Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12485
Date d'inscription : 01/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:26

Merci poto, je ne sais pas encore ce que je ferai en août, mais si je passe voir de la famille, je te le dirai...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : haute-corse
Salle d'entrainement : aero gym k
Réputation : 0
Points : 11767
Date d'inscription : 16/02/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:43

ok je reste aware!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biceps.fr/musculation/viewtopic.php?t=172
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12485
Date d'inscription : 01/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:23

Kai a écrit:
félicitations pour ta 1ere compét, les photos sont sympas t'as bien dû t'éclater
j'espere que malgres tes soucis dans ta vie en ce moment, tu reprendras le dessus et que la muscu sera là pour t'accompagner
Merci Kai pour les félicitations ainsi que pour ton soutien...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11860
Date d'inscription : 06/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:04

Bonjour Arnaud ...

Merci pour ta présence quotidienne sur le Forum ....et tout tes infos sur l'amérique ...

J'espere que toi ça va ????

Prends soin de toi ...

Amicalement cédric
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12485
Date d'inscription : 01/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:09

Salut Cédric, merci pour ton message, malheureusement ma présence tu ne la verra plus, et les infos US faudra aller les chercher ailleurs, car Valérie (même si je n'ai rien contre elle, je le précise) est pour moi trop sectaire sur certains sujets, donc pour moi j'arrête ici... Me prendre la tête pour une vidéo d'une gonzesse qui danse en string, j'ai passé l'âge... Le topic des femmes sexy était là pour mettre les femmes en valeur et non pas pour les voir comme de la chaire, ce que Valérie n'a pas compris, c'est dommage!!! Et puis mis à part la rubrique membre, les autres rubriques sont mortes... Voilà!!!

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:13

évite quand même de me faire passer pour une truffe arnaud, ça va pas me plaire !!! je ne suis pas sectaire, loin de là, et pour ceux qui me connaissent, on sait bien que l'on peut blaguer de TOUT et de rien avec moi. je n'apprécie pas que tu me pointes comme çà. alors si effectivement tu as envie de mettre ce que tu veux sur les forums, sans en demander l'avis des modos, ben change de forum.... moi ça me cause pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:14

et encore une chose... apparemment tu n'as pas bien vu, mais les rubriques ne sont pas mortes, faut bien regarder, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:19

arnaud , je comprend que tu es des soucis , mais c est aps une raison pour s en prendre a val !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12485
Date d'inscription : 01/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:21

Il n'est pas question de te faire passer pour une truffe, loin de là mon idée, mais à la base le sujet des femmes sexy ne te plaisait pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Je le répète, les vidéos n'avaient rien de choquant, mise à part pour toi... Bref, j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, je n'ai rien contre toi, mais cette façon de faire me dépasse un peu, donc voilà... Et puis changer le nom du forum, et appellez-le forummembre.fr, car si vous regardez bien, les seuls topics qui marchent sont ceux des membres, j'ai posté des dizaines de news US, et sans aucun échange de commentaires... Alors pourquoi continuer? Si ça ne te pose pas de soucis que je m'en aille, je te rassure, moi non plus...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12485
Date d'inscription : 01/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:23

jean francois ballester a écrit:
arnaud , je comprend que tu es des soucis , mais c est aps une raison pour s en prendre a val !
Jeff, tu me connais et tu sais que je suis gentil, les soucis c'est autre chose, mais avoir l'impression d'avoir la poilce sur le cul ça me gonfle... Je suis peut-être trop franc ou trop direct, je m'en excuse, mais c'est ce que je pense...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:34

SUPERMAN a écrit:
Et puis mis à part la rubrique membre, les autres rubriques sont mortes... Voilà!!!

Salut Arnaud! Content de ton passage...même si apparement c'est le dernier... dommage d'en arriver là pour un simple petit désaccord sur une vidéo...mais c'est entre Val et toi.

Pour ce qui est des rubriques mortes, non, je ne pense pas du tout comme toi!

Le forum est très complet, tout y est: les exercices, les méthodes, la diète...etc...

On va poster dans ces rubriques quand il est nécessaire, pour témoigner sur un mouvement, une méthode...etc... mais pour le reste, inutile de polluer ces rubriques qui ont justement un but informatif.

Pour le reste, oui, la rubrique "membres" est la plus active... comme tous les forums! Une fois qu'un forum est complet comme CP.fr au niveau des infos training/diète... y'a plus beaucoup à ajouter... Ponctuellement, certains membres vont y poster, pour des précisions ou des témoignages...

Tu t'étais plaint du manque de débat sur les rubriques que tu postais (actualités US)... mais l'explication est toute simple... Je suis certain que beaucoup de monde les consultait... mais nous ne sommes pas tous des connaisseurs sur le sujet !
Pour ma part, à part être impressionné par leur physique, je ne vais pas poster pour dire "ouah, qu'il est gros", ... ou "ouah il est énorme!!"... on le sait déjà... et ça n'apporterait rien au post... Pour conclure, cela n'était pas du tout un signe de désintérêt de ces rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:09

SUPERMAN a écrit:
Il n'est pas question de te faire passer pour une truffe, loin de là mon idée, mais à la base le sujet des femmes sexy ne te plaisait pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Je le répète, les vidéos n'avaient rien de choquant, mise à part pour toi... .

le sujet avait été abordé lors de la création du forum par l'ensemble des modos et admi. il avait été écarté pour éviter tout problème. on était tous d'accord. il ne s'agit pas que de ma petite personne, vois tu.....

à mon sens, il n'aurait pas du être ouvert.. point.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:52

si Arnaud veut prendre du recul ou arreter, c'est son droit, mais j'espere qu'il reviendra quand meme de temps en temps pour quelques infos croustillantes sur le body! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:07

je suis aussi d'accord sur ce point, kaï.
Revenir en haut Aller en bas
eric



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : france
Réputation : 3
Points : 11403
Date d'inscription : 28/07/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:15

reviens superman, c'est sympa ici, déconnes pas!!!!
et puis val elle est sympa, c'est juste qu'elle aurait peut etre préféré une vidéo d'un homme....alors tu sais ce qui restes à faire....va filmer jef et christophe!!!! lol!...............2 pour le prix d'un, ça le vaut bien, tu te feras pardonner comme ça, tu sais les femmes si tu veux obtenir tout d'elles, il faut savoir les gater!!! Cool
genre: "mais oui chérie c'est toi la plus belle".....et après tu l'appelles sur le net, pour lui dire: "t'as vu la gagnante du national US, elle est canon!!" et là elle te répond: salaud!!!! rendeer

C EST DU VECU !!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodysized.com/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:06

Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:51

lol! lol!

mais pour être sérieux, non merci pour les vidéos masculines, j'ai une photothèque très sympa à la maison qui s'étoffe de jour en jour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : haute-corse
Salle d'entrainement : aero gym k
Réputation : 0
Points : 11767
Date d'inscription : 16/02/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:23

salut arnaud si tu passes.
et si tu passes en corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biceps.fr/musculation/viewtopic.php?t=172
Invité
Invité



SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:46

Salut l'artiste,

Je t'invite à nous rejoindre sur le site d'Arnaud òù l'ambiance y est sympa...Il n'y a toujours pas de rubrique comme la tienne.

Non mais franchement, une rubrique sur des femmes sexy...T'as pas honte vilain garcon Laughing Espèce d'obsédé sexuelle, on devrait te castrer pour avoir osé penser à un tel sujet... Laughing J'avoue que la réaction de Valérie m'étonne un peu, surtout venant d'une femme qui porte le string... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : haute-corse
Salle d'entrainement : aero gym k
Réputation : 0
Points : 11767
Date d'inscription : 16/02/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:40

le site d' arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biceps.fr/musculation/viewtopic.php?t=172
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:08

duchenne !
Ensuite , le string suivant la fédération est obligatoie alain . et y a porter un string sur scene et tenir des positions vulgaires , Val n en est pas la me semble t il !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : haute-corse
Salle d'entrainement : aero gym k
Réputation : 0
Points : 11767
Date d'inscription : 16/02/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:26

ha ok il a aussi un forum c cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biceps.fr/musculation/viewtopic.php?t=172
Invité
Invité



SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:44

Profite bien de tes vacances et on se reparle bientôt :yeah!: aaron2b, le site d'Arnaud Duchenne est www.arnaud-duchenne.com
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12228
Date d'inscription : 02/12/2007

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Proforce a écrit:
Salut l'artiste,

Je t'invite à nous rejoindre sur le site d'Arnaud òù l'ambiance y est sympa...Il n'y a toujours pas de rubrique comme la tienne.

Non mais franchement, une rubrique sur des femmes sexy...T'as pas honte vilain garcon Laughing Espèce d'obsédé sexuelle, on devrait te castrer pour avoir osé penser à un tel sujet... Laughing J'avoue que la réaction de Valérie m'étonne un peu, surtout venant d'une femme qui porte le string... Laughing

laisse moi donc de côté avec tes réflexions à deux balles, alain !! tu te présentes ici en mode masqué, mais moi je le sais. quant à la rubrique sexy elle est très bien ici et tu n'étais pas planqué derrière ton invisibilité le jour où j'ai supprimé des videos. et arrête donc de faire ton hypocrite de merde avec arnaud !!! tu as la mémoire bien courte sur ce que tu penses de certaines personnes ici....?? alors reste donc sur le site d'Arnaud Duchenne pour qui j'ai un très grand respect.

à contrario de toi, qui passe ton temps à crtiquer l'ambiance ici, sur le site d'arnaud, nous on a toujours respecté les autres et je ne pense pas que tu trouveras des messages déplacés du style "oh l'ambiance est meilleure ici depuis quelques temps, on a plus untel ou untel".

tu viens ici uniquement pour brasser de l'air. je pense que ta présence n'est plus indispensable.


allez retourne dans ta cabane au fond des bois, Monsieur Couillu le Cariboux.
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12097
Date d'inscription : 02/01/2008

SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:23

Je pas tout suivi, mais là, j'avoue que je suis completement largué...
Qu'est ce qui se passe ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPERMAN - Page 39 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: