Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BM

BM

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Metz
Salle d'entrainement : Fitness Line (Metz), Physic'form (Hagondange)
Réputation : 24
Points : 9082
Date d'inscription : 07/11/2012

Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. _
MessageSujet: Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.   Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:31

Hello,

Alors voila, si quelqu'un sur le fofo aurait ce film en sa possession et qu'il chercherait à le vendre, Je suis preneur lol!

Le support n'a pas grande importance, qu'il s’agisse du DVD ou de la VHS en occasion, peu importe.
Merci à vous!

Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. A-405910

_________________
"Push harder!"    
Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. 1378063_561818890552454_1016719686_n Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10055
Date d'inscription : 20/02/2012

Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. _
MessageSujet: Re: Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.   Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:49

J'ai ce DVD et je le trouve vraiment bien .

Tu peux te le procurer en neuf ici : http://www.primecutsbodybuildingdvds.com/STRONG-AND-SILENT-featuring-FRANCIS-BENFATTO
Revenir en haut Aller en bas
BM

BM

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Metz
Salle d'entrainement : Fitness Line (Metz), Physic'form (Hagondange)
Réputation : 24
Points : 9082
Date d'inscription : 07/11/2012

Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. _
MessageSujet: Re: Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.   Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:04

à Romain 72: Oui j'avais vu qu'il était dispo sur le site GMV. Par contre neuf le prix fait un peu mal... Ou alors faudra que j'attende un peu lol.

Pour le moment je vais voir si quelqu'un le revend, sinon je le commanderai neuf.

Tu en est content alors? Il est vraiment intéressant?

_________________
"Push harder!"    
Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. 1378063_561818890552454_1016719686_n Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. _
MessageSujet: Re: Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.   Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche DVD ou VHS "STRONG AND SILENT" avec Benfatto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: