Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15136 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Lun 3 Aoû 2009 - 13:29 | |
| en compilant tt comme ca je trouve ca bien! il assure quand meme! |
|
tazmania
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 12050 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 5 Aoû 2009 - 12:34 | |
| moi si j'ai unideal pour le physique et d'azilleur j'en ai un , c'est le sien en effet et entre parenthése, apres mon prmeir pas ici en nouvelle caledonie, je compte bien m'attache a un entrainement bien poussé et equilibré. Pour cela y a t il une bonne salle ds le sud???? ou l'on peut apprendre hiohi. avant j'été a gold gym a toulon a st jean du var. |
|
aym
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Le Bouscat 33110 Salle d'entrainement : Association Réputation : -8 Points : 11347 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Dim 16 Aoû 2009 - 1:01 | |
| |
|
chro
Nombre de messages : 81 Age : 73 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 8316 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mar 27 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Pour répondre à Jean-François, j'ai rencontré cet homme une fois lorsque je m'entraînais au "Weider" quai d'Austerlitz et il m'a fait une très bonne impression, il était vraiment sympathique et "simple". Je l'ai vu faire son fameux grand écart entre 2 chaises. Il était de passage avec son épouse Gladys Portugues. Cette brève rencontre et mon impression de "gars sympa" fut confirmé plus tard par un de mes jeunes potes de salle Éric qui pratiquait le karaté et que Jean-Claude avait choisi pour lui servir de partenaire. Il était alors devenu célèbre et ne voulait pas avoir à faire avec un mec qui voudrait asseoir sa réputation en faisant de ces entraînements un pugilat. Éric ne m'en a dit que du bien, il menait alors sa carrière de façon "intelligente" et n'avait pas la "grosse tête". |
|
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13915 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 28 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Ce comfirme bien ce que je pense de l homme. _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme | |
| |
|