Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14977
Date d'inscription : 03/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:37

Toujours en forme Cathy!

Dis moi, quels sont tes points forts au niveau de ton physique?
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15173
Date d'inscription : 03/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:40

dit donc t'es pas mal seche malgrè les aperos des vacances Laughing
ton coach fait du beau boulot

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Bébé alias Cathy - Page 15 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:47

oh que oui MR RAMOS est super , je suis vraiment tres confiante pour la suite

merci steph j'espère que tout va bien pour toi aussi

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13541
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:59

tu es superbe cathy , je e souhaite le meilleurs dans tes compet avenir Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Comines(59)
Salle d'entrainement : Domyos a marcq en bl
Réputation : 2
Points : 11960
Date d'inscription : 29/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:41

Belle photo Cathy. :applaudissemen
Revenir en haut Aller en bas
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : toulon/france
Salle d'entrainement : partout
Réputation : -2
Points : 11781
Date d'inscription : 23/03/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:42

BRAVO BEBE ,TOUJOURS EN FORME

_________________
_sponsor : www.top-body.fr

_mon blog : http://stiewe-peter.skyblog.com/

_posing du weider trophy 2007: https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/x3j3fs_weider-01-200711181859
Revenir en haut Aller en bas
http://stiewe-peter.skyrock.fr
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:35

MERCI LES AMIS ,CETTE ANNEE EST POUR MOI IMPORTANTE JE VAIS AVOIR 50 ANS affraid

HE OUI lol! ALORS PLUS QUE JAMAIS J AI L INTENSION DE RESTER EN FORME ,JE NE LACHERAI RIEN ,QU ON SE LE DISE :bourré:

GROS BISOUS CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14762
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:47

en un mot: bravo! :applaudissemen
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13133
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:57

Moi quand je regarde la photo, j'ai du mal a croire que tu vas sur la cinquantaine !!! c'est incroyable Shocked !!!!!!!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18963
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:21

nickel la photo Cathy! bon ben y a plus qu'à mettre la "avant" juste à côté de la "après" (cf. ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:53

[quote="bébé"]MERCI LES AMIS ,CETTE ANNEE EST POUR MOI IMPORTANTE JE VAIS AVOIR 50 ANS affraid





50 ans haaaaaa !!! ça c'est les boules !!!
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

:excuse: j'espere que sophie suivra ton chemin !!!

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15173
Date d'inscription : 03/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:19

50 ans avec ce physique ca laisse reveur
Bébé alias Cathy - Page 15 23_48_12

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Bébé alias Cathy - Page 15 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12350
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:50

toujours en forme, cathy !!! flower
bises
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12056
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:50

super cath , change rien, té en pleine bourre, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:08

je ne sais pas pour vous mais mon espace d'ecriture a rétrécie et les derniers messages que j'ai postés n'apparaissent pas !!


cathy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12350
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:15

bébé a écrit:
je ne sais pas pour vous mais mon espace d'ecriture a rétrécie et les derniers messages que j'ai postés n'apparaissent pas !!


cathy

bug de l'hebergeur pour les derniers messages.
pour l'espace rétréci, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13541
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:30

moi aussi par moment l endroit ou l en ecris deviens juste la largueur de trois ligne !!!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:10

:oui!!!: je suis sur que dans les messages qui on disparu y'en avait un pour moi !!!!

:prosternation: siou plait c'etait pour rire !!!

:amoureux: bonne soiree

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:14

salut vous deux lol!

bien sur qu'il y avait un ptit message pour vous :yeah!:

j'espere que tout va bien ?
gros bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:33

salut cathy !!

tout va ppour le mieux le debat a ete lancer sur body info et on n'a vider notre sac et ça fait beaucoup de bien , comme tu le devinnes certaines personnes reagissent et d'autre pas !!

mercibeaucoup pour ton soutient a bientot

alex

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:36

salut les tourtereaux du chnord lol!

j'ai lu effectivement les réactions sur body info !! et comme d'habitude ils se sont tous mis la tete dans le sable et les fesses en l'air :dingue:

rien d'étonnant , il fallait s'y attendre, aucune solidarité entre les athlètes "ils sont tristes pour toi , mais il faut savoir accepter de se faire empapaouter"
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 12022
Date d'inscription : 08/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:49

Citation :
"ils sont tristes pour toi , mais il faut savoir accepter de se faire empapaouter"

Il faudra me dire où tu as lu ça ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:19

je ne l'ai lu nul part sebas , s'est moi qui le dit

comme d'habitude le petit monde de body info ne se mouille pas qu'en aux réponses ecrites, à part un tout petit nombre !!

d'ou ma réaction , j'avais d'ailleurs prevenue sophie à l'avance , il ne fallait pas attendre de compation ou de soutien de la part des athlètes de la ffhmfac

tout le monde s'en fou à partir du moment ou cela ne touche pas" les vedettes " apres tout le reglement ne veut rien dire et ne sert à rien il est juste là pour faire jolie en quelque sorte !!

rien ne change et rien ne changera à la ffhmfac n'y sur body info par la meme occasion
TOUT LE MONDE IL EST BEAU ET TOUT LE MONDE IL EST GENTIL affraid MAIS CHACUN POUR SOIT :oui!!!:

ALORS SEBAS NE VIENT PAS ICI EN FAISANT L ETONNE JE VIENS DE VOIR D AILLEUR QUE TU AS SUPPRIME TOUS LES COMMENTAIRES FAIT SUR LE PORTRAIT DE DOMINIQUE DUMAS SUITE AU QUESTIONS POSEES PAR SOPHIE SUR SON ETONNANTE SELECTION POUR MONDE

IL EST EFFECTIVEMENT FACILE D AVOIR UN FORUM PROPRE DE CETTE FACON IL REFLETTE BIEN LA FEDERATION QUE VOUS REPRESENTEZ ? D UN COUP D EPONGE MAGIQUE TOUT EST BIEN CLAIRE ET RUTILANT

JE N EN DIRAI PAS PLUS VOS AGISSEMENTS PARLENT D EUX MEME

UN SEUL A MES YEUX PORTE BIEN SE QU IL A ENTRE LES JAMBES, MONSIEUR MARIO BRACO, d ailleurs maintenant qu il a ouvert le debat sur les selections et dit clairement qu il y avait un gros malaise en ce moment au niveau des selections alors là tout le monde va etre d'accord avec lui !! mais quand sophie vous dit qu'elle a ete tronquée sur sa selection personne ne leve le petit doigt !!!

CATHY
EX ATHLETE ELITE FFHMFAC
EX ADHERENTE FORUM BODY INFO
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 12022
Date d'inscription : 08/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:54

Citation :
ALORS SEBAS NE VIENT PAS ICI EN FAISANT L ETONNE JE VIENS DE VOIR D AILLEUR QUE TU AS SUPPRIME TOUS LES COMMENTAIRES FAIT SUR LE PORTRAIT DE DOMINIQUE DUMAS SUITE AU QUESTIONS POSEES PAR SOPHIE SUR SON ETONNANTE SELECTION POUR MONDE

IL EST EFFECTIVEMENT FACILE D AVOIR UN FORUM PROPRE DE CETTE FACON IL REFLETTE BIEN LA FEDERATION QUE VOUS REPRESENTEZ ? D UN COUP D EPONGE MAGIQUE TOUT EST BIEN CLAIRE ET RUTILANT

Cathy, avant d'avancer de tels propos, renseigne toi bien ...
Les propos n'ont jamais été effacé, mais déplacé dans une rubrique adéquat et dans un sujet adéquat pour justement permettre de débattre de ce sujet .....
Pour revenir à ce qui arrive à Sophie, je ne te comprends pas quand tu dis qu'elle ne devez pas attendre de compation ou de soutien ???
J'ai plutôt l'impression que la plupart des messages qui lui ont été mis sont des messages de compréhension et de soutien. Je ne vois pas ce qui peut être fait de plus par le biais d'un forum ??
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:26

Sebas a écrit:
Citation :
ALORS SEBAS NE VIENT PAS ICI EN FAISANT L ETONNE JE VIENS DE VOIR D AILLEUR QUE TU AS SUPPRIME TOUS LES COMMENTAIRES FAIT SUR LE PORTRAIT DE DOMINIQUE DUMAS SUITE AU QUESTIONS POSEES PAR SOPHIE SUR SON ETONNANTE SELECTION POUR MONDE

IL EST EFFECTIVEMENT FACILE D AVOIR UN FORUM PROPRE DE CETTE FACON IL REFLETTE BIEN LA FEDERATION QUE VOUS REPRESENTEZ ? D UN COUP D EPONGE MAGIQUE TOUT EST BIEN CLAIRE ET RUTILANT

Cathy, avant d'avancer de tels propos, renseigne toi bien ...
Les propos n'ont jamais été effacé, mais déplacé dans une rubrique adéquat et dans un sujet adéquat pour justement permettre de débattre de ce sujet .....
Pour revenir à ce qui arrive à Sophie, je ne te comprends pas quand tu dis qu'elle ne devez pas attendre de compation ou de soutien ???
J'ai plutôt l'impression que la plupart des messages qui lui ont été mis sont des messages de compréhension et de soutien. Je ne vois pas ce qui peut être fait de plus par le biais d'un forum ??



JE DOIS DONC AVOIR DES VISIONS, MAIS JE NE RETROUVE PAS LE MESSAGE DE COCONUT ,LE PREMIER MESSAGE DE MARIO BRACO , DE CLINT, ET D AUTRES , LA RUBRIQUE DANS QUESTION A LA FEDE S EST AUTRE CHOSE JE L AI BIEN LU, SE NE SONT PAS LES MESSAGES QUI FIGURAIENT SUR LA PAGE DE DOMINIQUE !!

ET LORSQUE TU PARLES DU SOUTIEN QUE SOPHIE A RECUE OUI DE 3 OU 4 PERSONNES PAS PLUS ET JE N APPELLE PAS CELA ETRE SOUTENU PAR LES MEMBRES DE SA FEDERATION

ET QUE TU SOIS SATISFAIT QU UN FORUM QUI REUNIT ESSENTIELLEMENT QUE DES ATHLETES DE LA FFHMFAC NE PUISSE RIEN FAIRE DE PLUS AU SUJET DE CE DETOURNEMENT DE REGLEMENT affraid OUI CELA ME DESOLE CAR CELA VEUT BIEN DIRE QUE VOUS ACCEPTEZ TOUT ET N IMPORTE QUOI DE LA PART DE VOS DIRIGEANTS


MAINTENANT SEBAS NE VIENT PAS PERDRE TON TEMPS AVEC MOI ICI , JE SUIS PARTIE DE TON FORUM POUR CETTE RAISON , LORSQU UN MEMBRE OSE DIRE SE QU IL PENSE IL FAUT VITE ETTOUFFER SES CRIS POUR NE PAS FAIRE DE VAGUES lol! ESSAYE DONC DE MOTIVER TES PETITS SOLDATS DE LA FFHMFAC AFIN QU ENFIN VOUS PUISSIEZ MARCHER LA TETE HAUTE SANS ETRE RESIGNIES .

JE NE FERMERAI JAMAIS MA BOUCHE POUR CE GENRE D INJUSTICE ICI COMME AILLEURS ALORS SEBAS JE TE PRIERAI DE NE PLUS VENIR SUR MA PAGE lol!



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé alias Cathy - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: