|
Auteur | Message |
---|
Glikerie

Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : 78 Réputation : 0 Points : 11076 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 13:31 | |
| Voilà, dans ma salle, la grande mode depuis 2 mois c'est le D-Blade ,plusieurs gars en prennent et en font l'apologie. Je me rappel avoir vu dans M & F une page de pub dessus, ça a donc l'air d'être un complément. Pourtant d'après ce que j'entend, il y aurait quelque chose genre ph dedant. Visiblement, ceux qui en prennent ont des résultats! De là à dire que ça vient de là... Connaissez vous ce produit ? Est ce un complément ?  |
|
 | |
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14332 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 13:44 | |
| Le D-BLADE est en tout point identique au Dianabol, seule l’alpha-alkylation en C17 lui fait défaut. Cela ne le met-il donc pas dans l’impossibilité de survivre à l’ingestion orale ? Et bien, oui et non. Si le D-blade était pris sous forme de pilule et avalé, il serait rapidement détruit par le foie. C’est la raison pour laquelle les scientifiques de Ziegler Labs ont conçu le D-BLADE avec une administration permettant d’éviter absolument le foie. On appelle cela l’« administration sublinguale » et voilà comment cela fonctionne : Sublingual signifie « sous la langue » et fait référence à un mode d’administration des substances par la bouche, de sorte que ces substances sont complètement et rapidement absorbées via la glande sublinguale - la glande sublinguale est un réseau très concentré de vaisseaux sanguins sous la langue - au lieu de passer par le système digestif et de finir dans le foie. Le principe actif est rapidement absorbé à travers la muqueuse buccale sous la langue, ce qui permet au D-BLADE d’avoir un accès direct à votre circulation sanguine ; assurant une administration systémique directe du même principe actif trouvé dans le Dianabol, mais sans le problème d’augmentation des enzymes du foie. Ce mode d’administration réduit également la vitesse de transformation de D-BLADE en estrogène, étant donné que l’enzyme aromatase est produite dans le foie, et qu’en évitant l’interaction primaire avec celle-ci, une partie de la conversion en estrogène peut être évitée. Le D-BLADE vous apportera ainsi tous les effets positifs du Dianabol, sans augmenter les enzymes hépatiques. Cela signifie que le D-BLADE produira une augmentation de la rétention d’azote (favorisant ainsi la croissance musculaire), une diminution de la production de cortisol (*un inhibiteur majeur de la croissance musculaire), une augmentation du taux de facteur de croissance très anabolisant « IGF-1 » en circulation et une augmentation de la numération des globules rouges, qui contribuera à apporter plus de sang fortement oxygéné à vos muscles. Tout cela s’ajoute pour rendre le D-BLADE tout aussi anabolisant que le Dianabol, mais avec beaucoup moins d’effets secondaires. En fin de compte, le Dianabol - composé anabolisant développé pour les athlètes par des athlètes - est définitivement entré dans le siècle suivant - en conservant toutes ses propriétés anabolisantes d’origine, mais en ne gardant aucun de ses inconvénients. Dr Ziegler en serait fier. source dblade .com d'apres moi c'est une arnaque98 € la boite  _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14332 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 13:46 | |
| Ingrédients: Palmitine myricyl ester cellulose microcristalline, hydroxypropyl cellulose, polyvinylpyrrolidone, enrobage (alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, polyéthylène glycol, hydroxypropyl cellulose, dioxyde de titane, polysorbate 80, FD&C rouge n°40), acésulfame de potassium _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14147 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 13:49 | |
| Ce n'est pas un complément, tapes ce nom sur Google, tu verras Avant de penser compléments ou autres... lis, instruis toi, apprends à connaître ton corps, la nutrition...etc... |
|
 | |
steph1407 Modérateur

| Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 13:57 | |
| ce n'est pas non plus ce que tu crois c'est simplement une arnaque
ils mettent en reference le plus connus des streros oral mais la composition n'a rien a voir si cela a un effet c'est juste psychologique pour moi c'est de la pisse d'ane d'ailleurs sur certain forum des consommateurs en parlent et pas en bien _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14147 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 14:00 | |
| - steph1407 a écrit:
- ce n'est pas non plus ce que tu crois
c'est simplement une arnaque
ils mettent en reference le plus connus des streros oral mais la composition n'a rien a voir si cela a un effet c'est juste psychologique pour moi c'est de la pisse d'ane d'ailleurs sur certain forum des consommateurs en parlent et pas en bien Oui j'avais compris  ils citent un anabolisant mais en fait ça n'en est pas un... ils disent que c'est tout pareil sauf qu'on a pas les effets secondaires... Bref comme tu dis.. de la pisse d'âne!  |
|
 | |
Glikerie

Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : 78 Réputation : 0 Points : 11076 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Le D-blade Jeu 31 Jan 2008 - 14:23 | |
| Merci pour la réponse. C'est bien ce qui me semblait. "Avant de penser compléments ou autres... lis, instruis toi, apprends à connaître ton corps, la nutrition...etc"  merci du conseil !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le D-blade Ven 1 Fév 2008 - 4:49 | |
| Merci steph pour ces précisions très pointues et très appréciées ! |
|
 | |
steph1407 Modérateur

| Sujet: Re: Le D-blade Ven 1 Fév 2008 - 9:22 | |
| - Proforce a écrit:
- Merci steph pour ces précisions très pointues et très appréciées !
lol  je sais être poete a mes heures _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18124 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le D-blade Ven 1 Fév 2008 - 13:05 | |
| wé belle arnaque le D-blade!!!! mais il y avait eu d'autres produits sur le meme style: Parabolon-blade etc... ou comment vendre de la cellulose plus cher que des anabos! |
|
 | |
gsrnoir

Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : lorraine Salle d'entrainement : Salle de la fac Réputation : 0 Points : 9654 Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: Le D-blade Mar 12 Jan 2010 - 12:18 | |
| Slt p'ti nouveaux sur ce forum... Pour moi qui ai essayé, MT-17 et PAR****, je trouve que le résultat était pas mal et surtout sens effet secondaire....et que sa préservé mon foie....lol... Pour ma par je vais essayé TES***** pour se qui connaissent pouvez vous me données des info sur ses résultats? Merci EDIT modération : tu cites des noms tellement bizarres/tendancieux que par doute, je les censure. Merci de consulter tes MP. |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18124 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le D-blade Mar 12 Jan 2010 - 22:34 | |
| ben si t'y crois et que t'as des résultats... |
|
 | |
Yohann Modérateur

| Sujet: Re: Le D-blade Mar 12 Jan 2010 - 23:24 | |
| J'ai l'impression que plus le nom est pourri, plus c'est de la pisse d'âne... A quand le SuperTESTOGIGABOL ou le X-Tébracédévérin ???!!!  |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: Le D-blade Mer 13 Jan 2010 - 23:01 | |
| bah faut surtout des trucs qui sonnent "anabos" et qui coute plus chers que les vrais (pour faire genre "on a fait des recherches pour les rendre sans effets secondaires et légaux") pour que çà ait un petit effet placebo...
le seul truc qui cloche c'est quand on regarde la composition, y a rien dedans!!
le D-blade, c'est une ostie... |
|
 | |
Espace Corps Esprit Forme
 Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Nord 59 Réputation : 0 Points : 9737 Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: Le D-blade Ven 15 Jan 2010 - 23:19 | |
| Dans le genre arnaque, c'est très fort ! (acide gras + cellulose). Il fallait oser et ils l'ont fait. |
|
 | |
jeanphi

Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : oloron ste marie Salle d'entrainement : salle messier et studio one fitness Réputation : 0 Points : 10762 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: Le D-blade Dim 17 Jan 2010 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le D-blade  | |
| |
|
 | |
|