Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:59

merci Manowar Smile

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:09

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:36

Merci takezo Smile

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:36

Bienvenue!

Si tu as des questions n'hésite pas tout en consultant les différents sujets sur le forum. Tu y trouveras certainement un grand nombre de réponses à tes questions.
Tu as un programme spécifique? Ta diéte?


Après les résultats ne se pointent pas de suite, mais dis toi qu'avec beaucoup de motivation et de bonne volonté tu vas y arriver. Des moments de doutes ou autres? N'hésite pas on est là. Je ne suis pas la meilleure placée pour répondre aux questions mais les autres membres sont là pour toi.

Bisous

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:55

Alors voila en fait j'ai pas été trop bien en début de semaines alors j'ai eu du mal a m'entrainer mais malgré tout jai suivi mon programme d'entrainement... (mon programme d'entrainement est soit celui donner au jour le jour par celui qui tient la salle ou je m'entraine ou alors des programmes déja préparés qui sont a dispositions sur des feuilles). Je n'ai pas de diète pour l'instant, je sais que c'est pas bien du tout mais je pense de plus en plus à m'y mettre pour pouvoir obtenir de meilleurs résultats. La motivations n'as pas toujours été a son maximum durant mes 3premières années d'entrainement mais la je suis vraiment motivé comme jamais!!

J'ai acheter une balance qui donne le taux de graisse et de muscle... il faut entrer son age et sa taille puis se peser et sa calcule... est ce le genre de balance que vous utilisez?

J'ai rentrer mes paramètres (j'ai 19ans je mesure 1m67 et je suis un homme. ) dans la machines et les résultats sont les suivants: je pese 66.6kg, monb taux de graisse est de 18.7% et mon taux de muscle est de 61.3% alors que mon taux d'eau est de 53.6%... Je suppose que le taux de graisse est trop élévé.. (beaucoup trop?? Sad ) merci de me donner vos avis

Et merci a toi Méloww pour ton soutient :D bisous

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:14

Oulà moi c'est une balance de merde lol!
Moi j'ai quelqu'un de top qui m'aide pour l'alimentation ^^ et pour les exercices Laughing perso à la base j'étais comme toi même si je bougeais mon cul je mangeais de tout et n'importe quoi! Maintenant ça ne fait que 4 jours que je surveille réellement mon alimentation et que je fais du sport tous les jours. Pas évident tout le temps, ce n'est que le début, je me dis qu'il me faut un temps d'adaptation. Laughing
Bon en me bougeant le cul et en mangeant n'importe comment en 10 mois j'ai une perte de 11kg par rapport à mon poids initial. Là je sais que le fait de bouger et manger correctement va me permettre de perdre ce gras et d'affiner mon corps dans un premier temps puis le muscler!
Faut laisser du temps au temps, même si perso je suis extrêmement impatiente et que je veux des résultats visibles assez rapidement.
Pense aussi à dormir dès que t'es fatigué le soir.... , ne traine pas si t'es fatigué. Une bonne hygiène de vie joue beaucoup sur ton métabolisme et donc sur les résultats que tu obtiendras.
Moi j'ai 100% de gras lol!

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:48

Ben c'est bien de perdre tant de poid sans regarder à ce qu'on mange (fin moi je trouve)! Tu mange combiens de repas par jour? Pour l'instant je suis au chômage donc je ne me fatigue pas beaucoup pendant la journée mais je donne tout ce que jai à la salle... et je vais dormir dans les alentours de 23h à minuit... tout les jours.. c'est pas l'idéal...
C'est sur qu'il faut etre patient pour avoir de bons résultats mais bon... j'avoue que jaimerais avoir des résultats rapides aussi... Je pense que mon entrainement est meilleur maintenant par rapport a ce que je faisais avant, j'espere que les résultats seront la... je pense que si je m'entraine tout le temps a fond comme maintenant et que apres 3 ans je n'ai pas de résultats je vais vraiment etre dégouter! c'est clair que je devrais faire des efforts niveau nutritions pour ne pas etre dégouter mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... je vais aller trainer ma souris dans la rubrique diète... en espérant trouver quelque chose qui me convient sachant que niveau bouffe je suis assez difficile :s
ps:: ne sois pas si dur avec toi meme... je parie que tu as un taux de graisse moins haut que le mien... Wink

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:06

Alors concernant la diéte! crois moi tu ne peux pas être plus pénible que moi! Déjà je ne mange pas de légumes encore moins des verts alors qu'il le faut! Je fais 4 repas... 1 le matin (riches en protéines et glucides, un peu de lipides quand même) après un le midi ( juste de la viande) l'après midi un autre apport en protéines et le soir bah de la viande alors pas trop varié! Et quand j'ai une folle envie de sucre c'est une petite canette de coca-zéro. lol!

Tu vois ce matin j'ai mangé 5 amandes, 1 galette de riz complet et bu un shaker de whey.
Ce midi j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet.
Après je ne sais pas trop ce que je vais prendre personnellement.


J'ai fait 1h de sport ce matin (essentiellement abdos, adducteurs, abducteurs et j'ai fait du cardio avec le vélo elliptique), cet après midi je vais faire 30 min de powerplate et ce soir je me refais une séance comme ce matin. Il faut savoir que moi je n'ai pas la chance d'aller dans une salle... j'ai mon coach perso I love you à distance lol! et il sait me botter le cul si je loupe ce que je devais faire mais cest ce que j'apprécie chez lui et il m'encourage énormément! C'est bon de se sentir soutenue. Embarassed


De toute manière te concernant je suis quasiment certaine qu'il faut que tu adaptes ta nutrition pour avoir de bien meilleurs résultats donc il faut que tu le fasses! Pas évident quand on mange chez les parents etc... moi la première! Chez mes parents ça mange bien, on se tient mieux à table qu'à cheval mais non, moi je reste dans ma diète (que depuis lundi je précise) et il faut que tu tentes de prendre tes repas à heures fixes! ( moi bien plus compliqué avec mon boulot de gendarme).


Et ne vas pas t'entrainer tout le temps à fond, laisse toi un peu de repos pour récupérer, car tes muscles en ont besoin, et pour éviter de te blesser, car ça serait dommage!
Tu as la volonté mais faut serrer les dents et foncer Twisted Evil

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:02

Moi il y a quelques temps, je mangeais vraiment comme un porc :s je mangeais entre 2 et 3 fois des frites par semaines il est meme arriver 4 fois (pas de clichés sur les Belges svp lol! ) et en plus de sa je mangeais encore environ 3 paquets de chips par semaines.
Actuellement je ne fais pas de repas spéciaux pour le body mais je me limite quand meme beaucoup plus: frites grand maximum 2 fois par semaines (je sais que c'est encore beaucoup trop mais je ne pense pas que cava encore durer longtemps avant de supprimer ce mot de mes habitudes alimentaires) et je ne mange plus de chips et ce genre de choses entre les repas. je fais quand meme déja des effors mais je sais que je pourrais encore en faire des plus gros.
Mon gros problème concernant les repas "pro body" c'est que je n'aime pas trop tout ce qui est poulet etc mais il va bien falloir y passer! je pense que ma copine (qui m'accompagne a la salle aussi) va s'y mettre avec moi et à deux espérons qu'on sera plus forts Embarassed j'ai déja prévenu mes parents et les siens que à partir du mois d'avril je ne mange plus de frites, croquettes, ni rien de ce qui est cuit dans une friteuse au moins jusqu'au mois de septembre mais bon... le mois d'avril c'est encore dans longtemps... il faut que je m'y mette!!
sinon niveau complément alimentaire comme je le disais un peu plus haut je prend une dose de whey dans 300ml de lait le matin et double dose dans 300 ml de lait le soir... je ne sais pas si tu prend aussi tes shake au lait ou si tu les prends à l'eau mais j'ai déja essayer de les prendre a l'eau et sa me dégoute a tel point que j'ai meme envie de vomir :s
merci pour tes conseils Smile sa fait plaisir de voir qu'on s'interesse à ce que j'écris ici car depuis que j'ai mis les photos je n'avais plus beaucoup de commentaires!
Courage pour ta diète! Tu as déja fait le plus dur (commencer) reste plus qu'à s'y tenir (tout compte fait je ne sais pas lequel des deux est le plus dur affraid )

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:11

Moi il y a quelques temps, je mangeais vraiment comme un porc :s je mangeais entre 2 et 3 fois des frites par semaines il est meme arriver 4 fois (pas de clichés sur les Belges svp ) et en plus de sa je mangeais encore environ 3 paquets de chips par semaines.

c'est obligé le cliché! Des frites une fois! lol!


Ah mais tu sais si tu ne vires pas tous les trucs bien gras de ton alimentation pas sûr que ça fonctionne même avec la meilleure volonté du monde! Il faut faire des concessions! Regarde moi, italienne que je suis, j'adore les lasagnes, le tiramisu... en dehors des plats italiens, j'adore la paella... tout ça j'ai du le bannir de mon vocabulaire pas le choix! Je veux des résultats! Si tu n'arrives pas à les bannir de ta vie, cest qu'à mon avis tu ne présentes pas encore assez de volonté dans tes démarches. ( avis perso bien sûr)


Perso la whey pareil avec du lait écrémé sinon ça me dégoute pale

Mais tiens nous au courant.

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:14

En plus de ça moi je suis dans le sud-ouest de la France, alors ici ce sont les confit et magret de canard, du foie gras, des frites, des bons gateaux de chez nous, des bons canelés grrr j'en bave rien que d'en parler! Et je dois avouer que le pire pour moi c'est de faire les courses! Je raffole de charcuterie à la base mais maintenant STOP et les confiseries grrr bah pareil! Sad

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9255
Date d'inscription : 28/01/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:52

calm calme voyonsmoi je suis belge italien !! lollll j aime tous ce que tu as dit mes apres c est une habitude alimentaire a adoptez pour toujour sauf pour l ecart du week end ou la la lasagne et les bonne pate carbo sont autoriser, les frite une fois aussi ,)
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:29

Je pense que je vais faire une diete pour avoir de super résultat l'été prochain... Mais n'est ce pas trop tot de commencer maintenant? faut il faire un diète différente pour l'hiver de celle de la "préparation terminale"? si vous avez des exemples et si vous savez me dire ce qu'il faut changer entre l'alimentation hivernale et celle de l'été? merci beaucoup

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:16

ccordemans a écrit:
calm calme voyonsmoi je suis belge italien !! lollll j aime tous ce que tu as dit mes apres c est une habitude alimentaire a adoptez pour toujour sauf pour l ecart du week end ou la la lasagne et les bonne pate carbo sont autoriser, les frite une fois aussi ,)


Moi je ne m'octroye aucun droit à l'écart sinon je sais comment je suis je vais craquer et repartir dans la bouffe grasse et ça hors de question! Ce n'est que le début donc il faut avant tout que je m'habitue à ma diéte actuelle.


_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9255
Date d'inscription : 28/01/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:15

christophe, prend de la viande, toute l anne et l ete des petit degraissage, et arriver a un poids de corps important et assez^propre tu verra pour faire une vrai seche mes ton objectif est de faire des concours?




ma belle, si tu ne t autorise jamais d ecart tu va te frustrer et tout lachez d un coup fait moi confiance tu as le droit une fois par semaine a faire un ecart fixe toi juste le jour bizzz
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:23

ccordemans a écrit:
ma belle, si tu ne t autorise jamais d ecart tu va te frustrer et tout lachez d un coup fait moi confiance tu as le droit une fois par semaine a faire un ecart fixe toi juste le jour bizzz



Sincèrement je n'ai pas trop envie et puis là j'ai des objectifs à atteindre vite! et étant donné que je prends facilement du poids pour en perdre difficilement pas trop envie de faire d'écart

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:35

ccordemans a écrit:
christophe, prend de la viande, toute l anne et l ete des petit degraissage, et arriver a un poids de corps important et assez^propre tu verra pour faire une vrai seche mes ton objectif est de faire des concours?

Salut ccordemans, ben non je ne pense pas faire des concours, peut etre plus tard si je devient vraiment bien mais ce n'est pas mon objectif premier... je mange de la viande toute l'anée depuis que je suis petit (meme si je n'ai pas beaucoup grandi) je mange quasi pas de poissons etc... mais quad tu parle de dégraissage qu'est ce que tu veux dire exactement?
tu ne fais pas de "diète spécifique" pendant l'hiver? (quand je dis pas de diète spécifique c'est en faisant quand meme attention de ne pas prendre 20kg en mangeant n'importe quoi bien entendu)
quand tu parle de "poids de corps important et assez propre" sa tourne a environ combien de % de graisse? Merci

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:44


Meloww, tu veux dire que tu ne mangera plus jamais sa du tout? tu arrive quand meme a varrier ton alimentation en supprimant tout sa ou alors il va falloir que tu mange uniquement les memes choses les moins grasses possible tout le temps?
parce que si il faut manger tout les jours les meme repas je sais pas si je saurai tenir plus d'un mois comme sa... je suis assez difficile et je ne mange pas tout et n'importe quoi mais mon alimentation me permet quand meme de ne pas manger 2 fois la meme chose sur une semaine (peut etre le meme type de viande (boeuf, porc,...) mais pas préparer de la meme manière quoi)
sinon est ce que tu as des sauces qui sont non caloriques que tu peux préparer pour accompagner tes plats (j'ai entendu quelqu'un parler de sa il y a quelques jours à la salle mais je partais et maintenant je ne me rappelle meme plus qui était la personne pour lui demaner des infos) merci

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9604
Date d'inscription : 21/06/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:53

kristofestelle a écrit:

Meloww, tu veux dire que tu ne mangera plus jamais sa du tout? tu arrive quand meme a varrier ton alimentation en supprimant tout sa ou alors il va falloir que tu mange uniquement les memes choses les moins grasses possible tout le temps?
parce que si il faut manger tout les jours les meme repas je sais pas si je saurai tenir plus d'un mois comme sa... je suis assez difficile et je ne mange pas tout et n'importe quoi mais mon alimentation me permet quand meme de ne pas manger 2 fois la meme chose sur une semaine (peut etre le meme type de viande (boeuf, porc,...) mais pas préparer de la meme manière quoi)
sinon est ce que tu as des sauces qui sont non caloriques que tu peux préparer pour accompagner tes plats (j'ai entendu quelqu'un parler de sa il y a quelques jours à la salle mais je partais et maintenant je ne me rappelle meme plus qui était la personne pour lui demaner des infos) merci



Alors moi je remangerai des plats "normaux" plus tard, pour le moment je m'y interdis, c'est mon désir! Mon "coach" lui m'a dit que je pouvais faire de petits écarts 1 fois par semaine, mais pour l'instant je sais que si je remange des plats que j'aime ça repartira et du coup je reprendrai...
Moi perso j'ai banni le porc de mon alimentation, parce que quand tu vois que ça bouffe tout même des cadavres non merci! No boeuf j'en mange mais peu moi c'est surtout poulet et poisson.
A ce qu'il parait, mais ça tu demanderas aux autres personnes du forum, la sauce barbecue est bonne et peu calorique.

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:06

Ne te fie pas à ce genre de balance, elles ne sont pas éxactes.

Pour ton entrainement, tu devrais t'en créer 1 pour toi personnellement, car changer sans arrêt de programme ou suivre des programme type n'est pas bon. Ton manque de progrès vient peut être de là, la diète tu la constituras plus tard si c'est nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:50

Salut Manowar, le mieu pour toi est de faire le meme programme pendant plusieurs semaines sans changer? Le meme programme tout le temps meme? parce que j'avais déja entendu parler de "surprendre le muscle" pour que le muscle se développe mieu... est ce des conneries?? merci

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:04

melow-88 a écrit:
kristofestelle a écrit:

Meloww, tu veux dire que tu ne mangera plus jamais sa du tout? tu arrive quand meme a varrier ton alimentation en supprimant tout sa ou alors il va falloir que tu mange uniquement les memes choses les moins grasses possible tout le temps?
parce que si il faut manger tout les jours les meme repas je sais pas si je saurai tenir plus d'un mois comme sa... je suis assez difficile et je ne mange pas tout et n'importe quoi mais mon alimentation me permet quand meme de ne pas manger 2 fois la meme chose sur une semaine (peut etre le meme type de viande (boeuf, porc,...) mais pas préparer de la meme manière quoi)
sinon est ce que tu as des sauces qui sont non caloriques que tu peux préparer pour accompagner tes plats (j'ai entendu quelqu'un parler de sa il y a quelques jours à la salle mais je partais et maintenant je ne me rappelle meme plus qui était la personne pour lui demaner des infos) merci



Alors moi je remangerai des plats "normaux" plus tard, pour le moment je m'y interdis, c'est mon désir! Mon "coach" lui m'a dit que je pouvais faire de petits écarts 1 fois par semaine, mais pour l'instant je sais que si je remange des plats que j'aime ça repartira et du coup je reprendrai...
Moi perso j'ai banni le porc de mon alimentation, parce que quand tu vois que ça bouffe tout même des cadavres non merci! No boeuf j'en mange mais peu moi c'est surtout poulet et poisson.
A ce qu'il parait, mais ça tu demanderas aux autres personnes du forum, la sauce barbecue est bonne et peu calorique.
Merci pour tout tes conseils c'est super sympa Cool

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:43

kristofestelle a écrit:
Salut Manowar, le mieu pour toi est de faire le meme programme pendant plusieurs semaines sans changer? Le meme programme tout le temps meme? parce que j'avais déja entendu parler de "surprendre le muscle" pour que le muscle se développe mieu... est ce des conneries?? merci

Non, ce ne sont pas des conneries mais Manowar a raison quand même.

Un programme de musculation se construit en fonction de tes objectifs, de ton anatomie, du temps que tu peux y consacrer et du plaisir que tu vas prendre à l'effectuer.
A partir de là, ton programme doit te faire progresser (avec une diète adaptée à tes objectifs, ça va de soi). Ce n'est qu'à partir du moment où tu vas stagner qu'il sera nécessaire de modifier ton programme et donc de "surprendre le muscle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
kristofestelle

kristofestelle

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 25/09/2012

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:43

John a écrit:
kristofestelle a écrit:
Salut Manowar, le mieu pour toi est de faire le meme programme pendant plusieurs semaines sans changer? Le meme programme tout le temps meme? parce que j'avais déja entendu parler de "surprendre le muscle" pour que le muscle se développe mieu... est ce des conneries?? merci

Non, ce ne sont pas des conneries mais Manowar a raison quand même.

Un programme de musculation se construit en fonction de tes objectifs, de ton anatomie, du temps que tu peux y consacrer et du plaisir que tu vas prendre à l'effectuer.
A partir de là, ton programme doit te faire progresser (avec une diète adaptée à tes objectifs, ça va de soi). Ce n'est qu'à partir du moment où tu vas stagner qu'il sera nécessaire de modifier ton programme et donc de "surprendre le muscle".
Salut John, merci pour ce complément d'information. je vaissuivre vos conseils et me tenir a un programme d'entrainement pour plusieurs semaines, je détaillerai mon entrainement d'ici quelques jours (est ce que je dois le faire ici ou est ce que je dois créer un topic dans la rubrique entrainement?) et je mettrai aussi bientot des photos pour voir l'évolution Wink je reste a l'écoutes de tout vos conseils Smile

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:05

C'est bien sur cette fiche qu'il faut y noter tout ce qui te concerne personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Contenu sponsorisé




christophe - Christophe - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe   christophe - Christophe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: