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 Bonjour à tous

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manowar



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 24 Oct 2015 - 11:53

Bon anniversaire
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Delphine42



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 24 Oct 2015 - 11:56

Merci
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 19:50

Du coup, voilà le programme que je me suis instauré en salle de sport 3 fois par semaine.

40 minutes de marche rapide, avec une petite pente (entre 5.5 et 6km/h)
Deux appareils pour le dos et les lombaires. Avec peu de poids, je pense que les répétitions sont plus importantes que le poids dans mon objectif.
Un appareil pour les abdos. Avec peu de poids également.
40 minutes de rameur.

Et on fini avec le fauteuil massant de la salle de sport =)
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manowar



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:00

Delphine42 a écrit:
Du coup, voilà le programme que je me suis instauré en salle de sport 3 fois par semaine.

40 minutes de marche rapide, avec une petite pente (entre 5.5 et 6km/h) 20 minutes suffisent
Deux appareils pour le dos et les lombaires. Avec peu de poids, je pense que les répétitions sont plus importantes que le poids dans mon objectif. Erreur, faire 3 x 15 à 20 avec le plus lourd possible. Manque aussi soit développé couché (sur appareil si tu veux) soit des pompes, 3 x 15 à 20 aussi.
Un appareil pour les abdos, cette fois ci 3 x max (sans dépassé 50 reps par série) . Avec peu de poids également.
40 minutes de rameur. 20 minutes suffisent aussi

Et on fini avec le fauteuil massant de la salle de sport =)
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Delphine42



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:03

Je note.
La personne de la salle m'a dit que pour perdre du poids il était mieux de faire plus de cardio. 40 min ou 60 min.

Je vais donc essayer en suivant tes conseils, merci.
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manowar



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:11

Au delà de 20 minutes c'est peu utile dans ton cas.

Dans quelle salle vas tu ?
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Delphine42



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:14

Amazonia

Au début je faisais 20 minutes de chaque. J'avais augmenté suite à ses conseils.

Qu'entends tu par "dans mon cas" ?
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Streetbobber



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:19

Mano a pas tord. Mais il faut coupler l'exercice à une alimentation adaptée sinon pas ou peu de résultat.

_________________
Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré. Et chez l'homme ou la femme un corps pur, vigoureux au tissu ferme est plus beau que le plus beau des visages.

Walt WHITMAN
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:20

Forcément. Je fais attention à ce que je mange.
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manowar



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:20

Tu n'as pas encore le niveau, dans 3 mois d'entraînement tu pourras attaquer de la musculation qui te profitera encore mieux. Et de plus tu (je l'espère) aura réglé ton alimentation, ce qui est important, beaucoup de gens se mettent à manger trop peu, à faire trop de cardio, et ce n'est pas du tout la bonne méthode.

Je n'ai rien contre une chaîne comme Amazonia, mais cela ne m'étonne pas ce genre de conseils, pourquoi pas faire 2 heures de cardio par jour pendant que l'on y est...
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Delphine42



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:23

Pour vous quel serait mon programme adapté ?

Je me doute que les conseils d'amazonia ne sont pas forcément les meilleurs. J'ai prit cette salle surtout pour sa facilité d'accès par rapport à mon emploi du temps.
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manowar



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:33

Commence par celui que tu as indiqué, et en fonction des progrès que tu ressens au bout de 2 ou 3 semaines on avise à ce moment là, pas avant.

ps: on prends la salle que l'on peut, je ne critique pas le choix..
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Delphine42



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 25 Oct 2015 - 20:36

Très bien, je continue ce programme en tenant compte de tes conseils. Donc en modifiant quelques trucs.
Je ferai le point dans quelques temps.

Oui Mano, je ne l'ai pas pris comme une critique envers moi. J'indiquais juste les raisons de mon choix.

En tout cas merci.
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Aujourd'hui à 15:12

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