Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djayzy

Masculin
Salle d'entrainement : dans ma chambre

MessageSujet: Re: L'eau   Sam 23 Fév 2013 - 13:36

Modo ou pas, ton avi compte. Si tu penses ca, dautres peuvent le penser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yann1976

Masculin

MessageSujet: Re: L'eau   Sam 6 Juil 2013 - 10:05

Salut à tous,
sa fait quelques jours que je fais le tour des forums pour chercher comment bien s'hydrater, ancien culturiste amateur j'ai arrête mon entrainement à cause de trouble iodique très important , potassium très bas et j'en suis, bref je reprend mais je s'es que j'ai cet handicape donc je cherche toutes les solutions pour ne pas de règler mon organisme et grace à cet handicape je me suis bien rendu compte que l'hydratation est vraiment le plus important mais aussi que la quantités n'est pas importante mais la qualité le sera plus, comme l'on perd des minéraux pendant l'entrainement (sueur, respiration ect) il faut récupéré les minéraux et je pense que boire en exes de l'eau plate faible en minéraux ne fera que nous faire uriné encore plus et perdre encore plus de minéraux , d'après ce que j'ai lus aussi la sueur (perte de sodium) fera que l'on urinera plus de potassium après le training et moi dans tous sa sa devient vraiment très compliquer pour savoir quoi vraiment boire s'en faire de connerie lol!  alors si vous avez des astuces je suis preneur cheers 
Revenir en haut Aller en bas

L'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2