Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:14

tu etais pas trop mal , je pene que tes cuisses sont ton point faible niveau decoupe . Est ce que je me trompe ?

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
euphorasm

euphorasm

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Nice
Salle d'entrainement : Keep-cool
Réputation : 0
Points : 11460
Date d'inscription : 20/07/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:48

Je suis pas expert , mais ta une bonne symétrie tu devrai faire un bon score le jour J. vivement le 6 septembre.Serais t-il possible que tu film la compétition , comme ça tu nous fera partager tes performance via youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

jean francois ballester a écrit:
tu etais pas trop mal , je pene que tes cuisses sont ton point faible niveau decoupe . Est ce que je me trompe ?

oui, mes cuisses sont mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:56

tu pourrais me montrer une photo de ta compet niveau des cuisses !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:01

Je vais faire mieux que ca, je vais en prendre cette semaine juste pour toi Wink C'est gentil de prendre de mes nouvelles ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:05

c est un plaisir , masi si tu as de la compet ou tu as fait la flotte c est pour voir par rapport au buste . En general si on fait de leau , c est souvent sur les cuisses qu on le paye ! c est juste pour voir la difference .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 3:07

Le problème n'était pas du tout là Jeff. Je me suis complètement déshydraté ! J'ai évacué près de 7 kilos d'eau en 4 jours...! Ce qui veut dire un muscle complètement vidé et une apparence horrible lol J'ai posé aujourd'hui et la différence est incroyable ! 10 kilos de plus et une définition remarquable.

Et pour moi, ce n'est vraiment pas les jambes mais bien le dos qui est prêt en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:48

je comprend bien alain , c est la ou je voulais en venir , sans eau ton muscle est plat , et dans ce cas bien precis , le manque de volume va forcement avec le manque de definition . Ensuite , pour le dos , ou as tu du mal a te definir sur le dos ? Moi le dos c est avec les pec l endoit ou je seche le mieux . Comme quoi , on est pas tous fait pareil Wink J ai eu un soucis similaire a toi avec la flotte a monde , ou j avais du coupé l eau car trop lourd de presque trois kilos 24h avant la pesée , pour etre a mes 75 kg ! J etais nettement moins sec que la semaine d apres ou j ai pu rester a un peu plus correct a une autre compet . Je n avais pas coupé l eau et j avasi pu recharger a volonter .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:46

Tu as raison, une enveloppe vide ne peux pas coller à la peau ! Et tout l'art de la préparation réside bien souvent là. André m'a fait couper l'eau, couper les crabs et faire du sauna. Tout ce qu'il ne fallait pas faire en tout cas pas dans l'ordre qu'il m'a fait faire Laughing Mais comme je l'ai déjà dis, quand j'écoute quelqu'un, je le fais jusqu'à la fin.

Le problème du dos est relié à la testosterone et à son équilibre. Le problème du ventre, lui, est relié au cortisol (stress). Ce qui marche très bien pour le dos, est l'injection de petite doses de GH répartis dans le dos. Le bronzge en position couchée peux aussi aider en augmentant la circuation sanguine à cet endroit là. Ce qui fonctionne aussi asser bien, étrangement, c'est l'application d'une paumade pour les hémoroides. Tu fais ca avant tes séance de dos et de bronzage.

C'est toujours délicat lorsqu'on doit faire gaffe à ce foutu poids pour la pesée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:54

ben pour mon dos , moi c est rowing en degressif mdr . les abdo ca ce fait tout seul avec mon regime ( je stress pas trop en général ) .
Te souhaite de mieux reussir alors et d obtenir un bon resultat ! Tu sais ce que tu fais je pense Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
euphorasm

euphorasm

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Nice
Salle d'entrainement : Keep-cool
Réputation : 0
Points : 11460
Date d'inscription : 20/07/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:57

j'aime vous voir parler de chose que j'arrive pas a comprendre
(mais j'essai de comprendre) xD.
Avec le temp j'arriverai a parler language body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:12

jean francois ballester a écrit:
ben pour mon dos , moi c est rowing en degressif mdr . les abdo ca ce fait tout seul avec mon regime ( je stress pas trop en général ) .

lol! oui je sais mais je ne parlais pas d'entrainement, mais plutôt de petits plus qui facilite les choses en fin de préparation lorsque le système est déjà fort taxé et épuiser. Car parfois, pour arriver à éliminer les quelques résdiduts de gras, beaucoup sacrifie de la masse musculaire et du volume.

Te souhaite de mieux reussir alors et d obtenir un bon resultat ! Tu sais ce que tu fais je pense Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11878
Date d'inscription : 06/12/2007

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:06

Bonjour Alain

J'ai hate de voir les photos si tu peux m'en envoyer sur mon adresse mail c'est cool ...

Commment va ton rott ???? il a du bien poussé ??? tu as quelques photos ???

Prends soin de toi mon ami ...

et Bonne chance pour ton concours ...

Amicalement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:01

Bonjour alain,j'aimerais avoir tes coordonnes perso,j'aurais quelques questions a te poser concernant le canada sil te plait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11783
Date d'inscription : 23/02/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:12

quoi de 9 avec toi alain?
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:48

Bonjour tout le monde, de retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:33

re bienvenue Alain , tres content de te voir a nouveau parmis nous !! et peut etre bientot ds le sud Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:54

proforce a écrit:
Tout va bien, merci, je suis en Europe pour quelques temps. Ce qui va moins bien c'est que je viens de remarquer que ma réputation est à 0..... affraid

c est fait , tu es a 1 lol!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:56

he alain heureuse de te revoir cheers cheers cheers

quelles sont les nouvelles par chez toi
bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:04

Encore une fois , content de te revoir parmi nous!!

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:13

Bonsoir Cathy, de passage en Europe pour quelques temps. J'entraine quelques athlètes dans le coin. En bodybuilding, en powerlifting etc.. En fait je me constitue une petite équipe fort sympa et à coeur de faire découvrir notre belle discipline que sont les poids et haltères. Car encore trop peu de sportifs négligent et ignorent la nécessitée d'entretenir une musculature forte, balancée et fonctionelle.

Je ne fais pas de concours avant l'année prochaine, je suis en pleine croissance pour le moment et le boulot ne manque pas. Et toi, quels sont tes projets pour cette année ? Je compte bien descendre cet été sur la côte. Histoire de rendre visite à quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:14

Salut nono, il me semble que tu as pris tu volume toi...!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12417
Date d'inscription : 11/11/2008

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:14

hello alain , re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:17

Chouette merci lol Tu perds rien pour attendre toi, j'espère que tes tendons sont en bon état...fini de t'entraîner avec des hochets lorsque je serai là lol! J'ai quelques tests de forces pour toi...Juste pour voir si tu es bien balancé quoi :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:25

Bonsoir Daniel, merci pour l'accueil, fort sympa et inattendu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




proforce - Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   proforce - Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: