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 lepelican

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lepelican



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MessageSujet: lepelican   Ven 18 Jan 2013 - 23:30

bonsoir à tous

je m"appelle guillaume j'ai 38 ans et j'habite au Havre.je pratique la musculation depuis quelques temps et je cherche des infos sur des choses et d'autres au niveau muscul , dans les livres sur le net ,des conseils d'amis mais jamais la même chose alors je nage un peu beaucoup.
je me suis inscris sur le site afin de pouvoir discuter avec des personnes qui je l'éspère pourront m'aider et pourquoi pas que je donne mes avis.
je vous dis à bientot sur le forum
bonne soirée à tous
guillaume
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marcus14

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 0:09

bienvenue à toi le haut Normand Laughing

_________________
un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant. sunny

Code promo MP340073 = 5% de réduction sur le site MYPROTEIN
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Kai
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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 0:43

Bienvenue

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Ne jamais être satisfait...
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John
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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 2:10

Bienvenue !
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gallis

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 8:01

WELCOME MAN cheers

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L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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stef

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 10:01

salut
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lepelican



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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 11:27

merci bonne journée à tous Laughing
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manowar

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 13:51

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Streetbobber

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 13:51

Bienvenue à toi Smile

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Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré. Et chez l'homme ou la femme un corps pur, vigoureux au tissu ferme est plus beau que le plus beau des visages.

Walt WHITMAN
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Magnum13

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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 19 Jan 2013 - 14:26

Bienvenue
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lepelican



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MessageSujet: Re: lepelican   Dim 20 Jan 2013 - 19:20

voici mon programme sur la semaine

lundi
pectoraux/triceps

dc barre ou machine:5x10/12 reps plus deux séries de chauff avec 1 min de repos entre chaque
dc altères; 5x10/12 réps plus deux séries de chauff avec 1 min de repos entre chaque
pull-over: 5x10 avec une min de repos
butterfly:5 serie de 12 avec 1 min de repos et dernière série jusqu'a l'échec

triceps
triceps poulie haute avec la corde:5x10/12 avec 1min de repos
extension des avant-bras couché avec altères:5x10/12 avec 1 min de repos

abdos


mardi
dos / biceps

tirage nuque à la poulie haute:5x10/12 plus deux série de chauff avec 1 min de repos
tirage à la poulie basse prise serrée:5x10/12 réps avec 1 min de repos
tirage horizontal avec altère:5x10/12 réps avec 1 min de repos
tirage vertical à la barre prise serrées:5x10/12 avec 1 min de repos

biceps:biceps a la machine larry scott:5x10/12 avec 1 min de repos
flexions alternées avec haltères coude calé sur la cuisse: 5x10/12

abdos


mercredi: je fais un cours collectif de RPM c'est du vélo pendant 45 MIN

jeudi

jambes

leg extension 5x10/12 avec 1 min de repos
leg curl: 5x10/12 avec 1 min de repos
presse à cuisse à 45: 5x10/12 avec 1 min de repos
mollets extension des pieds à la machine: 5x10/12

abdos


vendredi

pecs / epaules

développé incliné machine : 5x10
développé décliné machine :5x10
pull-over : 5x10
butterfly: 5x10


élevation latérale des bras avec altères: 5x10/12
élevation latérale des bras buste penché en avant: 5x10/12
elevation alternée en avant avec altères: 5x10/12

abdos


samedi dimanche repos
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manowar

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MessageSujet: Re: lepelican   Dim 20 Jan 2013 - 19:39

Alors, trop de séries pour les gros groupes, le rappel des pecs le vendredi est trop important, il faut revoir tout cela. D'ailleurs tes problèmes d'épaules en faisant du DC viennent aussi peut être de là.

Depuis combien de temps fais tu de la musculation ?

Le choix des exercives et leur ordre ne va pas non plus...

Je t'indiquerais peut être un programme mais je ne connais pas ton niveau pour le moment...
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MessageSujet: Re: lepelican   Dim 20 Jan 2013 - 19:49

alors merci pour ta réponse
j'ai fais de la musculation il y a dix ans et la cela fais un an que j'ai repris parcque mon corps me complexe j'ai besoin de me sentir bien et je veux être plus massif
la j'ai écouter un peu tout le monde et pris un bout de tout le monde et du net et voila donc d'après toi pas terrible tout ca
je fais 1m78 pour 85 kg
il y a 6 mois je fesais 78kg
je fais ce programme par contre j'ai pris pas mal de bide chu vert.
j'ai eu une coupure de 3 mois et la ca fais un mois que c'est reparti sérieusement mais sur les même base
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John
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MessageSujet: Re: lepelican   Dim 20 Jan 2013 - 21:09

Alors une chose est certaine, la prise de bide ne vient pas du programme mais de ton alimentation !
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lepelican



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MessageSujet: Re: lepelican   Dim 20 Jan 2013 - 23:06

oui je sais que mon alimentation laisse un peu à désirer mais la comme j'ai dis je repart sur de bonne base et je vais faire la même diet que ma femme;la chrononutrition.qu'est ce que vous en pensez est ce bien ou pas du tout pour ceux qui connaisse ce régime.
et dans quelle ordre faire mes exercices si il y a un soucis dans mon programme
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manowar

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MessageSujet: Re: lepelican   Lun 21 Jan 2013 - 19:49

J'en ai entendu parler, je ne suis pas pour les légumes et fruits à volonté par exemple, c'est ingérable.

Fait plutôt 5 repas équilibrés avec protéines, peu de glucides et modéré en lipides. Une protéine après l'entrainement.

Sinon, si tu veux prendre de la masse musculaire, cela ne veut pas dire que tu dois te gaver, il est parfaitement possible de prendre du muscle sans prendre de gras et même en en perdant à condition que tu n'es pas trop à perdre au départ.
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lepelican



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MessageSujet: Re: lepelican   Lun 21 Jan 2013 - 19:57

OK jai pris rendez-vous jeudi chez un nutritioniste afin qu'il me fasse un truc carré .
je vous tiens au courant de ce qu'il m'a dis
par contre c'est quoi le soucis dans l'ordre d'exécution de mon programme
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MessageSujet: Re: lepelican   Mer 23 Jan 2013 - 1:28

Bienvenue

_________________
Cordialement Ugo Wink
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MessageSujet: Re: lepelican   Ven 25 Jan 2013 - 10:51

lepelican a écrit:
OK jai pris rendez-vous jeudi chez un nutritioniste afin qu'il me fasse un truc carré .
je vous tiens au courant de ce qu'il m'a dis
par contre c'est quoi le soucis dans l'ordre d'exécution de mon programme

Lis les programme d'autres personnes ou les exemples qui sont donnés.
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MessageSujet: Re: lepelican   Sam 11 Mai 2013 - 13:07

Bon anniversaire, ou en es tu ?
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