Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:30

merci les amis pour votre soutien

je m'apperçois qu'il y a vraiment un manque en ce qui concerne les différentes prépas que les athlètes recherchent comme dans mon cas. il faudrait pouvoir regrouper tous les coachs du marché français selon leurs spécialitées sportives pour que celui ou celle qui est en demande puisse savoir ou s'adressercela permettrai de gagner du temps ,je vais essayer de lancer un sujet là dessus !!

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:20

Le problème tu vois c'est que n'importe qui peut se dire entraineur...Et d'un autre côté, ce n'est certainement pas les dipl;ômes qui sont gage de compétence !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:56

je suis entierement d accord avec Alain .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:03

je suis tout à fait d'accord avec vous , ce que je cherche s'est une personne qui a de l'experience dans cette discipline et qui peut se permettre de transmettre son savoir aux autres , je crois que se n'est pas si difficile à trouver tout de meme
diplome ou pas il est sur que se n'est pas ceci qui vous donne une assurance , moi par exemple, je pourrai à mon petit niveau partager mon savoir sur le culturisme naturel feminin à une fille qui voudrait se lancer là dedans ( le posing la diete et l'entrainement du moin les grandes lignes )
mais le body fitness est différent rien que la façon de poser et de se présenter n'a rien à voir avec mon ancienne discipline , les critères de sèche ne sont pas les meme non plus !
je cherche juste cela ,quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire pour ne pas etre à coté de ce que l'on vous demande sur un plateau de cette catégorie, je n'ai pas pour habitude de faire n'importe quoi et j'aime les choses bien faites
ex: le weider est une expérience que j'ai adorée mais je n'étais pas du tout à ma place , j'aurai du etre en body fitness et non pas en body ! résultat derniere ce qui est normal puisque je n'avais rien à faire là

d'ou ma recherche d'aujoud'hui , moyennant finance bien entendue , trouver la personne qui pourra me tracer la ligne à suivre

bébé
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:09

alors je vais allez plus loin bébé ! je te dis net que tu trouveras aucun coatch capable de t'assurer une caté vu que les criteres changent de longue ! un coup tu es trop seche un coup pas assez ! et suivant la compet tu change de caté cela depent des organisateurs aussi alors bon courage si tu veux etre sur de ta caté
christ

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:40

+ 1, chris, quel bordel, entre toutes ces fédé ou assoces, qui bien sur, n'ont jamais les mêmes critères de sélection.... à faire fuir les athlètes féminines, ce qui est regrettable !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:57

c'est pour ça que beaucoup de compet se retrouvent avec peu de femme sur le plateau

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:01

ça n'a pas l'air de les déranger, d'ailleurs !! au lieu de se demander pourquoi, de poser le vrai problème et d'agir, et ben tout le monde s'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:31

tu c pourquoi ?? parce que c 'est les mecs qui ramènent du monde en compet et que pour les femmes du moment qu'elles sont " bonnes " c tout ce qui importe ! faire des caté pour femme c chiant suaf si on ne fait que des fitness pour faire monter la gole de ces gentils messieurs !
question pourquoi n'y a t il plus de femmes musclés quasiment partout ?? soit disant pour ne pas faire l'apologie des produits et apres on te glorifie un mec qui fait 100kg sec ! alors deux poids deux mesures en gros ! moi que le mecs fasse 100kg sec j'ai rien contre loin de la mais qu'on empeche pas alors les femmes de faire pareil !

et surtout qu'on en dise pas que ce n'est pas féminin on s'en tape c pas du miss plage qu'on juge c 'est du body ! bref je m'égare là je crois .... lol!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:37

tu t'exprimes, mon petit !!! tu en as le droit !! alors, égare toi dans le chemin de la colère, car nombreux d'entre nous te rejoignent dans cette longue marche !!!! :amoureux:

et vive les femmes musclées, n'en déplaisent à certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:56

perso je t'avouerai que je suis pas friand des femmes musclées MAIS en tant qu' athlète je les respecte autant que n'importe quelle autre athlète !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:59

tu en as tout à fait le droit !!! après, tout dépend ce que tu entends par musclée !! pour ma part, j'ai déjà entendu dire que je l'étais de trop et que sur moi ça faisait déjà trop !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:26

sur toi c 'est niquel ne t'en fais pas !! ceux qui t'ont dit ça sont des jaloux ou des malvoyant Cool

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:39

christophe ballester a écrit:
sur toi c 'est niquel ne t'en fais pas !! ceux qui t'ont dit ça sont des jaloux ou des malvoyant Cool

merci chris !!!! I love you

amis lecteurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:47

heu te réjouies pas trop je vais redevenir un vilain macho sinon on va croire que je suis un mec bien ^^

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:14

bébé a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec vous , ce que je cherche s'est une personne qui a de l'experience dans cette discipline et qui peut se permettre de transmettre son savoir aux autres , je crois que se n'est pas si difficile à trouver tout de meme

Moi moi moi moi lol!

diplome ou pas il est sur que se n'est pas ceci qui vous donne une assurance , moi par exemple, je pourrai à mon petit niveau partager mon savoir sur le culturisme naturel feminin à une fille qui voudrait se lancer là dedans ( le posing la diete et l'entrainement du moin les grandes lignes )
mais le body fitness est différent rien que la façon de poser et de se présenter n'a rien à voir avec mon ancienne discipline , les critères de sèche ne sont pas les meme non plus !

Le bodyfitness est du bodybuilding avec un taux de gras plus élevé bébé, rien de plus. Ne vois pas ca plus compliqué que ca. Pour ce qui est des poses, ca ressemble beaucoup à un défilé de maillots de bain lol!


je cherche juste cela ,quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire pour ne pas etre à coté de ce que l'on vous demande sur un plateau de cette catégorie, je n'ai pas pour habitude de faire n'importe quoi et j'aime les choses bien faites

Si tu connais une amie qui fait du ballet classique, c'est parfait. Pour le reste va sur UTube et regarde des extraits de compétitions.

ex: le weider est une expérience que j'ai adorée mais je n'étais pas du tout à ma place , j'aurai du etre en body fitness et non pas en body ! résultat derniere ce qui est normal puisque je n'avais rien à faire là

Aurais-tu des vidéos ou photos de cette compétition ?

d'ou ma recherche d'aujoud'hui , moyennant finance bien entendue , trouver la personne qui pourra me tracer la ligne à suivre

Service gratuit lol!

bébé
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:00

t'es vraiment super alain,je suis certiane que je peux compter sur toi je me suis seulement dit que tu avais des cas bien plus interessant que le mien à traiter donc je n'ai pas voulu acaparer ton temps pour si peu

je n'ai pas de film du weider et meme si j'en avais un je me serai empressée de le detruire ! s'est la plus mauvaise prestation de ma carrière car tu vois en culturisme naturel je ne suis jamais descendue des podiums pourtant bien des fois nous etions nombreuses et lorsque je suis arrivée en equipe de france la qualité des filles avec qui je match est tres bonne mais je me suis toujours battue comme une lionne et je me suis acharnée à faire un tres bon travail pour toujours avoir le meilleur niveau possible je suis reconnue pour avoir toujours une séche irreprochable et donc j'ai toujours suivie des règles bien précises , des méthodes de personnes compétentes pour évoluer dans le bon sens

et crois moi le body fitness contrairement à ce que tu pourrais pensser n'ai pas un simple défilé de maillots de bain " essaye donc toi de mettre des chaussures avec 15 cm de talons et de faire ton posing avec grace et élégance et après tu me montre si tu veux bien :espanté:

quand aux routines les accrobaties ne sont pas tout à fait ce que l'on demande à un culturiste

donc je crois bien avoir des nouvelles choses à apprendre et plus encore

alain pour voir une photo de moi au weider , je suis dans le monde du muscle de ce mois à coté de phillippe mandréa

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:21

christophe ballester a écrit:
tu c pourquoi ?? parce que c 'est les mecs qui ramènent du monde en compet et que pour les femmes du moment qu'elles sont " bonnes " c tout ce qui importe ! faire des caté pour femme c chiant suaf si on ne fait que des fitness pour faire monter la gole de ces gentils messieurs !

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi chris ,les mecs ne ramenent pas plus de monde que les femmes simplement il y a plus de mecs qui s'interesse au body building que les femmes s'est tout car pour ma part quand je vais sur les competes j'aime voir les garçons mais je m'interesse plus à mes collègues féminines parce qu'elles font la meme chose que moi " et pour la gole de ces gentils messieurs"je te pardonne elephant



question pourquoi n'y a t il plus de femmes musclés quasiment partout ?? soit disant pour ne pas faire l'apologie des produits et apres on te glorifie un mec qui fait 100kg sec ! alors deux poids deux mesures en gros ! moi que le mecs fasse 100kg sec j'ai rien contre loin de la mais qu'on empeche pas alors les femmes de faire pareil !

pour les femmes musclées evidemment en france se n'est pas trop notre tasse de thé surtout effectivement l' hypertrophie , mais au weider j'ai pu constater que les" miss plage" prennent autant de produit .il y a des filles que j'ai connue il y a 3 ans et que je n'ai pas reconnue ce jour là

et surtout qu'on en dise pas que ce n'est pas féminin on s'en tape c pas du miss plage qu'on juge c 'est du body ! bref je m'égare là je crois .... lol!
[b]


par contre je te rejoins sur le fait que nous jugeons une discipline du culturisme et si l'on veut voir miss france on s'adresse à mme de fontenay

bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:17

bébé a écrit:
t'es vraiment super alain,je suis certiane que je peux compter sur toi je me suis seulement dit que tu avais des cas bien plus interessant que le mien à traiter donc je n'ai pas voulu acaparer ton temps pour si peu

Belle estime de vous madame...Laisse les autres se charger de te dévaloriser ou te critiquer...Pour se qui est de l'évalutation des cas intéressants, laisse-moi aller ! lol!

je n'ai pas de film du weider et meme si j'en avais un je me serai empressée de le detruire ! s'est la plus mauvaise prestation de ma carrière car tu vois en culturisme naturel je ne suis jamais descendue des podiums pourtant bien des fois nous etions nombreuses et lorsque je suis arrivée en equipe de france la qualité des filles avec qui je match est tres bonne mais je me suis toujours battue comme une lionne et je me suis acharnée à faire un tres bon travail pour toujours avoir le meilleur niveau possible je suis reconnue pour avoir toujours une séche irreprochable et donc j'ai toujours suivie des règles bien précises , des méthodes de personnes compétentes pour évoluer dans le bon sens

et crois moi le body fitness contrairement à ce que tu pourrais pensser n'ai pas un simple défilé de maillots de bain " essaye donc toi de mettre des chaussures avec 15 cm de talons et de faire ton posing avec grace et élégance et après tu me montre si tu veux bien :espanté:

Je m'entraine aux côtés de fitness et bodyfitness tous les jours et à part le défilé en haut talons, aucunes différences au niveau de l'entrainement.

quand aux routines les accrobaties ne sont pas tout à fait ce que l'on demande à un culturiste

Tu dois faire la différence entre bodyfitness et fitness !!! Aucunes acrobaties en bodyfitness.

donc je crois bien avoir des nouvelles choses à apprendre et plus encore

alain pour voir une photo de moi au weider , je suis dans le monde du muscle de ce mois à coté de phillippe mandréa

Je n'achette pas cette revue. Aurais-tu des photos ?

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:26

pour la revue tu vas dans presse ecrite librairie (le monde du muscle) et tu nous as en page 4 avec philippe

et chez nous si tu fais le rippert shoo en body fitness il ya des accrobaties !!!de toutes les manières il y a tellement de difference dans chaque fédé , ce qui est important est que ce qui m'interesse s'est de faire une routine avec accrobaties et tout le tralala :muscu:
biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11938
Date d'inscription : 06/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:39

Bonsoir,

C'est vrai que tout ceci est dégueulasse toutes ses fédés et catégories qui change tout le temps etc moi j'y comprends plus rien à force ....

Si ALAIN peut te prendre en main c'est cool ....en tout cas ça redonne du courage ....

Comme partout de nos jours faut connaitre du monde sinon bein t'as rien ...ou il faut jouer des coudes partout ....c'est grave ça quand même ....

en tout cas baisse pas les bras mon ch'ti bébé et ai un moral de molosse ....

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:55

coucou cedric et merci de tes encouragements et croit moi je ne lache pas le morceau bien au contraire quand je prends un engagement je m'y tient coute que coute et en principe je me donne les moyens d'y arriver le mieux possible

on va pas se débarrasser de moi aussi facilement non de non :rappeur:

biz bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:44

petit coucou bébé , j espere que ca va et que lon ce croisera bientot Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:07

bien sur jeff nous nous verrons au salon en mars puisque ton chef ta laissé ta liberté

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12012
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:22

un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée bébé :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé alias Cathy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: