Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les différents vélos d'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7841
Date d'inscription : 14/08/2013

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:50

dans les catalogues, on voit divers vélos d'appart, il y a les vélos magnétiques, les vélos fitness, et les vélos elliptiques, j'en oublie peut être, mais lequel choisir, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:47

Il faut un mental d acier pour, en étant chez toi peinard, devoir monter sur la selle et pédaler.
De tout les gens que je connais(et ca fait un sacré paquet)qui on acheté un vélo, rameur,steppeur,l on revendu dans l année qui a suivit..................
Ormis ce fait, quelque soit le vélo(pour répondre a ta question) il te faudra pédalélol! lol! ..cherche plutot dans les occasions..

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7841
Date d'inscription : 14/08/2013

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:26

merci pour ta réponse, et c'est vrai qu'il faut un sacré mental pour faire du sport à la maison, et me connaissant, c'est pas dit que j'y arrive, même pour aller faire du sport en salle lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:35

et pourtant malgré les contraintes la salle est le meilleur endroit, matos varié et dispo,grande plage horaire pour y loger ton entrainement, motivation des coatchs,le prix payé,l enbiance,ect ect,j ai une petite salle chez moi bien équipé et pourtant cela fait 36 ans que je vais a la salle............

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7841
Date d'inscription : 14/08/2013

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:33

le hic, c'est qu'ici la salle de sport est tenue par des militaires, et je ne sais pas si elle est ouverte encore après 18h (et puis je les vois assez la journée, pas trop envie de les revoir le soir lol! ). Sinon pour une autre salle de sport, il faut faire des km, et quand tu fais une journée de taf de 12h, le soir je suis plutôt claquée
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:29

Tes propos me rappelle une autre fille du forum elle est gendarmette:lol!: lol! lol! lol! 

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7841
Date d'inscription : 14/08/2013

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:31

moi, je suis pas du tout militaire, ni gendarmette, juste fonctionnaire (civile) entourée de militaire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:47

L'autre fille dont parle Bernard parvenait à "caler" son entraînement malgré de très longue journée. Tout est dans la tête, car tu n'es pas obligé de faire des entrainements très long, ça, cela se calcul.

Le jour où tu t'y lance, on pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Diagnofit



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Montpellier
Réputation : 0
Points : 1962
Date d'inscription : 22/07/2021

les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 16:09

Moi j'ai acheté le vélo Decatlon à 100€, le basique, mais franchement il est pas top top. Je trouve que les pédales accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les différents vélos d'appartement _
MessageSujet: Re: les différents vélos d'appartement   les différents vélos d'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les différents vélos d'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: