils ne sont pas assez "cités" faut leur dire de participer sur ce forum hihiiiiii |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13925 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Ven 10 Avr 2009 - 0:15 | |
| _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
amer
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : algerie Salle d'entrainement : mirabeau dbk Réputation : 0 Points : 11454 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Dim 12 Avr 2009 - 0:22 | |
| je croix que arnold qui a marqué l'histoire c le meilleure ambassadeur de body building a travers le monde, et pour moi les meilleure
1 arnold 2 ben aziza 3 Dorian Yates 4 ronnie 5 lee haney |
|
| |
daniel
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : le chesnay 78 Salle d'entrainement : LE PECQ 78 planet form Réputation : 0 Points : 11507 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Lun 20 Avr 2009 - 23:37 | |
| Arnold sans aucun doute!!!! |
|
| |
remy13
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : arles Salle d'entrainement : c.c.c Réputation : -52 Points : 12231 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Ven 24 Juil 2009 - 23:01 | |
| arnold il n'y a n'a pas 2 comme lui sinon jay cutler et phil heath mais c'est ARNOLD le mieux fait je trouve et celui qui a eu le + de merite et moi j'y dis :applaudissemen |
|
| |
casimir Coach
Nombre de messages : 2256 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 13749 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 9:03 | |
| Jean françois bellester bien sur |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 10:25 | |
| t enmerde _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
REY Nelly
Nombre de messages : 425 Age : 46 Localisation : saint etienne Salle d'entrainement : gym and co Réputation : 12 Points : 12597 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 10:59 | |
| Je vais mettre tout le monde d'accord ,la partie cachée sous le maillot de posing est tout aussi importante que le reste du corps Et c'est pour cette raison que sans conteste ,le meilleur bodybuiler de tout les temps, C'EST MOI ! Ya cas regarder la facon de marcher de Nelly pour en avoir la confirmation..... FABIEN |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 11:26 | |
| je croyais qu elle cachait un pot de tan ... au cas ou ^^ _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
REY Nelly
Nombre de messages : 425 Age : 46 Localisation : saint etienne Salle d'entrainement : gym and co Réputation : 12 Points : 12597 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 11:47 | |
| - jean francois ballester a écrit:
- je croyais qu elle cachait un pot de tan ... au cas ou ^^
J'etais certain que tu serais le 1er a repondre, dés que ca parle un peu Q ,t'es le meilleur Mais que veux -tu ,je ne peux plus rivaliser avec mes muscles ,je me serre donc du seul atout qu'il me reste.. Gros bisous a vous deux les Twin's Et je sais que si Nelly avait voté dans cette rubrique ,ton frere et toi auraient eu la place d'honneur! Meme si j'avoue que cela me fait un peu chier (je parle du corps ,bien entendu) C'est qu'il ne faut pas y toucher à ses Twin's FABIEN |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 11:50 | |
| Vous etes trop gentils tous les 2 on vous embrasse et encore une fois pleins de bonheurs avé votre merveille :yeah!: Ps : tjr un plaisir de repondre a des sujet aussi interessant _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? Sam 25 Juil 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? | |
| |
|
| |
| qui est le plus bel athléte de tous les temps.......? | |
|