Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylvester Stallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord

Lord

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Québec
Réputation : 7
Points : 8819
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:38

Sylvester Stallone
Encore pas mal pour son age!!

Sylvester Stallone Sylvester_stallone_veiny
Sylvester Stallone SYLVESTERSTALLONE

Stallone assosié a ce produit!!
Sylvester Stallone InstoneFamily375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 39
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 8708
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:00

voila le papa de kai :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3960
Age : 37
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 11427
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:01

héhé!!
l'idol de mon enfance et l'inspiration de mes jours présents!! quelle longévité!! ce mec est incroyable!

j'avais pensé créer une fiche sur lui l'autre jour, Lord tu m'a devancé! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3960
Age : 37
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 11427
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:07

sa bio (source: wikipedia)


Sylvester Stallone, de son vrai nom Sylvester, Enzio, Gardenzio Stallone (né le 6 juillet 1946 à New York), est un acteur, scénariste et réalisateur italo-americain, célèbre avant tout pour ses rôles dans des films dits "d'action" à dominante dramatique comme Rocky ou Rambo.

Sylvester Stallone n'a pas eu une enfance facile. Mal considéré par son père, il est renvoyé de 14 écoles en 11 ans et est élu par ses camarades comme le "plus susceptible de finir sur une chaise électrique". Avant de percer dans le cinéma, il multiplie les petits boulots.

Sylvester Stallone a étudié l'art dramatique à Miami. De retour à New York, il apparaît dans plusieurs pièces off-Broadway. Ses premiers pas au cinéma sont des rôles très mineurs. À titre d'exemple, il tourne aussi un film pornographique, l'Étalon italien, un film gênant à porter dans une filmographie (que des producteurs ressortiront après le triomphe de Rocky pour profiter du succès naissant de l'acteur). La majeure partie de ses autres rôles le cantonnent dans des apparitions brèves de loubard, comme dans Bananas où il chahute un pauvre Woody Allen. Il fait également quelques apparitions dans des séries télévisées comme Kojak, mais sa carrière semble au point mort.

C'est pendant ces années que Stallone écrit le scénario de Rocky, l'histoire d'un boxeur minable qui se voit offrir la chance de sa vie le jour où le champion du monde de boxe lui propose de l'affronter sur le ring. Son histoire est inspirée d'un combat de boxe auquel il assista en tant que spectateur et qui mis aux prises le grand Mohammed Ali avec un boxeur inconnu, Chuck Wepner. Contre toute attente, ce dernier resista et donna une réplique acharnée au grand champion.

Conscient que le rôle de Rocky Balboa, à l'image du combat contre Apollo Creed pour son personnage, peut faire basculer sa vie, Stallone refuse de vendre son script s'il n'obtient pas la garantie de jouer le rôle titre. Les producteurs firent monter très haut les enchères pour acheter ce script mais ils voulaient une star confirmée sur l'affiche : Dans un premier temps, le rôle fut proposé à James Caan, Robert Redford, Burt Reynolds ou Ryan O'Neal. Le peu d'expérience de l'acteur décourage plus d'un producteur

C'est finalement en 1976 qu'il obtient gain de cause et que sort Rocky réalisé par John G. Avildsen. Le tournage est un exploit car il fut bouclé en à peine un mois et avec un budget dérisoire. À l'image de son personnage, Stallone se retrouve propulsé sur le devant de la scène, le film connaissant un succès inespéré et décrochant dix nominations aux Oscars. En définitive, le film remporte 3 Oscars, dont le plus important, celui du meilleur film de l'année. L'histoire universelle de Rocky, celle des "petits" qui s'affirment et se réalisent à force de courage mais aussi grace au coup de pouce du destin - en somme une allégorie du rêve américain - fait naître un mythe du cinéma américain moderne et façonne aussi une dimension hors normes à son interprète.

Stallone retrouvera le personnage de Rocky à cinq reprises, en 1979, 1982, 1985, 1990 et 2006. Stallone a écrit tous les scénarios de la saga et a réalisé Rocky II, Rocky III, Rocky IV et le sixième volet, intitulé Rocky Balboa. La série des Rocky présente un parallèle troublant entre la carrière de l'acteur et du boxeur qui s'embourgeoisent tous deux au fil des ans : on quitte le petit "tocard" paumé de Philadelphie pour évoluer vers une superstar accaparée par son image (Rocky III), voire un fer de lance du patriotisme américain en pleine relance de la guerre froide (Rocky IV où il afronte un boxeur de l'Union soviétique). La série perd en fraicheur ce qu'elle gagne en spectacle et aussi en recettes, puisque les épisodes successifs ne cessent d'améliorer les scores du box-office, allant jusqu'aux 300 millions de dollars récoltés dans le monde par le 4ème épisode. Seul le 5ème volet viendra perturber cette success story, en raison d'un retour aux sources et d'un scénario, axé sur le déclin du boxeur, qui heurtera les fans habitués au triomphe de leur idole.

En 1982, Stallone interprète dans Rambo l'autre rôle qui marquera sa carrière : celui d'un vétéran du Viêt Nam sans domicile fixe qui est pris en grippe par un shérif de province qui ne veut pas voir dans « sa » ville le symbole d'une Amérique qui a perdu. Stallone reprendra le rôle de John Rambo à deux reprises (1985 et 1988). John Rambo est actuellement en projet pour une sortie en 2008.

Rambo est vraiment le rôle qui le consacre superstar mondiale du cinéma : son personnage de vétéran guerrier devient une icône et suscite une véritable "Rambomania", à tel point que son look est adopté par des terroristes et des guerilleros un peu partout dans le monde. Le personnage et ses exploits sont habilement exploités par le gouvernement Reagan, alors que la guerre froide connaît ses derniers soubresauts. Rambo, surtout avec le deuxième épisode de la trilogie (le premier étant plus ambigu), redonne de la fierté aux Américains qui pansent encore les plaies douloureuses du "bourbier" vietnamien: non seulement Stallone rompt avec un cinéma américain très virulent à l'égard de l'attitude des troupes de l'Oncle Sam pendant la guerre du Viêt Nam (Apocalypse Now,Voyage au bout de l'enfer...), mais en plus la trame du film Rambo II - le héros repère et libère des soldats américains encore détenus dans les géôles vitenamiennes - véhicule l'idée selon laquelle ce nouveau héros américain venge à lui seul un pays déshonoré et gagne une guerre perdue par les bureaucrates.

C'est pour cela que Rambo, et par la même occasion Stallone, deviennent en quelque sorte l'image de l'Amérique fière et nationaliste des eighties et provoquent de nombreuses réactions de rejet ou de moquerie, très vives en France avec les Guignols de l'info, où la marionnette de Stallone représente l'Amérique, et chez les Nuls.

Stallone est la superstar des films d'action à cette époque, mais les rôles de Rocky et Rambo ont tellement marqué les esprits et sa carrière que ses autres films des années 1980 n'ont pas vraiment marché, même s'il s'est essayé à plusieurs genres : le thriller policier avec "Les Faucons de la nuit", le film historique avec À nous la victoire (1981), la comédie musicale avec Rhinestone (1984), la comédie policière avec Tango et Cash (1989) ou bien encore le film carcéral avec Haute sécurité (1989) sans oublier le film d'action policière avec Cobra (1986) (le public et la critique ont cependant tendance à rattacher la plupart de ces films au terme générique "film d'action", ce qui explique en partie pourquoi Stallone a souvent été accusé de faire toujours le même type de film).

Dans les années 1990, Stallone laisse derrière lui les personnages de Rocky et de Rambo. Voulant s'arracher au carcan de ces deux personnages, il essaye (pour marcher sur les traces de son rival Schwarzenegger mais sans succès) de percer dans la comédie, avec L'Embrouille est dans le sac et Arrête ou ma mère va tirer. Sa cote chute et Stallone traverse une première période de vaches maigres. C'est son ami mais concurrent de toujours, Schwarzenegger, qui devient la star du box-office mais à cette époque également émerge une nouvelle génération de héros d'actions (Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis) qui renouvelle le genre et marche sur ses plates-bandes.

Ayant retenu la leçon de ces échecs, il décide alors de revenir au cinéma d'action, avec des fortunes diverses: il joue ainsi dans des films comme Cliffhanger, traque au sommet, Demolition Man, L'Expert, ou Judge Dredd.

Ces dernières années, son rôle qui a le plus marqué la critique lui a été offert par James Mangold en 1997, avec Cop Land. Il y incarne un shérif faible et bedonnant d'une petite ville de policiers tenue par la mafia. Il prend 20 kilos pour ce rôle et étonne de nombreux observateurs.

Cop Land n'obtient cependant qu'un succès d'estime. Dès lors, l'acteur, qui a franchi la barre des 50 ans, traverse de nouveau une période peu fructueuse: il enchaîne les échecs commerciaux avec des films comme Driven (2001), Get Carter (2001), D-Tox (2002), ou Les maîtres du jeu (2004). Le type de films qui a fait sa gloire est passé de mode : les baroudeurs bodybuildés ont cédé la place aux superhéros de comics, aux aventuriers de mondes numériques ou encore aux experts en arts martiaux. Beaucoup le considèrent alors comme définitivement "has been".

En 2004, il présente sur NBC une émission de télé-réalité The Contender dans laquelle on voit le quotidien de boxeurs qui se battent pour devenir le meilleur d'entre eux. En France, l'émission fut diffusée par Canal+.

Après de longues années passées à essayer de convaincre des producteurs, "Sly" revient sur le devant de la scène en 2006 avec un sixième volet de la saga Rocky :un projet qui semble insensé pour beaucoup et qui déclencha même son lot de railleries.

Pourtant, Rocky Balboa, délibérément axé sur la nostalgie et sur un retour aux sources du premier épisode, lui permet de renouer avec le succès critique et les premières places du box-office. Stallone a su toucher le public en tenant compte de son statut de star déchue et vieillissante. De nouveaux projets se profilent ainsi à l'horizon, comme un quatrième et ultime volet de son autre saga culte, Rambo, et la réalisation d'un vieux rêve, une biographie filmée de son écrivain fétiche, Edgar Allan Poe. Le vieux lion n'a donc pas fini de rugir....

À noter que Sylvester Stallone est aussi réalisateur : il a mis en scène les volets II, III, IV et VI de la saga Rocky ainsi que la Taverne de l'enfer (1978) et Staying Alive (1983) avec John Travolta, la suite de la Fièvre du samedi soir. Il est également le scénariste ou le co-scénariste de tous les films qu'il a mis en scène et de plusieurs films qu'il a interprétés sans les avoir réalisés, à commencer par la série des Rambo.






filmographie:

1970 : L'Étalon italien (The Party at Kitty and Stud's), de Morton Lewis : Stud
1970 : Lune de miel aux orties (Lovers and Other Strangers, de Cy Howard - non crédité
1970 : Rebel (No Place to hide), de Robert Allen Schnitzer : Jerry Savage
1971 : Bananas, de Woody Allen : voyou du métro
1971 : Klute, d'Alan J. Pakula, dans le rôle d'un homme dançant dans un club - non crédité
1974 : Les Mains dans les poches (The Lord's of Flatbush), de Martin Davidson et Stephen Verona : Stanley Rosiello
1975 : Le Prisonnier de la seconde avenue (The Prisoner of Second Avenue), de Melvin Frank : jeune dans un parc
1975 : Capone, de Steve Carver : Frank Nitti
1975 : La Course à la mort de l'an 2000 (Death Race 2000), de Paul Bartel : Joe Viterbo
1975 : Mandingo, de Richard Fleischer : jeune homme dans la foule
1975 : Adieu ma jolie (Farewell, My Lovely), de Dick Richards : Jonnie
1976 : Cannonball!, de Paul Bartel : Mafieux - non crédité
1976 : Rocky, de John G. Avildsen : Rocky Balboa
1978 : F.I.S.T, de Norman Jewison : Johnny D. Kovak
1978 : La Taverne de l'Enfer (Paradise Alley), de Sylvester Stallone : Cosmo Carboni
1979 : Rocky II, de Sylvester Stallone : Rocky Balboa
1981 : Les Faucons de la nuit (Nighthawks), de Bruce Malmuth : Sgt. Det. Deke DaSilva
1981 : À nous la victoire (Victory), de John Huston : Capitain Robert Hatch
1982 : Rocky III, l'œil du tigre (Rocky III), de Sylvester Stallone : Rocky Balboa
1982 : Rambo (First Blood), de Ted Kotcheff : John J. Rambo
1983 : Staying Alive, de Sylvester Stallone : Un homme dans la rue (caméo)
1984 : New-York Cowboy (Rhinestone Cowboy), de Bob Clark : Nick Martinelli
1985 : Rambo II : La Mission (Rambo: First Blood Part II), de George P. Cosmatos : John J. Rambo
1985 : Rocky IV, de Sylvester Stallone : Rocky Balboa
1986 : Cobra, de George P. Cosmatos : Lieutenant Marion 'Cobra' Cobretti
1987 : Le Bras de fer (Over the Top), de Menahem Golan : Lincoln Hawk
1988 : Rambo III, de Peter MacDonald : John J. Rambo
1989 : Haute sécurité (Lock Up), de John Flynn : Frank Leone
1989 : Tango et Cash (Tango & Cash), d'Andrei Konchalovsky et Albert Magnoli : Raymond 'Ray' Tango
1990 : A Man Called... Rainbo, de David Casci : Jim Ramroc/Jim Rainbo - non crédité
1990 : Rocky V, de John G. Avildsen : Rocky Balboa
1991 : L'Embrouille est dans le sac (Oscar), de John Landis : Angelo 'Snaps' Provolone
1992 : Arrête, ou ma mère va tirer ! (Stop! Or My Mom Will Shoot), de Roger Spottiswoode : Sgt. Joe Bomowski
1993 : Cliffhanger, traque au sommet (Cliffhanger), de Renny Harlin : Gabe Walker
1993 : Demolition Man, de Marco Brambilla : John Spartan
1994 : L'Expert (The Specialist), de Luis Llosa : Ray Quick
1995 : Juge Dredd (Judge Dredd), de Danny Cannon : Juge Joseph Dredd
1995 : Assassins, de Richard Donner : Robert Rath
1996 : Daylight, de Rob Cohen : Kit Latura
1997 : The Good Life, de Matthew Harrison : Boss
1997 : Cop Land, de James Mangold : Sheriff Freddy Heflin
1998 : FourmiZ (Antz), d'Eric Darnell et Tim Johnson (voix)
2000 : Get Carter, de Stephen T. Kay : Jack Carter
2001 : Driven , de Renny Harlin : Joe Tanto
2002 : Compte à rebours mortel (D-Tox), de Jim Gillespie : Agent du FBI Jake Malloy
2002 : Mafia Love (Avenging Angelo), de Martyn Burke : Frankie Delano
2002 : Liberty's Kids: Est. 1776, de Michael Maliani et Kevin O'Donnell (série TV) (voix)
2003 : Taxi 3, de Gérard Krawczyk : Le premier passager de Daniel
2003 : Les Maîtres du jeu (Shade), de Damian Nieman : Dean Stevens
2003 : Mission 3D: Spy Kids 3 (Spy Kids 3-D: Game Over), de Robert Rodríguez : frabricant de jouets
2005 : Las Vegas, de Gary Scott Thompson (série TV) (deux épisodes) : Frank
2005 : The Contender, de Mark Burnett (série TV) (seize épisodes)
2006 : Rocky Balboa (Rocky Balboa) de Sylvester Stallone : Rocky
2008 : John Rambo de Sylvester Stallone : John J. Rambo
2008 : Notorious, de Sylvester Stallone
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 47
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 8887
Date d'inscription : 11/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:09

Merci pour les photos et bonne Bio c cool Smile

J'aime beaucoup !


Un pote a mon pere l'avait vu s'entrainer... parait il en Full Body avec une grande intensite et motivation Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 37
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 11654
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:14

La bande annonce du nouveau RAMBO!!

http://fr.youtube.com/watch?v=jkTKIl6DGK0
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 8676
Date d'inscription : 24/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:40

moi je le trouve superbe dans "l'expert"

alex
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5590
Age : 46
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 10268
Date d'inscription : 21/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:32

les mains dans les poches c est avec fonzi , perry king , je l ai a la maison , c est terrible , stalonne avec la banane Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3960
Age : 37
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 11427
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:26

alex et sophie a écrit:
moi je le trouve superbe dans "l'expert"

alex

hyper vascularisé wé!
mais le nouveau rambo sera bien quand meme! meme s'il n'est pas torse nu!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5590
Age : 46
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 10268
Date d'inscription : 21/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:49

tant qu il est pas en jupette lol!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 8789
Date d'inscription : 25/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:53

Ce qui est bien dans le dernier Rambo c’est qu’il n’y a pas de trucage en revanche je crois que les figurants ont été payés une véritable fortune surtout les deux dans la jepp!
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 37
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 11654
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:55

sinok a écrit:
Ce qui est bien dans le dernier Rambo c’est qu’il n’y a pas de trucage en revanche je crois que les figurants ont été payés une véritable fortune surtout les deux dans la jepp!

j'espère! Pour finir en steack haché!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 8594
Date d'inscription : 06/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:02

alex et sophie a écrit:
moi je le trouve superbe dans "l'expert"

alex

Moi dans l'expert c'est pas lui que je trouve superbe si tu vois cque jveux dire lol!

Par contre il est pour moi une source de motivation, quand j'ai une baisse de forme, un petit Rocky et ça repart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 37
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 11654
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:04

philippe mandréa a écrit:


Par contre il est pour moi une source de motivation, quand j'ai une baisse de forme, un petit Rocky et ça repart cheers

Eye of the tiger!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5590
Age : 46
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 10268
Date d'inscription : 21/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:08

moi c le rocky deux , quand ca femme lui dit : " vas y !!! " apres etre sortit du comas !!! drunken la tu petes tout Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
james06

james06

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 8599
Date d'inscription : 10/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:19

Son physique est magnifique je trovue dans le 3 et dans le 4 waouh! sec a souhait vraiment o top il pese combien a peu pres dans le 4 dapres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Québec
Réputation : 7
Points : 8819
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:06

Voici un lien ou il y a divers photos de Sly

http://www.stallone.biz/photo-71427-32520243233_jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
BLADE911

BLADE911

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Salle d'entrainement : salle de blade911
Réputation : 1
Points : 8549
Date d'inscription : 31/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:11

un petit blog sympa sur la saga des rocky Wink
rocky
Revenir en haut Aller en bas
http://blade911.skyrock.com/
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3960
Age : 37
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 11427
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:47

une interview de Stallone récente...la derniere question/réponse est surprenante de franchise, mais pas étonnant...


Et de quatre! Vingt ans après, Sylvester Stallone retrouve son héros fétiche. Et part en campagne pour le candidat républicain.» VIDÉO - La bande-annonce de «John Rambo»
«John Rambo» Film de guerre de et avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze. Durée: 1h30. Sortie en salle mercredi.

Cette fois, le vétéran du Vietnam, qui vit en Thaïlande, sort de sa retraite afin de sauver des missionnaires américains et le peuple Karen. Un film à la violence réaliste, pour, dit-il paradoxalement, «dénoncer les horreurs de la guerre ». Après avoir réalisé, l'année dernière, un ultime round réussi avec Rocky Balboa, l'acteur-réalisateur renoue enfin avec le succès grâce aux deux icônes cinématographiques qu'il a créées. Le voici dans un grand hôtel parisien. Carrure impressionnante et immense tatouage sur une épaule droite ultramusclée. «C'est le portrait de ma femme entourée de trois roses» , avoue-t-il très sérieusement. Trois roses pour ses trois filles. Rencontre.

LE FIGARO. Pourquoi avoir rempilé alors que vous ne vouliez plus entendre parler de Rambo?


Sylvester STALLONE . Dix-huit mois avant de remonter une dernière fois sur le ring pour Rocky Balboa, j'étais encore dans le creux de la vague et j'avais accepté de signer pour un Rambo IV. Je n'ai pas pu faire autrement que d'honorer mon contrat. M ais finalement, je ne le regrette pas. Je me suis pris au jeu.

Qu'est-ce qui vous a poussé à évoquer de façon sanglante le massacre du peuple Karen par les militaires birmans?

Je ne voulais pas uniquement réaliser un film d'action mais m'appuyer sur des faits réels. Je me suis renseigné, j'ai contacté les Nations unies, rencontré des mercenaires et des missionnaires chrétiens. Tous m'ont dit que le conflit le plus meurtrier se déroulait en Birmanie. Un génocide qui dure depuis soixante ans.

Pourquoi ne pas avoir plutôt plongé Rambo au cœur de la guerre en Irak?

Un personnage de fiction comme Rambo ne peut résoudre cette guerre en 1h30. Ce serait une terrible insulte faite aux soldats qui meurent là-bas tous les jours. Par ailleurs, l'Amérique vit dans le déni. Cette guerre, basée sur le mensonge, a été une erreur. Il y a eu une dizaine de films sur le conflit irakien et aucun n'a marché. La raison est simple: le sujet est trop présent dans nos esprits.

Ce quatrième volet, interdit en France aux moins de 12 ans, est le plus violent de toute la série. Était-ce indispensable?

Les atrocités montrées sont, croyez-moi, en deçà de la réalité. Là-bas, c'est l'enfer sur terre!

Rambo a longtemps fait figure de symbole républicain et il est très lié aux années Reagan. Êtes-vous du côté des conservateurs?

Ronald Reagan était un fan de Rocky et de Rambo. La première fois qu'il m'a invité à la Maison-Blanche, c'était en 1981 pour que nous regardions A nous la victoire de John Huston dans lequel je jouais. Nous étions tous les deux assis sur des chaises branlantes. L'écran et le son étaient épouvantables et nous mangions du pop-corn. Une projection surréaliste avec l'homme le plus puissant du monde ! C'est Ronald Reagan qui, à mon corps défendant, a fait de Rambo un héros républicain. Une autre fois, il me reçoit à la Maison-Blanche en tenue de jogging. Sur son tee-shirt, il avait fait inscrire, «Rambo est un républicain». Une semaine plus tard, il annonce au monde, «j'ai vu Rambo 2 et je sais maintenant comment traiter Kadhafi». Et il a bombardé son palais ! J'étais stupéfait. En 2004, pour la première fois, je n'ai pas voté pour les républicains.

Pour qui allez-vous voter?

John McCain. C'est un vétéran. Il connaît les horreurs de la guerre et la mentalité de l'ennemi. On ne peut pas partir d'Irak du jour au lendemain. Il sait qu'il faut du temps pour négocier.

À la fin du film, Rambo revient aux États-Unis. Un autre film prévu?

Oui. Je n'ai pas fait le tour du personnage ! Rambo est un hypocrite lorsqu'il dit ne croire ni en Dieu, ni en l'homme, ni en l'Amérique ! J'imagine un film à suspense qui se déroulera dans les bois. Une sorte de retour aux sources, au premier épisode.

Votre carrière est constituée de hauts et de bas. Êtes-vous, comme Rocky et Rambo, un survivant?

Ils ont été à la fois une malédiction et une chance. J'ai été célèbre trop vite. Mais ils m'ont sauvé de ma dépression, puisque le succès est là de nouveau. Mes filles les adorent. Je peux mourir heureux!

Vous avez 61 ans et vous vous dopez aux hormones de croissance. Est-ce bien raisonnable?

Et pourquoi pas! Vous n'en connaissez pas les avantages. C'est une formidable source d'énergie. Vous devriez essayer, baby!


le lien de l'interview
http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/02/01/03002-20080201ARTFIG00559-sylvester-stalloneje-vote-mccain.php
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 34
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 12550
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:32

Le voici il y a quelques jours seulement, à maintenant 62 ans:

Sylvester Stallone Stallo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5590
Age : 46
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 10268
Date d'inscription : 21/01/2008

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:49

sincerement , pôur son age , superbe sangle abdominal

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 10022
Date d'inscription : 23/01/2009

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:57

Super papyyyyyyyyyyyyyyy :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3960
Age : 37
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 11427
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:37

par contre les tatouages, c'est moche je suis désolé...
sinon quelle forme!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4734
Age : 49
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 11822
Date d'inscription : 03/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:05

vraiment superbe cheers
peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une telle condition physique a cet age là

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Sylvester Stallone Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7355
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 15620
Date d'inscription : 02/12/2007

Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:45

steph1407 a écrit:
vraiment superbe cheers
peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une telle condition physique a cet age là

+1

et les tatouages heu... il pourra pas avancer l'excuse de l'erreur de jeunesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylvester Stallone _
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvester Stallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les corps musclés célèbres-
Sauter vers: