Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:19

vous savez qu il y a pire...............

nous aurions pu rester qu avec ""SANTE ET SPORT "" du professeur HENRI FAGOT fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:27

et "sciences culturistes"tu connais fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:48

on ne va pas faire l historique fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:02

takezo a écrit:
hier soir je me trouvais à la gare et j'ai vu un exemplaire du MDM Je l'ai feuilleté par curiosité vu tout le "bien" qui en a été dit dans ces colonnes fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_lol je précise que je ne l'ai pas relu depuis bien longtemps. Désolé les gars fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_sad fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_twisted il est trés bien ce magasine j'ai eu du mal à trouver des pubs les photos sont en couleurs et il ya énormèment d'articles , je conseille donc à tous et je n'ai aucun parti pris fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_pirat de faire comme moi fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_wink le jugement sera actuel ce qui me semble un minimum fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Fresse


je viens de faire comme toi,en grande surface j ai feuilleté le n° de janvier, sans compter les demi pages de pub il y en a quand mème 40....... on peut difficilement les manquer fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:12

je trouve qu'il y a autant de pub dans muscle et fitness fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_rolleyes . sinon tu n'as pas trouvé d'article intéressant fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_eek dans celui que j'avais feuilleté il parlait d'une compet que vous citiez dans un topic il y avait un article aussi sur une athlète française et son programme de jambes etc... fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:44

le mois prochain peut etre je l acheterai car il sera accompagné d un dvd sur A.NATAF(si il est au mème prix) fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:21

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_evil m'étonnerais que le prix soit le meme fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_lol en tout cas c'est dommage pour le culturisme français et tous les sports se rattachant à la fonte fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_cry heureusement il y a le net fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_cheers ( non pas findus l'air seulement fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:03

normalement le prix est le meme avec le dvd et en plus vous aurez droit à un article sur "casimir" lol

dans celui de janvier, y a une photo de sylvie qui fait partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:42

ben alorrs fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_scratch il est pas si mal ce magasine fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_geek faut l'acheter eh oui l fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_twisted l'acheter fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:02

il pourraient le distribuer gratos si rien que la pub suffit a faire des bénéf!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:37

c'est peut etre la pub qui est gratuite dans le mag fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:53

JR a écrit:
il pourraient le distribuer gratos si rien que la pub suffit a faire des bénéf!

Pour reprendre les termes exacts du directeur de la publication : " la publicité couvre les frais.Le jour ou il n'y a plus assez de pub on arrête tout ! " ( fin de citation ) J'ai entendu celà 10 fois au moins . Ne perdons pas de vue que la revue Le Monde du Muscle et du Fitness est édité par Les éditions Jibena, qui à tout de même plus de 80 titres en catalogue et pas seulement le MdM.

L'excellent magazine MUSCLE MAGAZINE créé et écrit à 100% par Jean TEXIER fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_cheers ( toujours aux éditions JIBENA) n'a tenu que 20 numéros à cause de l'absence totale de publicité . Oui, je dis bien , pas une seule page de pub , si ce n'est la pub pour...les ouvrages des éditions JIBENA ...on n'est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas!! fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_wink
___________________________

Le nouveau magazine d'Eric Favre..pourquoi pas si il s'allie avec un certain Pierre SCATOLINI qui serait semble t-il en lice pour reprendre la IFBB-FRANCE et qui , précisons-le pour les plus jeunes, éditait les premiers numéros de MUSCLE et FITNESS version française , et d'autres publications sur la remise en forme . Pierre SCATOLINI, homme de presse, ex président de la IFBB-FRANCE, président de la commission de presse de la IFBB internationale tout celà est fort plausible après tout pour la création du nouveau mag sur le body avec le fric de la société d'Eric Favre bien sûr !! .
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:57

takezo a écrit:
fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Fresse tin on comprend plus rien dans vos histoires qui c'est ce eric fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_question fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Lol

http://www.ericfavresport.com/intro_voeux.php
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:23

LE MDM arrete sa parution, le dernier numero sera celui d'avril 2011
apres 36 années ça fou les boules

sniffff

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:14

prévisible
celui du mois de mars je l ai feuilleté au rayon bouquin de ma grande surface,et il ne ma pas donner l envie de l acheter.................
maintenant c est vraie ,ca disparition dans notre sport,pour son coté officiel,va nous manquer................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:19

ben depuis le temps que çà devait arriver!! Voilà ce que c'est de vouloir ratisser large, de mettre n'importe qui en couverture...

Comme si les rugbymen ou les mères de famille qui passent deux soirées par semaine en cours co allaient acheter ce genre de magazine...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:11

Ca fait un petit quelque chose tout de même.. et il ne va rester que des revues américaine du coup...

Je suis d'accord avec JR, à vouloir agir ainsi ils ont fini par perdre la clientelle de ceux qui font du body...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:16

manowar a écrit:
Ca fait un petit quelque chose tout de même.. et il ne va rester que des revues américaine du coup...

Je suis d'accord avec JR, à vouloir agir ainsi ils ont fini par perdre la clientelle de ceux qui font du body...

ça c'est clair

les body français ne vont plus beaucoup passer dans les revues !!!!

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:40

Et le body us avec du gros beef steak dans genre flex, c'est pas mieux, ca lasse vite. L'actu française va manquer...

heureusement qu'il y a internet
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:53

oui d'ailleurs il parait que c'est internet qui tue la presse

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:03

ben moi grâce à internet, je me suis abonné à Muscular Development: plus de 300 pages tous les mois (avec certes disons 50% de pubs qui énervent un peu au départ) ... Par contre faut pas passer directement du MdM à MD, çà fait un choc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:18

le r&dac chef a dit que c'était le manque de pub qui amenait la mise en veille du mag'
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:13

la presse papier ,dans son ensemble,ne va pas bien.............
les seul a tirer leur épingle sont "la presse people"

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:52

JC DUSSE a écrit:
le r&dac chef a dit que c'était le manque de pub qui amenait la mise en veille du mag'

çà serait cohérent avec ce qui a été dit plus haut... niveau "ventes" çà resterait donc correct?

Si le mag se met en "stand by" à cause de difficultés financières de la part des annonceurs c'est quand même dommage; après si les annonceurs se barrent parce que les ventes ne sont plus à la hauteur (ne serait-ce que par rapport à d'autres supports) c'est pas la même chose...

Enfin pour moi çà ne change pas le problème du contenu et des couvertures dans lesquels je ne trouvais plus mon compte depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:05

oui oui niveau ventes ils se maintiennent, mais ça ne rapporte pas les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   fitness - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: La presse écrite, Librairie-
Sauter vers: