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 Présentation Mirgus

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mirgus

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MessageSujet: Présentation Mirgus   Dim 28 Déc 2014 - 0:00

Salut a toutes et a tous ,
étant nouveau sur le forum afin d' approfondir mes connaissances et de partager ,
voici ma présentation .

Je m' appelle Mirgus ( David) 29 ans d' Albi ( Tarn )
1.65m 75 kg . Pratique de la musculation depuis plusieurs années .
Passionné par la musculation et le fitness .
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gallis

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Dim 28 Déc 2014 - 10:47

WELCOME MAN cheers cheers cheers

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takezo

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Dim 28 Déc 2014 - 21:29

bienvenue cheers
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marcus14

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Dim 28 Déc 2014 - 22:33

bienvenue Wink

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un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant. sunny

Code promo MP340073 = 5% de réduction sur le site MYPROTEIN
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John
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Mar 30 Déc 2014 - 15:09

Bienvenue sur le forum !
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Mer 31 Déc 2014 - 17:26

Merci a vous pour votre accueil
pour compléter ma présentation voici une petite photo de ma forme physique actuelle



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manowar

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Jeu 1 Jan 2015 - 13:50

Bienvenue ici
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Ven 2 Jan 2015 - 17:35

Meilleurs vœux en cette nouvelle année à tous les forumistes .
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steph1407
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Ven 2 Jan 2015 - 17:47

BONNE ANNEE également Wink

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John
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Ven 2 Jan 2015 - 22:34

Meilleurs vœux !
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gallis

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Sam 3 Jan 2015 - 12:19

BONNE ANNEE cheers sunny cheers sunny

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manowar

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Ven 9 Jan 2015 - 13:07

Bonne année
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Jeu 26 Fév 2015 - 11:03

Salut à vous , besoin de vos avis .
Pensez vous que le fait d' isoler les quadriceps des ischios soit vraiment bénéfique pour développer ses cuisses ( point faible )
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John
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Jeu 26 Fév 2015 - 12:31

Est-ce quadris ou ischios qui sont en retard, ou l'ensemble ?
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Jeu 26 Fév 2015 - 14:35

c' est l' ensemble qui est en retard
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Jeu 26 Fév 2015 - 16:10

je fais ça depuis quelques années et je dois dire que j'ai bien progressé , de plus la sceance parait moins longue et j'arrive a plus me focaliser sur le muscle que je bosse

fut un temps un gourou du body francais me faisais faire 30 mn de squat chaque jour ou je me rendais à la salle c'etait comment dire... renversant j'ai stoppé au bout de 3 mois mais avec un aquis non negligeable ( methode de nubret me semble t il )

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Ven 27 Fév 2015 - 13:02

Pour rattraper l'ensemble des jambes, effectivement, oui, tu peux doubler le volume de travail en faisant 2 séances par semaine, une à prédominante quadris et l'autre orientée ischios en restant sur des exos de base sollicitant l'ensemble, du genre:

1ère séance: 2 exos quadris (3 x 6-12reps) - 1 exos ischios (3 x 15-20reps) - 1 exo mollets (3 x15-20reps)
2ème séance: 2 exos ischios (3 x 6-12reps) - 1 exo quadris ( 3 x 15-20reps) - 1 exo mollets (3 x 15-20reps)

Ex: 1) Front squat - Presse inclinée - Leg curl assis - Mollets debout
    2) SDT jambes tendues - GHR - Hack squat - Mollets assis

L'isolation peut éventuellement avoir sa place (leg extension assis ou leg curl couché par exemple), soit en pré-fatigue, c'est-à-dire une série de 20 juste avant chaque série du premier exercice de base de la séance, soit sur une série de 100 en fin de séance par exemple.

Si tu fais du cardio de temps en temps, des sprints en fractionnés peuvent faire d'une pierre de coup.
Tu as aussi la possibilité de commencer chaque séance par un peu de plyométrie, c'est-à-dire une vingtaine de sauts en séries de 3 à 5 avec 30s de repos, ça aura un effet de potentiation.

Ce ne sont que des pistes parmi d'autres. Wink
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Lun 2 Mar 2015 - 10:05

Tout d' abord merci pour vos réponses .
Cela fait déjà quelques semaines que j' isole les quadris des ischios , mais certains gars de ma salle m' ont soutenu que ça ne servait à rien , que s' était moins bénéfique que faire des mouvement de bases a chaque séances avec quadris et ischios en fin de séances .
Voila pourquoi je préfère avoir l' avis de personnes avec expérience .
Merci John pour les exemples de séances c sympa .
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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Lun 2 Mar 2015 - 11:00

il y a des généralités et il y a toi ,avec ton ressenti ,ton aptitude a répondre a certains exercices ,recevoir une info ,l assimilé, l accommoder en fonction de tes paramètres et voir dans le temps les progrès............

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Lun 2 Mar 2015 - 20:21

Alors bien sure il y a les mouvements de base, cela reste efficace, mais voila cela ne fonctionne pas pour tout le monde.
Dans mon cas les pectoraux ne se développent pas du tout si je ne fais que du développé couché, il deviennent fort mais volume "zéro".

J'ai vu des gars faire du squat et uniquement cela, avoir des quadri énorme et aucun développement des ischios.

Alors tu vois les certitudes de ceux que tu connais à la salle..... Rolling Eyes

Le mieux dans ton cas c'est d'essayer différentes méthodes, voir pourquoi pas les méthodes de Thibaudeau, bien que je déconseille lorsque l'on ne maîtrise pas tout.
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mirgus

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MessageSujet: Re: Présentation Mirgus   Mar 3 Mar 2015 - 0:10

Merci pour vos avis les gars

C vrai que chacun est unique et ne réagit pas pareil suivant les exos .
Je vais suivre vos conseils et essayer différents  exos afin de voir lesquels me conviennent le mieux pour développer un max mes cuisses .

C toujours sympa d' avoir l' avis de personnes expérimentées
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