Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14740
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:33

dommage, au moins pour le coté revue francaise sur le culturisme...

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
KlausW

KlausW

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 1
Points : 10168
Date d'inscription : 02/07/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:38

J'ai acheté le n° 319 (Avril) avec en couv. Fred Mompo ... et là mystère ??? Question
Aucune com. sur un éventuel arrêt du mag, la pub pour l'abonnement est présente et mieux ... le programme du prochain numéro est toujours là, en dernière page ...
Allez c'était un poisson d'avril ou quoi ??? clown clown clown

_________________
fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Facebook
José Amorim - Photography
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joseamorim
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10326
Date d'inscription : 17/02/2011

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:51

Ce sera un hors série le dernier. Pour les abonnements, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14740
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:44

KlausW a écrit:
J'ai acheté le n° 319 (Avril) avec en couv. Fred Mompo ... et là mystère ??? Question
Aucune com. sur un éventuel arrêt du mag, la pub pour l'abonnement est présente et mieux ... le programme du prochain numéro est toujours là, en dernière page ...
Allez c'était un poisson d'avril ou quoi ??? clown clown clown

si tu veux recevoir le dernier hors série dans ta boite aux lettres, ca se mérite Laughing faut payer l'année entière...

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:50

çà ne les oblige pas à encaisser les règlements si de nouvelles demandent d'abonnement arrivent... je pense que c'était plus simple de laisser la mise en page telle quelle; par contre ne rien dire sur un arrêt futur, c'est "étrange".


Tiens je viens d'aller sur leur site et quand on veut s'abonner via le net, c'est un peu... dans la lignée du magazine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14555
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:13

L'arrêt du mag n'est pas géré par la rédaction mais par un groupe.
Ce groupe ne fait pas faillite et devrait normalement rembourser les abonnements quand ce sera officiel.
Après c'est vrai que ce n'est pas logique.
Quand au n°319 il était déjà imprimé lorsque l'équipe rédactionnelle a appris la décision.
Le matin du premier jour du salon ou ils vendaient le mag, donc forcément il y a avait le formulaire d'abonnement.
Et c'est vrai qu'il devrait annoncer l'arrêt du mag sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:15

punaise j'espere qu'ils s'en doutaient un peu quand même et que çà ne s'est pas passé genre tu bosses sur un truc et, d'un coup, on te dit "ben nan c'est fini, le prochain on le sort pas..."
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14555
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:21

Ben ça faisait des mois que c'était pas le top, mais avec la nouvelle formule ils pensaient avoir pari gagné. Mai sle manque d'annonceurs s'est fait sentir.
Même si ils savaient que ça pouvait arriver. Le matin du premier jour du salon , tu ne t'y attend saps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:27

du coup ton interview, elle n'est jamais sortie, si??
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14555
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:31

Non, je vais déjà essayer de récupérer les photos.
Pis bon l'interview ... la disparition de la revue et le fait qu'il va falloir qu'on se démerde nous même pour les compètes françaises etc ... ça me les brise.
J'étais pas le Fan absolu mais il faisait partie de mes tites habitudes et maintenant qu'il disparait, ouais ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
nini65

nini65

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : sud de la France
Salle d'entrainement : mon domicile
Réputation : 3
Points : 10512
Date d'inscription : 18/04/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:37

j'aimais beaucoup cette revue qui me correspondait... franchement, j'ai les boules !!!
il y avait beaucoup d'articles sur les femmes body et les photos était franchement belles, les articles me plaisaient...
Les autres revues convient mieux aux hommes alors que MDM convenait aux hommes mais aussi aux femmes !!! Je me fesais le plaisir de le lire chaque mois et ça m'a beaucoup aidé -GRAND REGRET!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pzyko



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : rennes
Salle d'entrainement : Home sweet home :)
Réputation : 0
Points : 10012
Date d'inscription : 26/08/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:47

Petit jeunot dans ce monde, il est bien regrettable que cette pause mensuelle s'achève de la sorte... elle m'a permis de démystifier pas mal de choses et puis c'est bien agréable d'avoir du "local" ! Sauf aucun chauvinisme, il va maintenant se contenter des titres "américains" distribués en France.
Néanmoins, au vu du nombre de numéros, beaucoup d'autres se sont arrêtés avant d'en publier autant.
Donc bravo à cette rédaction, rédacteurs et beaucoup de belles choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:56

y avait pas Eric Favre qui devait lancer une nouvelle revue française??
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14740
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:08

le dernier numéro est sorti ou pas encore? wé kai kai tjr en retard lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14555
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:14

Oui oui c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14740
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:57

merde je l'ai raté
merci pour l'info

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
MENNESSIER

MENNESSIER

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Angers
Salle d'entrainement : GIGAGYM
Réputation : 2
Points : 9093
Date d'inscription : 07/01/2012

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:52

Comme je l'ai écris par ailleurs, je reprends le body après 10 ans d'interruption, interruption totale. En lisant tous les commentaires je ne comprends certains d'entre vous. Le MDM était la seule revue parlant des athlètes Francais, donnant des résultats des compétitions en france, y montrant des photos. cela valait tous les défauts. Préferez vous les revues américaines on on voit rien de la France ? ou on y lit les meme articles répétitifs de gros qui vous font croire qu'en s'entrainant comme eux " vous prendrez 10 kilos de muscles en 3 mois " ( j'exagère a peine ) et tout cela naturellement évidemment. Ces revues ou a toutes les pages vous verrez de la pub déguisée ou pas.
La disparition du MDM est une perte considérable pour notre sport. Relisez le Muscle mag de texier vous comprendrez la vraie qualité...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5888
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18889
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:16

tu preche dans une église ici,a 95% les gens du forum regrète la disparition du mag,mais c est le lot de toute la presse papier détroner par la vitesse de l info sur le net....

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14963
Date d'inscription : 27/11/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:47

Tout à fait d'accord averc Bernard++++1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: La presse écrite, Librairie-
Sauter vers: