Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3 G D'arginine Aakg Avant L'entrainement Sont Inefficaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 9765
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: 3 G D'arginine Aakg Avant L'entrainement Sont Inefficaces   Mar 25 Sep 2012 - 9:45

Article traduit de ergo log


Les bodybuilders qui prennent quelques grammes d'arginine alpha-cétoglutarate [AAKG] avant l'entrainement peuvent espérer des miracles.
Du moins, c'est ce que les producteurs de suppléments contenant de l'arginine [AAKG] nous disent. Mais des scientifiques du sport de la Mississippi State University ont réfuté cette allégation.


Arginine alpha-cétoglutarate est un mix de L-arginine et d'alpha-cétoglutarate.

L'alpha-cétoglutarate est un composé qui est libéré dans le cycle de l'acide citrique, un ensemble de réactions transforme les nutriments en énergie. Raison pour laquelle les entreprises de suppléments pensent qu'avec lalpha cétoglutarate ils augmentent la vitesse du cycle de l'acide citrique, fournissant ainsi au corps plus d'énergie.
En outre, l'alpha cétoglutarate peut également réduire la quantité de glutamine qui est utilisée lors de ce cycle de telle sorte que les muscles ont plus de glutamine disponible pour la croissance. Mais nous ne savons pas si cela est vrai, car cela n'a jamais été étudié.

L'arginine est un précurseur de l'oxyde nitrique. Cette substance rends les vaisseaux sanguins plus souples, ce qui permet aux muscles de recevoir plus d'énergie et d'oxygène tout en stimulant la création du tissu musculaire en activant les cellules souches.

Le fonctionnement de l'arginine a été testé, mais les résultats de ces études sont contradictoires. L'arginine améliore les performances d'un athlète presque aussi souvent qu'il n'y a aucune amélioration. Il est possible que les facteurs nutritionnels jouent un rôle et que la L-arginine ne fonctionne que pour les personnes qui ingèrent beaucoup de phénols.

Les chercheurs ont donné à 8 sujets entrainés et 8 sujets non entraînés d'environ vingt ans 3 gr arginine AAAKG. Après 45 minutes, ils ont vérifié avec combien quelle charge les hommes pouvaient faire un maxi au couché et combien de répétitions qu'ils pouvaient faire avec 60% de ce poids [TLV = nombre de répétitions fois le poids]. Les chercheurs ont répété leur expérience après avoir donné à leurs sujets un placebo.



Les chiffres ci-dessus montrent que la supplémentation en arginine AAKG n'a eu aucun effet sur la force.

«Dans la présente étude, la supplémentation aiguë AAKG n'apporte aucun bénéfice ergogène, quel que soit le l'ancienneté des sujets", ont conclu les chercheurs.
"Sur la base de cette étude une ingestion aiguë de AAKG n'est pas recommandé pour les personnes en bonne santé pour augmenter la force maximale et l'endurance musculaire."

En 2006, des chercheurs de l'université de Baylor ont publié une étude humaine dans laquelle les culturistes ayant pris 12 gr Arginine AAKG par jour pendant 8 semaines. Il n'y avait absolument aucun effet sur la composition corporelle, ainsi que la force maximale.

Source:
J Int Soc Sport Nutr. 2012 Apr 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

3 G D'arginine Aakg Avant L'entrainement Sont Inefficaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: