Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Choix de proteines et comment la répartir dans la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MILOUSE62



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : LENS
Réputation : 0
Points : 7970
Date d'inscription : 05/05/2013

Choix de proteines et comment la répartir dans la journée _
MessageSujet: Choix de proteines et comment la répartir dans la journée   Choix de proteines et comment la répartir dans la journée Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:20

Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'expose mon problème. Je m'entraine tout les jours le midi mais je n'ai pas beaucoup de temps, j'arrive en salle à 12h30 et je m'entraine jusque 13h20 donc je travaille un groupe musculaire par jour. Je dois de suite repartir au boulot donc je mange vite fait un sandwich arrivé au boulot avec un shaker de whey.
Je prend de la whey car je n'ai pas un apport assez important de protéines dans la journée, je prend 2 doses de whey en même temps.
Pensez-vous que je puisse continuer à prendre 2 doses en même temps ou dois-je les répartir avant et après l'entrainement ?
Mon but n'es pas de prendre beaucoup de muscle, simplement garder ma masse musculaire qui n'est pas énorme.
Autre question aussi, je prends de la pure whey de Vit o Best mais dois prendre plutôt la Matrix 50/50 qui contient moins de protéines mais également des hydrates ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15775
Date d'inscription : 02/12/2007

Choix de proteines et comment la répartir dans la journée _
MessageSujet: Re: Choix de proteines et comment la répartir dans la journée   Choix de proteines et comment la répartir dans la journée Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:11

Avant/après c'est mieux, tout comme la whey seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
 

Choix de proteines et comment la répartir dans la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Aide pour la complémentation-
Sauter vers: