Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qranquo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Grand-Est
Réputation : 0
Points : 3900
Date d'inscription : 06/01/2019

J'aurai besoin de conseils ! _
MessageSujet: J'aurai besoin de conseils !   J'aurai besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:30

Bonsoir bonsoir,

Alors pour faire cours, je cherche a prendre de la masse musculaire, ainsi que de la force, mais principalement de la masse en priorité. Je me suis un peu promené sur le forum, j'ai regardé des sujets par ci par la, ce qui m'a permis d'apprendre deux trois choses.

Donc voila j'aimerai avoir pleeins de conseils pour a la fois débuter et en même temps  pouvoir progresser rapidement en fonction de mes moyens que je préciserais ci dessous, bien-sur je sais pertinemment que le travail ne ce fera pas en 2 semaines mais sur plusieurs mois voir des années et que c'est un travail  qu'il faut perpétré le plus longtemps possibles, a moins que  je me trompes ?


Donc à propos de mes "moyens":
-Donc voila comme j'ai due sans doute le dire sur ma présentations j'ai 18 ans, je fais 1m80 pour 67kg environ,
-j'estime être en bonne conditions physique,(j'entends par la que je fais du tir a l'arc une a deux -fois par semaine, et ce depuis plus de 8-9 ans,
-Je suis lycéen donc mes seuls temps libres sont les soirs après 18h, en sachant que j'ai aussi du travail personnel a vis a vis du lycée),
-je n'ai aucun matériel pour l'instant sauf une petite haltère de 5kg,
-niveau salle de sport:
        -normalement grâce au club de tir, on a un accès a une salle de sport a certaines heure  
          d’après mon coach,  mais je n'ai pas de nouvelles.
        - je devrait avoir des arbres dans mon jardin pour faire des tractions, enfin bon avec le
           temps qu'il fait actuellement ....  Laughing

si jamais vous avez des questions par rapport a ça, allez y!

Sinon en tant qu'objectif, pour être plus précis,  je donnerai l'exemple suivant:
 en taille de vêtement je porte du L, et je voudrais m'approcher du XL Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Et j'aimerais arrivé au final a avoir un corps plutôt bien dessiné, sans pour autant être sec comme un steak cuit a point   lol!

Enfin bon j'espère ne pas mettre trompé d'endroit pour demander ca  silent  silent

désolé pour les fautes orthographe, je fais de mon mieux  Sad

Amicalement Smile


Dernière édition par Qranquo le Sam 12 Jan 2019 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5880
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18857
Date d'inscription : 01/01/2008

J'aurai besoin de conseils ! _
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de conseils !   J'aurai besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:25

N ouvre pas un sujet pour ça ,je te répond sur ta fiche de présentation c est la qu il faut poster...

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: