Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Aide choix Impédancemètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobfire



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6848
Date d'inscription : 17/11/2014

aide - Aide choix Impédancemètre _
MessageSujet: Aide choix Impédancemètre   aide - Aide choix Impédancemètre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:54

Salut à toutes et à tous,

Pour commencer je suis simplement de passage, je ne souhaite pas entrer dans cette communauté qui me semble pourtant fort sympathique; j'ai simplement une question et je souhaitais la poser à des passionnés plutôt qu'à des personnes n'y connaissant rien.
Ainsi je vous remercie d'avance pour votre accueil et votre attention.

Depuis peu je me dirige vers un mode de vie plus sain. Je fais plus d'exercice et j'adopte une meilleur alimentation (peut être que dans quelques mois je deviendrais l'un d'entre vous irai faire ma présentation etc, qui sait ^^ ).
J’apprécierais beaucoup de pouvoir observer les résultats, ainsi je souhaite faire des mesures objectives me permettant de faire des analyses sur l'impact de mes comportements, plutôt que de me fier au miroir (je suis scientifique de formation, j'adooore les chiffres).

Je me suis donc orienté vers l'achat d'une balance à impédancemètre, mais je n'y connais rien.
Après quelque recherche j'ai trouvé 3 balances :

Impédancemètre pas cher sans option (garantie 3 ans)
ww.fitnessdigital.fr/balance-tanita-um-076/p/10001064/

Impédancemètre avec option bien plus cher (vague garantie, à mon avis si ça tombe vite en panne je l'ai dans l'os)
ww.fitnessdigital.fr/tanita-bc-601/p/10001143/

Impédancemètre avec les options chères affichant un prix bien en dessous du marché (6 fois moins cher) (même soucis de garantie)
ww.fnac.com/omron-dobf508-impedancemetre-bf-508-PremierProduckt/w-4/orefe70d6c41-19a2-b9c1-2eff-dc8a5c2902c2


Clairement mon portefeuille me dit de prendre le troisième, mais à ce prix ne serait-ce pas un sous-produit qui va me lâcher au bout de deux mois ? Auquel cas je me dirigerais vers le second.
Mais peut être que même pour des analyses poussées il est inutile de prendre une balance aussi high-tech et que je ferais mieux de prendre le 1er modèle, plus basique mais plus fiable ?

Que pourriez vous me dire là dessus ? Est-ce qu'Omron est une arnaque à fuir ?

Merci d'avoir lu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

aide - Aide choix Impédancemètre _
MessageSujet: Re: Aide choix Impédancemètre   aide - Aide choix Impédancemètre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:14

welcome man
j utilise une ""Terraillon""acheter chez leclerc...... no problème
Ceci dit les données sont toujours a prendre avec beaucoup de recul sunny sunny

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide choix Impédancemètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: