Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Philippe Mandréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gilbertorose

gilbertorose

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : La Havane, Cuba
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 11930
Date d'inscription : 03/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:05

Repose-toi bien, Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gilbertorose
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11920
Date d'inscription : 24/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:34

dommage !! mais la santé avant tout , repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:23

philippe mandréa a écrit:
Mauvaise nouvelle!!!!!
Je ne serais pas au salon.
Il y a un mois à peu près j'ai ressenti à l'entraînement un violent mal de tête.
Comme je suis dur au mal, j'ai continué.
Depuis des migraines à répétitions, alors que je n'ai jamais rien et obligé de tourner à l'aspirine pour me soulager.
Mais ce matin je n'ai même pas pu allez à la salle, je suis allez direct chez mon docteur qui m'a fait faire des analyses de suite et a obtenu un RDV pour moi jeudi soir pour un scanner avec injection.
Pour les analyses c'est bon mais elle révèle un excès de sodium affraid moi qui ne sale quasi rien, ce serait dû à une trop grande quantité d'eau par jour, c'est pour ça que je ne séchais pas normalement.
Je devais partir jeudi à 13h donc je perds mon billet d'avion et mon docteur ma vivement conseillé si je veux être sur pieds au championnat de France (j'espère) de vraiment me reposer.
Ma femme va monter quand même, nous sommes dégouttés, c'était la première fois que j'étais en démo, et j'aurai voulu vous rencontrer.
Ce n'est que parti remise, je me repose quelques jours et après je vous envoi des photos.
Je vous dirais vendredi les résultats du scanner.
Désolé................
je viens de lire ton message ,je pense savoir ce que tu ressens vu ce qui m'est arrivé en tout cas une chose est sure repose-toi bien.
bisous à tout bientot
solange flower
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:58

La santé d'abord Philippe!
Récupères bien!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:59

remet toi bien phil , tous les trophés du monde ne remplace en rien la santé .
Au plaisir de te voir et t encourager à france Wink On devrait etre pas loin de la scene pour te chuchotter nos encouragement lol!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:02

Reposes-toi bien Philippe... Wink

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:39

La santé avant tout , beaucoup de repos et je te souhaite d'etre rapidement sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:51

Neutral Neutral Neutral suis un peu déçut aussi moi..... Mais, c'est sure, la santé avant tout !!!!! Soignes toi bien Phil Wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11838
Date d'inscription : 06/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:23

Merci de votre soutien, vivement demain soir que je sois fixé.
Je vous tiens au courant.
Je donnerai à ma femme des photos pour vous, elle les laissera à Jef ou Christophe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:30

Ha c'est con çà Philippe mais bon comme tout le monde le dit: la santé avant tout!!

Pis pour la rencontre, on a dit qu'on allait débarquer chez toi apres l'été donc ce n'est que partie remise!! D'ici là, t'auras eu largement le temps de reprendre du poil de la bête come on dit!!

Bon courage pour le scanner de jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:40

comme tout le monde te l'a dit la santé avant tout , fait les choses correctement afin de repartir serein pour la suite lol!


pour les photos du salon!! je crois que t'as eu peur de nous affronter "nous lesfilles"
tant pis on ira faire les saucisses avec les "twins" il nous reste plus que ça !! :dingue: :mortderire:

bon rétablissement phil à ++++++++

bébé
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:43

pas de soucis phil Wink et on ce voit fin mars

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:04

bébé a écrit:
comme tout le monde te l'a dit la santé avant tout , fait les choses correctement afin de repartir serein pour la suite lol!


pour les photos du salon!! je crois que t'as eu peur de nous affronter "nous lesfilles"
tant pis on ira faire les saucisses avec les "twins" il nous reste plus que ça !! :dingue: :mortderire:

bon rétablissement phil à ++++++++

bébé

heu comment dire:

1- c'est sympa pour les twins qui se trouvent reléguer à un ersatz de Philippe...
2- Et nous alors??? faut qu'on soit les derniers sur la terre pour être considérés??? M'en fous: je me vengerai quand j'serai musclé... j'me vengerai

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:15

vous epluchez vraiment tout les garçons , je ne l'ai pas dit dans ce sens là mon cher jr!! s'est qu'avec philnous n'aurions pas posées en "saucisses" comme nous le propose les twins, voila le sens de ma phrase lol! lol! lol! lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11838
Date d'inscription : 06/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:54

bébé a écrit:
vous epluchez vraiment tout les garçons , je ne l'ai pas dit dans ce sens là mon cher jr!! s'est qu'avec philnous n'aurions pas posées en "saucisses" comme nous le propose les twins, voila le sens de ma phrase lol! lol! lol! lol!

biz cathy

T'as raison, quel jaloux ce JR, d'ailleurs ça me rappelle un peu Dallas JR le méchant lol!

Quand à moi le repos me fait du bien, je prends patience pour être à bloc à France.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:58

philippe mandréa a écrit:
bébé a écrit:
vous epluchez vraiment tout les garçons , je ne l'ai pas dit dans ce sens là mon cher jr!! s'est qu'avec philnous n'aurions pas posées en "saucisses" comme nous le propose les twins, voila le sens de ma phrase lol! lol! lol! lol!

biz cathy

T'as raison, quel jaloux ce JR, d'ailleurs ça me rappelle un peu Dallas JR le méchant lol!

Quand à moi le repos me fait du bien, je prends patience pour être à bloc à France.


he he he vous vous rappelez les pubs pour orangina rouge? "mais pourquoi est-il aussi méchant? PARSKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"...

bah orangina rouge c'est un agneau à côté de moi!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol j'avais bien compris ce que tu voulais dire bébé, c'était juste pour te taquiner!


sinon content d'entendre que tu te sentes déjà un peu mieux Philippe! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11920
Date d'inscription : 24/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:14

:Bonjour: Phil , repose toi bien , t'inquiète on ne posera pas pour les photos avec n'importe qui !!! on ferra une photo de filles ................... rien que toi Embarassed
Enfin si Cathy est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:10

phil pense a filer le double du dvd pour val stp Laughing c une tete de linotte suis sur qu elle a pas penser a te le rapeller Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11869
Date d'inscription : 03/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:54

Thierry et moi même sommes désolés pour ton problème de santé.Nous pensons beaucoup à toi.Je suis sure que dés demain tout sera rentré dans l'ordre.En attendant repose toi et reviens nous vite en pleine forme.Bises à mon Coach préféré.Odette.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:20

jean francois ballester a écrit:
phil pense a filer le double du dvd pour val stp Laughing c une tete de linotte suis sur qu elle a pas penser a te le rapeller Wink

ben figure toi que la tête de linotte y avait pensé !! lol! lol!
phil n'arrive pas à le copier le dvd !! j'ai lancé un appel sur le fofo pour savoir qui pouvait m'aiguiller à ce sujet !!
j'ai cherché sur emule à tout hasard, j'ai pas trouvé à le télécharger, mais je vais bien trouver une solution, t'inquiète !! jef peut etre que laurence, là, à tout hasard !! tu peux lui demander au cas où ??

bisou phil et surtout bon rétablissement !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:11

Salut Phil, je viens de prendre connaissance de tes petits problèmes...comme quoi il ne faut pas boire des tonnes d'eau comme on a l'habitude d'entendre...! Pour ma part, je dépasse rarement les 4 litres par jour. Sans compter mes shakes biensur.

Repose-toi et donne nous des nouvelles mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:21

j'espère que tout va bien phill?? pas de nouvelles nous sommes inquiets pour toi dit nous vite dès que tu as du nouveau :salut!:

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:24

Salut Philippe, je crois que ton scanner était ce soir? Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:05

En tout cas , j'espère que tu va nous donner des nouvelles positives.
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11838
Date d'inscription : 06/01/2008

Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:53

Salut à tous,
Très bonnes nouvelles, rien de grave.
je vois mon doc demain pour un traitement mais rien n'est touché.
Je suis super content car j'ai flippé grave.
Je crois que naturellement le corps se défend et là il m'a demandé de relacher un peu.
Depuis 2002 j'enchaine les compètes et là je vais me faire une bonne prise de masse sur un an, un an et demi pour revenir en pleine forme.
Je vous remercie vraiment pour votre soutien, vous faites partis de ces personnes qui compte dans ces moments et je n'oublierai pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philippe Mandréa - Page 7 _
MessageSujet: Re: Philippe Mandréa   Philippe Mandréa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe Mandréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: