Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marinacast



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Points : 8384
Date d'inscription : 02/10/2012

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:57

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE sur M6.

Je suis à la recherche d'une femme culturiste ou du moins une femme qui pratique la musculation et qui aimerait changer de look pour se voir autrement ou surprendre ses proches.

Nous voulons montrer qu'être culturiste et féminine c'est tout à fait possible, pour enfin balayer les idées reçues !

Alors si vous pensez à quelqu'un ou si vous souhaitez vous faire relooker par une équipe de professionnels, il est temps de sauter le pas !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à contacter MARINA par téléphone au 01 40 60 26 58.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:12

Merci de ne pas poster le même message partout !

Vous utilisez déjà le forum gratuitement pour faire votre pub... alors évitez de le pourrir en spammant !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:05

le challenge aurait été plus intéressant en voulant rendre un homme culturiste plus féminin... çà manque de fun M6 lol
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9586
Date d'inscription : 21/06/2012

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:31

Ah merci Yohann ^^ et ouais JR bien d'accord avec toi ^^ t'es candidat? Je te relook moi pas de soucis je vais bien déconner lol! par contre il faudra payer avec moi Smile

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:06

Donc en résumé, recherche femme culturiste laide à transformer en femme car elle ressemble à un homme au début.

Comique, vous ne connaissez pas les gens qui font du body et vous restez avec les mêmes archétypes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9586
Date d'inscription : 21/06/2012

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:18

Moi je suis laide mais pas culturiste merde alors mais je ne pense pas ressembler à un bonhomme à part si je me laisse pousser la moustache et et fais en sorte d'être poilue comme un ours lol!

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:29

la personne qui fera l émission devra se beurrer la raie car au final elle l aura dans le c.l Twisted Evil

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) _
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: