Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 41 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 14288 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Le Hand Grip (muscle des avants bras) Sam 26 Jan 2008 - 15:15 | |
|  un exercice que je fais 3-4 fois par semaine pendant 5 ou 10 minutes (j'alterne jusqu'à ce que je n'ai plus de force dans la main et l'avant bras) excellent pour gagner de la force dans les mains et avoir des avants-bras de popeye! bon j'exagere un peu  bien sur on n'en trouve pas en salle, cela s'achete dans les magasins de sport (décathlon, go sport etc...) on peut en faire presque partout et ca ne fais presque pas de bruit  |
|
sinok

Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Besançon (Doubs) Salle d'entrainement : New Fit Sport Réputation : 9 Points : 11657 Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Le Hand Grip (muscle des avants bras) Sam 26 Jan 2008 - 15:19 | |
| - Kai a écrit:
excellent pour gagner de la force dans les mains et avoir des avants-bras de popeye! bon j'exagere un peu 
Tu as aussi "la poigne du géant" qui est très bien pour ça car non seulement elle te donne plus de force dans les mains mais elle te permet également de gagner quelques centimètres... De plus j'ai le reccord mondial! _________________ http://sinok25.skyrock.com/
|
|
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 41 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 14288 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le Hand Grip (muscle des avants bras) Sam 26 Jan 2008 - 15:24 | |
| peux-tu nous en dire plus sur cette "poigne du géant"? ouvre un topic sur ca si l'exercice en vaut le coup? je serai ravi de voir en quoi ca consiste (moi qui veut avoir des avants-bras gros comme les cuisses!  ) merci  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Hand Grip (muscle des avants bras)  | |
| |
|