Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Partagez | 

SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mulk

Mulk

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:01

Tu es drolement sec pour quelqu'un qui n'a meme pas encore commencé la prépa !!!
Etre sec ne devrait pas etre un problème pour toi...
Ca doit etre plus la masse qui est difficile pour toi ?!
Chacun ses merdes lol!

Bravo en tous les cas, et je vous envie de faire le body show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:06

À mon humble avis, tu manques de densité Arnaud. Alors ou bien tu ne travaille pas asser lour ou bien il te manque des protéines dans ton alimentation.

Je ne veux d'aucune facon me substituer à ton entraineur, il ne s'agit que de mon opinion basé sur la photo que tu as posté. Tu n'as pas encore commencé ta diète, donc tu devrais être beaucoupl plus rempli que tu ne l'es !

Respectueusement,

Alain
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Salle d'entrainement : Pacific Gym

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:07

Merci Mulk, la masse viendra au fil du temps (enfin j'espère Laughing), dans la caté où je serai (fitness) pas besoin d'être comme Ronnie (Razz), donc ça va...

Modérateur
Babtou59

Masculin
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:10

Moi j'aimerais bien manquer de densité comme ça ... Suspect ........ Twisted Evil

jean francois ballester

Masculin
Salle d'entrainement : Gigagym

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:11

Proforce a écrit:
À mon humble avis, tu manques de densité Arnaud. Alors ou bien tu ne travaille pas asser lour ou bien il te manque des protéines dans ton alimentation.

Je ne veux d'aucune facon me substituer à ton entraineur, il ne s'agit que de mon opinion basé sur la photo que tu as posté. Tu n'as pas encore commencé ta diète, donc tu devrais être beaucoupl plus rempli que tu ne l'es !

Respectueusement,

Alain

alain , superman viens e prendre 7 kg en 4 mois . Il tourne a la whey et qu a la whey . Ne lui demande pas d voir les resultat qu on obtient avec l hormone de croissance .
De plus , superman etait y a pas longtemp encore , limite rachitic , avec des bras a peine plus gros qu un poignet !! Alors peut etre qu au quebec , en trois mois vous avez le niveau d Olympia , mais ici , ben Nous ne sommes que de simple Homme ...
Cordialement jef Wink
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:48

le but c'est de perdre combien de kilos en combien de temps?
en tout cas bravo, 7 kilos en 4 mois c'est tres bien! moi j'en ai pris 10 en 6 mois mais je ressemble à rien! lol!
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:58

sur ton avatar , tu es tres bien kai ... en plus on voit pas tes mollets Laughing
Invité
Invité

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:29

jean francois ballester a écrit:
Proforce a écrit:

Respectueusement,

Alain

alain , superman viens e prendre 7 kg en 4 mois . Il tourne a la whey et qu a la whey . Ne lui demande pas d voir les resultat qu on obtient avec l hormone de croissance .
De plus , superman etait y a pas longtemp encore , limite rachitic , avec des bras a peine plus gros qu un poignet !! Alors peut etre qu au quebec , en trois mois vous avez le niveau d Olympia , mais ici , ben Nous ne sommes que de simple Homme ...
Cordialement jef Wink

Je n'ai jamais parlé dHormone de croissance... Shocked Je pense que tu dérape ici ! Parles-tu par expérience ? Le GH n'a jamais donné de densité musculaire. Superman nous a dit qu'il n'avait pas encore commencé sa diète et toi tu nous dis qu'il a perdu 7kg en 4 mois ??? J'avoue que j'ai de la difficulté à vous suivre. Ensuite tu nous dis qu'il n'y a pas si longtemps Arnaud était rachitique mais il a perdu 7 kg depuis...Désolé mais je ne comprends toujours pas.

Ne parle pas du Québec si tu ne sais pas de quoi tu parles ! Et pour ce qui est d'un simple homme...je ne vois pas pour quelle raison tu prends la mouche ??? J'ai donné mon avis sur le physique d'Arnaud et je crois bien qu'il est tout-à-fait capable d'apprécier mes propos à leur juste valeur. Dans le cas contraire, je m'excuse Arnaud d'avoir émis mon opinion et je te promets de plus jamais refaire la même erreure !
John
Administrateur
John

Masculin
Salle d'entrainement : A la maison

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:48

Simple erreur de lecture: Arnaud était quasi-rachitique, a PRIS 7kg en 4 mois sans aucun produit dopant et va bientôt commencer sa diète.

Allez, tout le monde se détend, ce genre d'incompréhension peut arriver parfois. Wink
http://www.culturephysique.fr
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:59

absoluement john , profoce , ce que j ai dit c est qu il vient de prendre 7 kg . il a maintenue une qualité correct et ne te fie pas a la photo . arnaud sera un fitness . et les resultats ne seront criticable qu une fois la fin de son programme ne crois tu pas ! .
Tes critiques sont et reste les bienvenues , mais ne lui demande pas d avori le physique arnold avec 4 mois de training !!!!
Mulk

Mulk

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:03

Alain, quand tu sais d'ou il vient, je peux t'assurer qu'il a fait une prise de masse remarquable !
Pour du fitness, avec une seche reussie, ca peut bien le faire !
Après pour du bodybuilding comme tu l'aime et je l'aime, il est en effet pas assez dense, ca c'est sur... comme moi d'ailleurs Wink

Rome ne s'est pas construit en 1 jour Razz
Kai
Administrateur
Kai

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:33

jean francois ballester a écrit:
sur ton avatar , tu es tres bien kai ... en plus on voit pas tes mollets Laughing

:colère:
hé ho les frérot Ballester, quand je vous croise sur ce forum ou un autre, vous critiquez mes mollets! nom de diou ca suffit! lol! lol!
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:39

Alain, tes avis me concernant sont les bienvenus, crois-moi. Seulement tu as mal compris, j'ai pas perdu 7 kg, j'ai pris 7 kg en 4 mois... Comme je l'ai précisé dans les 1ères pages de mon topic, je serai en catégorie fitness. Je suis content de ma qualité au jour d'aujourd'hui, j'ai hâte de commencer ma diète pour voir ce que ça va donner...

MJ23

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:47

GO GO ARNAUD !! t'as mon soutien comme d'hab :yeah!:
Invité
Invité

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:42

SUPERMAN a écrit:
Alain, tes avis me concernant sont les bienvenus, crois-moi. Seulement tu as mal compris, j'ai pas perdu 7 kg, j'ai pris 7 kg en 4 mois... Comme je l'ai précisé dans les 1ères pages de mon topic, je serai en catégorie fitness. Je suis content de ma qualité au jour d'aujourd'hui, j'ai hâte de commencer ma diète pour voir ce que ça va donner...

1- Je n'ai jamais émis le moindre commentaire sur le volume de ta masse musculaire Arnaud...Mais sur la condition de celle-ci.
2- Je n'ai ajmais nié non plus la progression faite, je t'ai d'ailleurs félicité sur ce point. N'est-ce pas !?
3- Que tu sois en fitness ou autre, ca ne change en rien la condition à atteindre...La seule différence se situe au niveau du pourcentage de gras et du volume musculaire.
4- Toute critique lorsque objective, à mon avis, permet de rectifier le tir si il y a lieu...Mais encore là il ne s'agit que de MON opinion.
5- Il est primordial de garder une bonne densité musculaire tout au long de la préparation et de perdre petit à petit le gras superflu. De cette facon, l'athlète arrive plein et sec.
6- Par contre, il y a plusieurs facon d'y parvenir, j'en convient. Et d'après l'avatar de Jef, il y parvient bien ! Mais je crois que vous n'avez pas la même supplémentation Wink
7- En ce qui te concerne Jef, j'apprécie plus le ton de ton deuxième message...Avec le temps tu me connaitra et tu réaliseras peut-être que je suis ici pour venir en aide ! Nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer un de ces jours.
JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:00

pas mal ton nouvel avatar superman!
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:07

Proforce a écrit:
Je n'ai ajmais nié non plus la progression faite, je t'ai d'ailleurs félicité sur ce point. N'est-ce pas !?
Tout à fait...

Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:08

JR a écrit:
Merci JR, c'était aujourd'hui entre 2 séries.......................d'ischios ( Laughing )

Modérateur
steph1407

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:05

il ressemble au mien Laughing

SUPERMAN - Page 7 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Kai
Administrateur
Kai

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:35

SUPERMAN a écrit:
JR a écrit:
Merci JR, c'était aujourd'hui entre 2 séries.......................d'ischios ( Laughing )

ne me dis pas que tu vas à la salle avec ton appareil photo? Razz
profite en pour prendre une bomba qui fais son cardio en petite tenue et balance nous ca! Razz lol!
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:42

Kai a écrit:
ne me dis pas que tu vas à la salle avec ton appareil photo?
Bien sur que si, ça permet de suivre ma progression...

jean francois ballester

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:48

ouai c surtout qu il photographie tous les culs Laughing Laughing
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:50

Même les plus poilus... Razz

Modérateur
Babtou59

Masculin
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:37

Haaa, on voit enfin les pecs d'Arnaud !!! Laughing ...

Félicitation mec, j'aimais déjà le style de physique que tu affiche mais depuis que tu as posté le "avant", je suis vraiment sur le cul !!!.... J'espère pouvoir un jour avoir ce type de de physique, ne me vouant pas a la compète, je m'en contenterais amplement!!!!

Reporter US
SUPERMAN

Masculin

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:40

Merci pour le compliment Babtou, sincèrement...

SUPERMAN - Page 7 _
MessageSujet: Re: SUPERMAN   SUPERMAN - Page 7 Icon_minitime

SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant