Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 RIPERT'S BODY SHOW 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11907
Date d'inscription : 01/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:52

sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12054
Date d'inscription : 10/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:52

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site . C'est sur les conseils de jeff que je l'ai decouvert.
Merci a ceux qui ont ouvert ce topic sur le Body Show.
C'est dans un mois la pression et le travail montent de jour en jour.
Si vous desirez vous inscrire vous pouvez m'ecrire sur nabbafrance@aol.com ou vous pourrez le faire sur place le 10 mai entre 8h et 10h30.
Debut de la compet a 11h (classification).
12h prejudging
19h show


:muscu: Un concours de force est organisé avec nos partenaires ( Probiotica, Performance nutrition). Concours ouvert au public ( surtout au public, hommes, femmes, enfants). C'est gratuit et il y aura des lots a gagner. L'année derniere cela nous a permis de passer un super moment :applaudissemen
Venez nombreux passer un samedi en toute simplicité et amitié, entre passionné du Body.
Le succés du Body Show c'est vous qui le faites.
Sportivement,

Olivier
MEMBRE NON PRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:08

Bonjour Olivier et bienvenu sur culturephysique !!!

merci pour toutes ces informations concernant le body show !!! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:57

salut Olivier , ravi de voir , que tu as pu t inscrire . Mon eleve a été rassurée de pouvoir rencontrer Marie Wink parler a une competitrice lui a fait du bien .
Rendez vous bientot .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:01

salut olivier je viendrai également avec mon eleve qui t'a contacté par mail je crois elise mistrius !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:13

Bon un autre national...celui qui gagne obtient-il sa carte pro ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:47

non pas du tout mais peut aller directement a monde mais olivier t'expliquerai mieux ça que moi alain

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:52

Proforce a écrit:
Bon un autre national...celui qui gagne obtient-il sa carte pro ?

cette compet sert également de selection nabba , celle que arnold et bien d autre on remporter et qui , d'apres je ce que pense , peut offrir une carte pro !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12054
Date d'inscription : 10/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:08

Bonjour proforce, Je n'ai ni l'envie ni l'ambition d'organiser un "national" il y en a deja bien assez. Certains prennent leur pieds avec le national, ce n'est pas mon cas. Moi ce qui me fait vibrer c'est la compet et surtout en international. Mon objectif c'est d'amener des athletes dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible en international. En ce qui concerne le professionalisme en body, c'est pour moi un attrape couillons ,comme on dit, dans lequel tombe ceux qui revent de reussite et de gloire grace au body. Loin de moi l'idée de generaliser a tout le monde cela ,car en France il y a vraiment de supers athletes et des gens de grandes qualités. Mais a mon avis, et il n'engage que moi, il faut deja etre competitif en amateur avant d'avoir des pretentions chez les pros!
Maintenant si tu as des pretentions pour etre pro, je pense que tu n'auras pas de craintes a venir faire la compet pour te qualifier pour le M. Univers NABBA. Et si tu arrives a t'y imposer alors se sera moi le plus heureux. Ron Rockel a concourru plusieurs années au M Univers NABBA sans gagner, Dennis James l'a remporté, Ernie taylor concourrait en NABBA, James Flex Lewis le remporte en Junior. Ceci pour les plus recents , il me faudrait trop de temps pour faire la liste de tous ceux qui ont concourru en NABBA, la vraie. Ceci pour dire que de faire le M. Univers NABBA n'a jamais etait un obstacle a une licence pro bien au contraire.
Ceci dit a travers le Ripert's Body Show j'essaie juste de faire aimer la competition aussi bien aux competiteurs qu'au public, c'est tout et c'est deja pas mal.
Alors si tu veux y participer, juste pour faire du Body et bien tu seras le bienvenu.

Olivier

[color=green][b]MEMBRE NON PRESENTE[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:52

OLIVIER RIPERT a écrit:
Bonjour proforce, Je n'ai ni l'envie ni l'ambition d'organiser un "national" il y en a deja bien assez. Certains prennent leur pieds avec le national, ce n'est pas mon cas. Moi ce qui me fait vibrer c'est la compet et surtout en international. Mon objectif c'est d'amener des athletes dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible en international.

Donc, si je comprends bien, les gagnants de ta compétitons sont sélectionnés pour des compétitions internationales ? Ce qui veux dire que, en NABBA, nul besoin d'avoir gagné une compétiton nationale pour aller en international ?

En ce qui concerne le professionalisme en body, c'est pour moi un attrape couillons ,comme on dit, dans lequel tombe ceux qui revent de reussite et de gloire grace au body.

Veux tu dire par là que les bodybuilders ne peuvent pas être des athlètes profesionnels ? scratch

Loin de moi l'idée de generaliser a tout le monde cela ,car en France il y a vraiment de supers athletes et des gens de grandes qualités. Mais a mon avis, et il n'engage que moi, il faut deja etre competitif en amateur avant d'avoir des pretentions chez les pros!

D'accord, je disais donc bien lorsque je parlais de compétiteurs qui étaient en international sans avoir gagné de titre national !?

Maintenant si tu as des pretentions pour etre pro, je pense que tu n'auras pas de craintes a venir faire la compet pour te qualifier pour le M. Univers NABBA.
Et si tu arrives a t'y imposer alors se sera moi le plus heureux. Ron Rockel a concourru plusieurs années au M Univers NABBA sans gagner, Dennis James l'a remporté, Ernie taylor concourrait en NABBA, James Flex Lewis le remporte en Junior. Ceci pour les plus recents , il me faudrait trop de temps pour faire la liste de tous ceux qui ont concourru en NABBA, la vraie. Ceci pour dire que de faire le M. Univers NABBA n'a jamais etait un obstacle a une licence pro bien au contraire.

Ne serais-je pas dénigré par la IFBB si je compétitionne en NABBA ?

Ceci dit a travers le Ripert's Body Show j'essaie juste de faire aimer la competition aussi bien aux competiteurs qu'au public, c'est tout et c'est deja pas mal.

N'est-ce pas l'objectif premier de toute compétition ???

Alors si tu veux y participer, juste pour faire du Body et bien tu seras le bienvenu.

Juste pour faire du body...et gagné. N'est-ce pas l'objectif d'une compétition...!?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
goncalves david



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : trets
Salle d'entrainement : New gym (gérant)
Réputation : 0
Points : 11714
Date d'inscription : 11/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:36

bonjour olivier,

Je suis un ami à lionel fouque ,jeff et chris ballester et Gimenez philipe ,je compte être present lors du grand Riper's body show.
Serait-il possible de m'envoyer quelques affiches pour mettrent dans mon culb au New-gym à trets 13530 ,17 avneue rené cassin.

Cordialement,
David goncalves (gérant du new-gym)
*3 éme junior léger Wabba 2000
*champion de france ifbb 2003 en -65kg
*vice champion de france ifbb 2005 en -70kg
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12054
Date d'inscription : 10/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:23

Tu as bien compris, je pense que l’on peu qualifier les athlètes en fonction de leur physique et non par rapport a leur parcours en national car cela ne veux pas dire grand chose. La preuve l’année dernière, j’ai fait confiance a Caroline Gaume et elle ne m’a pas déçu , elle a eu un physique, pour le Miss Univers NABBA, qu’elle n’avait jamais eu auparavant.

C’est le même problème chez les pros il faut des personnes qui puissent apprécier les capacités des athlète a être compétitif a ce niveau. Le challenge sur Fred Sauvage est un challenge réussi en terme sportif, maintenant est ce qu’il arrivera a vivre du body, a avoir un plan de carrière et a assurer son avenir, c’est un autre problème. Le cas de Mehmet est tout autre, son parcours chez les amateurs est un parcours des plus riche et son envi de concourir chez les pros est facilement compréhensible. Chaque cas est différent c’est un problème d’objectif personnel et de capacités. Le truc c’est de boucler sa carrière sans regrets, sans regarder en arrière et avoir la sensation d’un manque.

Pour ce qui est d’être dénigré par l’IFBB, je pense que les dirigeants de l’IFBB seront assez intelligents pour mettre tout en place pour te récupérer si tu es un athlète de valeur.

C’est vrai c’est l’objectif de chaque compet, mais c’est rarement atteint.

Sportivement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12054
Date d'inscription : 10/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

Les affiches partent aujourd'hui.

Olivier


goncalves david a écrit:
bonjour olivier,

Je suis un ami à lionel fouque ,jeff et chris ballester et Gimenez philipe ,je compte être present lors du grand Riper's body show.
Serait-il possible de m'envoyer quelques affiches pour mettrent dans mon culb au New-gym à trets 13530 ,17 avneue rené cassin.

Cordialement,
David goncalves (gérant du new-gym)
*3 éme junior léger Wabba 2000
*champion de france ifbb 2003 en -65kg
*vice champion de france ifbb 2005 en -70kg
Revenir en haut Aller en bas
goncalves david



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : trets
Salle d'entrainement : New gym (gérant)
Réputation : 0
Points : 11714
Date d'inscription : 11/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:17

Bonjour Olivier,

Merci de ton retour,

David
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12561
Date d'inscription : 01/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:36

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Force210

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
goncalves david



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : trets
Salle d'entrainement : New gym (gérant)
Réputation : 0
Points : 11714
Date d'inscription : 11/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:44

Bonjour Olivier ,

Est-il possible de pouvoir réserver en avance ,car j'ai pas mal de monde du club qui me demande?

david
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12054
Date d'inscription : 10/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Ripert's Body Show   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:46

Bonjour,
J-12 avant le Ripert's Body Show.
Le pression monte pour nous, beaucoup de contacts et beaucoup de travail pour faire au mieux.
Ceux qui reservent leur place avant pourront rentrer plus rapidement et seront placés au mieux.
Les tickets seront recuperés sur place. Pour reserver, envoyer votre paiement a l'ordre de l'ANBBA à Body Gym 12 Bd Michelet, 13600 la Ciotat. Si vous faites partie d'un club signalez -le afin que nous puissions vous regrouper.
Pour le competiteurs qui resteront le dimanche à La ciotat, nous organisons un pique-nique. Comme l'année derniere cela nous permettra de passer un super moment ensemble.
Merci à Abdel Yalouz , a Pascal et Maryse Manios qui seront avec nous avec Probiotica, a la societe Inko, EA Fit et le magazin SPORT 2000 pour leur soutien chaque année et au nouveau venu Performance avec JP.
Le jury de cette edition :
Caroline Gaume, Alexa Ballus, Yan Anjolras,Peter Stiewe, Pierre Elian, Stephan Levi, Bruno Matias, Thierry Bidault, Thierry Aussenac, Alexandre Nataf, David Dahan, Mannu Petrikowski, Emmanuel Weill , Thierry Tournier et Pascal Descamp.....
Au 10 mai
Marie Pierre & Olivier
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12561
Date d'inscription : 01/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:37

Merci pour ces précisions Olivier!!!

Au 10 mai...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:47

j'espere que ceux qui auront la chance d'y être prendront un max de photos pour les autres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12561
Date d'inscription : 01/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:37

Voici les 2 derniers trophées qu'Olivier a reçu, splendide tout simplement :

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 New20t10

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:49

trop deg de pas le faire cette année !!! j espere etre correcte l année prochaine , et je le ferais Wink yeahh

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
goncalves david



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : trets
Salle d'entrainement : New gym (gérant)
Réputation : 0
Points : 11714
Date d'inscription : 11/04/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:52

Ces trophés sont magnifiques ,c'est la que l'on voit qu' Olivier Ripert ne néglige rien vis à vis des athlétes ,j'ai hate d' y être même si je sais que le niveaux est Haut ,mais cela ma donné une grosse motivation ,on va s'éclater......
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:48

yaaaahhhlaaaaa !!!! Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Salle d'entrainement : a cavaillon
Réputation : 3
Points : 11925
Date d'inscription : 08/03/2008

show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:13

une semaine ca devrai le faire cette fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:33

y-at'il des bourses ou prix pour les gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2008   show - RIPERT'S BODY SHOW 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIPERT'S BODY SHOW 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: