Anthony C.

Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Montpellier Salle d'entrainement : Croco Gym Réputation : 1 Points : 10216 Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: La poigne du géant Mer 13 Mai 2009 - 18:16 | |
| C'est marrant car c'est un exo d'étirement que je faisais souvent suite au cuisses. Et il est vrai que côté "poigne" tu gagnes énormément ! Moi même je fais souvent du rowing haltère avec du 60kg et pour les garder en main : pas facile !! D'où l'utilité de cet exercice ! Merci pour la technique de leste que je vais essayer de suite Bons entrainements à tous !!! |
|
sinok

Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Besançon (Doubs) Salle d'entrainement : New Fit Sport Réputation : 9 Points : 11303 Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: La poigne du géant Mer 13 Mai 2009 - 18:27 | |
| - M a écrit:
- Pour la poigne tu en ai la preuve par contre pour le dos
 A toi de voir...  By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2009-05-04 _________________ http://sinok25.skyrock.com/
|
|
M

Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Hazebrouck (Nord) Réputation : 0 Points : 10210 Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: La poigne du géant Mer 13 Mai 2009 - 19:17 | |
| Ya de la viande mais j'ai doute que tu es développer un dos pareil qu'avec la poigne du géant En tous cas sacré dos  |
|
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages : 969 Age : 43 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 10741 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: La poigne du géant Ven 5 Juin 2009 - 20:09 | |
| bon allez je vais essayé moi aussi tiens... ca s'appele l"effet boule de neige, suis curieuse de voir... si je prends plus lourd au SDT... en tout cas c bien de faire partager ses idees meme si ca a ete vu la ou la. peu importe!!!!!!!! _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages : 969 Age : 43 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 10741 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: La poigne du géant Ven 3 Juil 2009 - 1:10 | |
| jai trouve mieux.. m'entrainer lourd en curl, notament et sur tout les autres exos qui puisse me donner de la force et du volume niveau avant bras hihi _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 40 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 13934 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La poigne du géant Lun 2 Aoû 2010 - 13:49 | |
| tu en es ou de ta poigne du geant sinok? depuis le temps t'as du péter la tonne autour de la taille? tu fais une seule série à la fin de chaque entrainement et ca te suffit pour progresser? _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 40 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 13934 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La poigne du géant Mer 18 Aoû 2010 - 17:11 | |
| - sinok a écrit:
- J’ai donc en l’espace d’un mois réussi à gagner de façon significative de la force dans les mains puisque j’ai gagné près de 40kg de leste et chose étonnante j’ai gagné également 2cm, je suis donc passé de 1,83m à 1,85m ! D’où le nom de cette technique " la poigne (pour la force dans les mains) du géant" (pour les quelques centimètres gagnés, je rappel que j’ai 28 ans et donc que pour moi la croissance est fini depuis longtemps déjà…)
j'ai pris 1 petit centimetre en 3 semaines depuis que je m'y suis remis, je me suis remesuré plusieurs fois et je ne me suis pas trompé j'etais à 1 metre 83 la derniere fois que je me suis mesuré, y'a 3 ou 4 ans, c'est peut etre moi qui hallucine aussi, on verra bien si comme toi je prends 2 cm, là pas d'erreur possible si ca arrive je suis pas encore à 40 kilos comme toi en lest, à peine 22 kilos quand je fais la minute et 3 séries d'une minute à 12 kilos avec une minute de repos quand je veux en faire plus pour exploser les avants bras _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La poigne du géant  | |
| |
|