Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Sur-alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 37
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 10603
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: La Sur-alimentation   Sam 22 Sep 2012 - 23:02

Par Jason Maxwell

Original sur tnation http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/turbocharging_digestion


Pour construire du muscle vous devez manger beaucoup. Les experts disent « quoi et combien vous fourrer dans vos bouches » reprèsente 50% de votre succès en bodybuilding et pour les hardgainers c'est encore plus vrai.

Cela nécessite beaucoup de planification, les achats, la préparation des aliments et mâcher. Les carrières sportives les plus réussies sont pour ceux qui ont fait de cette partie du processus un deuxième emploi, une étape nécessaire vers la construction d'un physique qui attire les regards de jolies femmes et rends les rats de salle envieux.

Mais que faire si l'acte même de manger, même vos aliments préférés est devenu une bataille plus féroce que votre journée la plus difficile après un training de jambes?

Et si tout simplement s'asseoir pour un repas transformé en un pari à enjeux élevés et que en 15 minutes vous être plein et rassasié ou agonisant à cause de votre intestin?

En grandissant, j'ai eu des problèmes d'estomac graves. Pas seulement dire crampes, des nuits sans sommeil remplies de douleurs atroces et les draps tachés de sueur.

J'étais jeune et tentait désespérément de gagner du muscle. Je savais l'importance d'une bonne nutrition et faisait en sorte de manger tous les aliments typiques de culturisme:
flocons d'avoine, boissons protéinées, riz, le fromage cottage et même un peu de lait.

Non seulement ce n'a pas marché pour moi, mais en plus j'avais des douleurs gastriques sévères 90% du temps.

J'ai commencé à voir cela avec un médecin. J'ai été agréablement traité à la craie liquide et aux inhibiteurs de protons pour tuer l'acidité de mon estomac. En dépit de ces interventions, les médecins ne pouvaient pas comprendre ce qui n'allait pas.

Frustré, j'ai décidé de prendre les choses en mains.

Au départ, c'était lait

Soupçonnant que je puisse être intolérant au lactose, j'ai coupé le lait. J'ai remarqué une amélioration presque instantanée dans ma santé intestinale, cependant, cela ne m'a pas complètement débarrassé de mes problèmes d'estomac.

Ainsi, au cours des années suivantes, j'ai procédé par élimination et finalement déterminé quels aliments m'ont donné les problèmes les plus graves.
Fait intéressant, j'ai trouvé plus tard que ces mêmes aliments donnaient beaucoup de problèmes gastriques également à des clients que j'avais en coaching .

Ces aliments sont les suivants:

Lait
Le fromage blanc
Le beurre d'arachide
Flocon d'Avoine
La plupart des céréales
La plupart des poudres de protéines bon marché aromatisés
Pain / blé
légumes et de l'huile de canola
Oeufs (moins commun)

Éliminer ces aliments a certainement contribué au retour d'un certain confort, mais ce n'était pas la réponse finale.

Rappelez-vous, mon objectif était de gagner du muscle, ce qui nécessite de manger plus de nourriture, pas de l'éliminer. Mais pour les gars avec des problèmes d'estomac, manger plus, même les «bons» aliments peut être problématique.

Testez le jeûne intermittent (IF)

Le jeûne intermittent (IF) est un outil formidable pour aider à la «désintoxication» du corps après avoir mangé de grandes quantités de nourriture. Le fameux modèle de Martin Berkhan du désormais célèbre jeûne 16/8 (16 heures de jeun, 8 heures d'alimentation), était un moyen très efficace de regrouper les calories tout en donnant au corps le temps de récupérer de gros repas.

Il y avait encore un problème. Une fenêtre de repas courte nécessite de consommer beaucoup plus d'aliments en moins de temps. Cela peut conduire à des problèmes de digestion qui lui sont propres, si des mesures ne sont pas prises pour atténuer les problèmes potentiels. C'est là qu'intervient la choucroute

J'ai d'abord découvert les pouvoirs de la choucroute sur repas de triche dans un restaurant à volonté. Etant inclue dans l'apéritif et n'aimant pas gaspiller la nourriture, j'ai mangé l'aigre et salée concoction. J'ai tout de suite remarqué que j'étais capable de manger plus de nourriture et toujours me sentir bien.

Alors j'ai commencé à expérimenter sur moi-même et mes clients en mangeant de la choucroute avant chaque repas. Les résultats ont été étonnants. Tout le monde a dit se sentir beaucoup mieux et être capable de manger beaucoup plus d'aliments.

La magie, c'est que les aliments fermentés comme la choucroute sont des sources naturelles de probiotiques, les bactéries «amies» de l'intestin ce qui aide à optimiser la santé et la digestion en aidant les bactéries intestinales dans l'accomplissement de leurs tâches. Les aliments fermentés et d'autres sources de probiotiques sont rapidement devenu une pierre angulaire dans tous mes plans diététiques.

L'acide

L'acide gastrique ou HCL est indispensable pour une bonne digestion. Dans un article antérieur, le nutritionniste Robert Yang dit que:

"Si vous n'avez pas assez d'HCL à convertir de pepsinogène en pepsine, alors il ne sert à rien de manger 300 grammes de protéines, parce que vous ne pourrez pas digérer tout cela».

Ainsi, chacun doit réaliser l'expérience suivante:

Prenez un complément de betaine HCL (Yang en recommande uneavec de la pepsine ).
http://www.iherb.com/Betaine-HCL

1. Prendre une capsule au début du repas.
2. Mangez des aliments.
3. Évaluer comment vous vous sentez après chaque repas.
4. Continuez à prendre une gélule au début de chaque repas pendant deux jours.

Selon Yang, une sensation de brûlure dans la gorge ou l'estomac est un signal que votre corps produit suffisamment de HCL et vous n'avez pas besoin de vous complémenter avec elle. Mais si vous ne vous sentez pas de sensation de brûlure, prenez jusqu'à deux capsules avant chaque repas pendant deux jours.

Vous ne ressentirez probablement rien, mais vous remarquerez probablement moins de ballonnements, moins de gaz et moins de constipation. Si vous ne ressentez aucun de ces effets après avoir pris deux capsules au début de chaque repas pendant deux jours, aller jusqu'à trois et enfin quatre capsules avant chaque repas pour deux jours.

Aussi haut que vous devez jusqu'à ce que vous commenciez à sentir la sensation de brûlure et trouverez ainsi votre dosage.


Qu'en est-il Protéines en poudre?

Des protéines de qualité demeurent un élément essentiel dans mes régimes de renforcement musculaire, même pour les gars avec des problèmes d'estomac. Toutefois, tout est question de qualité. La plupart des poudres de protéines qui tapissent les étagères des magasins de suppléments sont à base des ingrédients les moins chers et chargés avec de véritables bombes intestinales qui sont un défi digestif.

Comme avec la plupart des choses dans la vie, vous avez ce que vous payez. N'achetez que votre intestin approuve.

Certaines personnes vraiment sensibles peuvent avoir besoin d'une protéine sans arôme. Si ces poudres causent encore des crampes ou d'autres inconvénients alors les BCAA et leucine sont vos nouveaux meilleurs amis. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a des problèmes avec ces suppléments d'acides aminés.

La guérison de l'estomac, Diète de prise de muscle

Voici où les choses deviennent passionnantes. En utilisant les informations ci-dessus, nous pouvons construire un plan nutritionnel qui lorsqu'il est combiné avec un plan d'entraînement solide, convient aux individus à l'estomac sensible qui va permettre de gagner en masse maigre.

Voici un exemple pour un homme de 80 kg :

Matin

Pendant toute la matinée. Buvez beaucoup d'eau et / ou du thé vert.

Entraînement

Si c'est une journée d'entrainement, entrainez vous avant de casser le jeûne.
Utilisez un protocole nutritionnel adéquat péri-séance d'entraînement qui ne dérange pas votre estomac et correspond à vos objectifs.

Repas 1

Rompez votre jeûne avec 60 g de choucroute fermentée, puis mangez:
450 g de viande
500 g de légumes
1 cuillère à soupe d'huile de poisson.
+
Journées d'entrainement: 1 pommes de terre
Les autres jours: 40 g de noix (arachides et noix de cajou éviter)


Repas 2

Mangez 60 g de choucroute fermentée et puis manger:

450 g de viande
500 g de légumes
1 cuillère à soupe d'huile de poisson.
Supplément facultatif: 3g de Leucine
Journées d'entrainement: 1 pommes de terre
Les autres jours: 40 g noix 1/2 ou 1-2 cuillères à soupe d'huile (d'olive extra vierge ou d'huile de noix de coco ou colza ou 1/4 d'avocat)


Repas 3

Mangez 60 g de choucroute fermentée et puis répétez le Repas 2, ou de faire la secousse de protéine qui suit:

5 doses de protéine
2 cuillères à soupe de beurre de purée d'amande (arachides et noix de cajou éviter)
de l'eau
120 g Glace
230 g de petits fruits surgelés
230 g de légumes verts
Stevia ou édulcorant si nécessaire
Poudre de cacao, cannelle et ou flocons de noix de coco pour la saveur
Supplément facultatif: 3g de Leucine

Le plan de repas sera ajusté en fonction du poids et de la composition corporelle, mais vous voyez l'idée.

La partie difficile

On parle beaucoup récemment de certains aliments ayant des propriétés quasi addictives. J'ai récemment donné ce plan à un de mes clients, qui m'a dit: «Jason, en essayant d'abandonner les produits laitiers et le pain ce fut plus difficile que quand j'ai arrêté de fumer."

Considérez ceci comme un avertissement, en dépit des améliorations presque magiques dans la digestion et la qualité de vie, il est toujours très difficile pour certains à renoncer à certains aliments.

Il y a une lueur d'espoir, même si vous serez en mesure de manger une tonne de nourriture, un bonus lorsque l'objectif est de construire un corps plus musclé.

Si la douleur intestinale ou une mauvaise digestion transforme votre quête du muscle en un enfer, le protocole indiqué dans cet article est pour vous.
Vous n'avez pas idée à quel point cela va vous changer la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 65
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 192
Points : 13996
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: La Sur-alimentation   Dim 23 Sep 2012 - 9:56

sunny sunny sunny
je n ai pas trop de soucis coté digestion,mais quelques pièces viennent complétés mon puzzle,je te remerci VINZ

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC DUSSE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 37
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 10603
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: La Sur-alimentation   Dim 23 Sep 2012 - 11:35

Je n'ai trouvé réellement intéressant que le test et les aliments à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sur-alimentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sur-alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: