Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombrelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:17

Réunit cela en 3 voir 4 repas, ce n'est pas un problème, tu aurras juste le fait que cela ferra peut être un peu trop de protéines en une fois. Certains grands du culturisme ne mangeait que 3 repas par jour et n'avait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9648
Date d'inscription : 21/06/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:27

Merci pour tes conseils et tous les encouragements que tu véhicules Laughing ça gonfle ma motivation à bloc

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
no-way



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Angers
Réputation : 0
Points : 8951
Date d'inscription : 05/02/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:41

y'a pas de place pour manger dans la camionette ?
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9648
Date d'inscription : 21/06/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:23

Non surtout vu mes collègues ils me boufferaient tout XD et vu que ça bouge beaucoup... là c'est vacances lol!

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:07

melow-88 a écrit:
Non surtout vu mes collègues ils me boufferaient tout XD et vu que ça bouge beaucoup... là c'est vacances lol!

J'ai une idée, une alimentation hyper protéiné que tes collègues ne te mangerons pas : Mange des Insectes !!! Twisted Evil

Bon redevenons sérieux un moment.

Je possède un Rameur (freinage à air) et un vélo elliptique.
Jusqu'à présent, je me servais du rameur en guise d’échauffement. Le vélo c'était en milieu de séance. Je travaillais la partie supérieur du corps après le rameur puis la partie inférieur après le vélo.

Avant de prendre de la masse musculaire, je pense que je dois perdre la masse grasse (ce qui correspond à ma diète en cours), là où j'ai le plus à perdre, c'est l'abdomen et lombaire, les fessiers et l'intérieur des cuisses.

Vous me conseilleriez quoi comme type d’exercices, certains, je pourrait les faire, d'autre, je ne pense pas (j'ai pas forcement le matos, je suis perché sur une montagne...).
Dans la dernière salle où j'ai mis les pieds, le programme était un peu confus et j'avais du arrêter pour raison de santé (déjà).

Il faudra que je vois si je peu refaire des squats, ce qui n'est pas gagné... Sad


_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9648
Date d'inscription : 21/06/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:23

Ne te démoralise pas déjà! Garde cette motivation! Moi je ne pourrais pas beaucoup t'éclairer mais après la santé avant tout, ne vas pas t'esquinter! Fais ce que tu peux! Pas moyen de faire du sport dans une piscine? vélo en piscine c'est bien à ce qu'il parait ^^ après ça doit être super intense mais dans l'eau c'est moins brusque pour les articulations! Après je ne connais pas tes problèmes de santé!
Mais préviligie ta santé avant tout car dans la vie on a qu'une santé Exclamation Laughing

Je ne sais pas si je te serai de grands conseils mais je fais ce que je peux Basketball


_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:23

Rien ne t'empêche de commencer de suite la musculation.

Un échauffement doit être court, et il n'est pas bon de faire le haut et le bas dans une même séance. Si tu inclus un travail cardio dans ta séance il doit être après la musculation sinon tu n'aurras pas l'énergie que demande la musculation (tu aurras épuisé une partie de tes réserves). De plus, pour que tu puisse t'entraîner régulièrement, 20 mn aorès une séance de musculation est suffisant.

Tu n'es pas obligé de faire du squat (dans un premier temps) avec une barre, utilise 2 haltères, la position du dos n'en serra que meilleur.

L'intérieur des cuisses cela va partir surement tout seul, quant au reste, abdominaux tous les jours en séries longues avec peu de repos entre les séries (20-30 secs), faire aussi des hyper-extensions tous les jours aussi (3 séries de 15 reps avec 1 mn de repos), tu travailleras les lombaires et les fessiers en même temps. Le squat avec haltères permettra aussi de rafermir tes fessiers, de plus c'est un exercice qui fait travailler toute une chaîne musculaire, c'est certainement l'exercice le plus "cardiaque" de tous parmi ce que tu trouveras en musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:35

melow-88 a écrit:
Ne te démoralise pas déjà!
Je ne suis pas démoralisé ! Smile
La piscine, impossible, c'est à plus de 40 min de la maison...


manowar a écrit:
Rien ne t'empêche de commencer de suite la musculation.

Perdre mon excès de gras sera un premier objectif, mais en maintenant ma masse musculaire, après si elle augmente au passage...Razz


manowar a écrit:

Un échauffement doit être court, et il n'est pas bon de faire le haut et le bas dans une même séance. Si tu inclus un travail cardio dans ta séance il doit être après la musculation sinon tu n'aurras pas l'énergie que demande la musculation (tu aurras épuisé une partie de tes réserves). De plus, pour que tu puisse t'entraîner régulièrement, 20 mn aorès une séance de musculation est suffisant.

Je faisait 10 min de rameur en début de scéance, je continu ? Je ferais 20 min de vélo à la fin.
J'organiserais un programme en alternance Haut et Bas alors, en travaillant en 12 h cela me fera des session de 2 jour de repos complet et 3 si je suis en 10h... Abdos et lombaire tout les jours (début ou fin de scéance ? j'ai peur qu'a la fin, ce ne soit pas fait Crying or Very sad ).

manowar a écrit:
Tu n'es pas obligé de faire du squat (dans un premier temps) avec une barre, utilise 2 haltères, la position du dos n'en serra que meilleur.

Altères ou barre ce sera le même problème, j'ai perdu mon Nerf Auditif et Vestibulaire, donc coté équilibre, c'est compromis, mais j'espère avoir suffisamment compenser à présent pour réessayer.

manowar a écrit:
L'intérieur des cuisses cela va partir surement tout seul, quant au reste, abdominaux tous les jours en séries longues avec peu de repos entre les séries (20-30 secs), faire aussi des hyper-extensions tous les jours aussi (3 séries de 15 reps avec 1 mn de repos), tu travailleras les lombaires et les fessiers en même temps. Le squat avec haltères permettra aussi de rafermir tes fessiers, de plus c'est un exercice qui fait travailler toute une chaîne musculaire, c'est certainement l'exercice le plus "cardiaque" de tous parmi ce que tu trouveras en musculation.

Après 1 ans de muscu et de travail des Adducteurs, le gras était toujours là ! J'espère que cette fois ci, se sera différent, le Squat me semble un exercice assez complet, j'espère pouvoir le refaire dès le mois prochain, par contre je ne vois pas c'est quoi les "Hyper-extentions" c'est dans quelle catégorie d'exercice ?

En tout cas merci pour ces conseils, il me reste encore 15 jours pour remettre la salle en état et organiser mon programme.

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:34

Il porte un autre nom sur le site, je deviens de la vieille école moi lol!

http://www.culturephysique.fr/t413-l-extension-du-buste-au-banc
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:42

Si problème d'équilibre, alors surtout pas de squat avec barre mais haltères carmoins de risques.

Début de séance, comme échauffement fait les abdos et les lombaire (avec l'hyper-extension)


Pense aussi que si tu prend du muscle tu augmente ta masse "sèche", tu pèse plus lourd et tu dépenses plus de calories même au repos, c'est tout bénéfice pour aider à perdre la masse grasse, parfois il ne faut pas trop baisser les calories journalières pour avoir la pêche et prendre un peu de muscle; en gros ne pas trop affamer le corps sinon il a des mécanismes de défense qui se mettent en place, et pour palier aux moments de "pénurie" il se met à stocker en prévision d'un autre moment de pénurie. C'est ainsi qu'il y a les conséquence type régime yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:44

Rhoooo ! Le banc, on dirait une "Chaise romaine" non ? Un équipement spécifique que l'on ne trouve pas au fond de tous les garages...
Mais bon, il se trouve que j'en ai justement un à moi ! Laughing
Je fais en général cet exercice, mais je ne le connaissait pas sous ce nom là.

Pour ma diet, pas de soucis, je ne suis pas partisan de ces "régimes" où tu a faim et qui te pousse à bouffer la première chose qui passe. Je mange à ma faim et surtout quand j'ai faim, en plus, avec les horaires à la con que je me tape, ça me simplifie les choses. je ne mange plus ce qu'il y a à manger au travail (pouquoi s'imagine-t-on que l'on s'alimente uniquement de gateau, de chocolat et de confiture ? Shocked ) et je ne mange que ce que je cuisine.

Merci pour ces conseils, cela va me permettre de mieux organiser mes séances. Wink

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:20

Bon, je suis en vacance, mais avant de reprendre le sport la semaine prochaine j'ai encore 1000 choses à faire ici. Je vais enfin pouvoir quitter le mode "Zombie" dans lequel j’étais plongé depuis 4 jours...

Pour moi le week-end commence maintenant, alors bon week-end ! Laughing

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9648
Date d'inscription : 21/06/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:42

Bah merci à toi aussi j'ai envie de dire ^^ moi vendredi retour en Gironde je vais pouvoir tout reprendre à ZERO trop bien ^^ en tout cas tiens nous au courant de ton évolution des bisous

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:54

Ben le programme de la semaine :
Finir en vitesse mon costume (j'ai juste 1 an de retard... Rolling Eyes ), ensuite faire la cuisine pour 30 personnes pour mon banquet médiéval (le dernier de la saison, ouf !), remettre la salle de sport en état, là ce sont les araignées qui s'en donne à cœur joie (quoi que je doute qu'elle se serve de la barre à squat ou la presse à cuisse... Laughing ) et enfin de finir de lire les articles du forum (pas tous, il y en a trop) afin de finaliser le programme (bien avancé déjà)...

Un comble pour moi, je suis en vacances, je pensais lâcher mes aiguilles, et je retourne manipuler des aiguilles... Pfffff !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:45

Sympa les banquets médiévaux, faudra que j'essai un jour car j'aime bien tout ce qui tourne autour du médiéval et du médiéval-fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:00

Hélas, ou heureusement, je clôture définitivement ma maison d’hôte à la fin de la saison, donc j’arrête définitivement de faire les banquets. Apres qui sait, j'ai toujours mes livres de recettes et si je retrouve une asso compatible avec ma période de prédilection, ou qu'on en organise un avec mon asso actuel... pourquoi pas...

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:12

Rhaaa !!! J'en était sur !

Y a toujour un truc qui cloche au mauvais moment !!!!! Evil or Very Mad

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:18

Bon dernière question avant de s'y remettre...
J'ai remarquer qu'il existe beaucoup de compléments alimentaires que certains prennent ici, mais en sachant que mon but initial n'est pas de devenir aussi musclé que vous (enfin dans un premier temps, hein ?) mais perdre cette masse grasse et que je dois faire attention à mes articulations (à 40 balais j'ai déjà de l'arthrose lombaire et la dernière fois où j'avais fait ce sport, javais mal au genoux et aux coudes) vous conseilleriez quoi ?

Merci !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:38

Alors premièrement, même si l'on veut perdre du gras il faut quand même prendre des acides gras essentiels, type oméga 3 et 6, c'est necéssaire (nutrimuscle).

Pour les articulations, Chondroitine et glucosamine en complément (bioeva)

Prend tous les matins un complément de vitamines et minéraux.

Sinon si tu avais mal aux articulations, il y a des chances que ton entrainement n'était pas adapté, établit l'entrainement que tu prévois et on pourra en discuter et éventuellement le modifier si il ne parrait pas cohérent. Certains champions s'entrainnent peu pour prévenir les problèmes que tu cites.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:52

Merci pour les infos,
pour perdre le gras, en plus des oméga, il ne faut pas oublier le chrome ! Smile

Mes problèmes articulaires étaient apparus après 10 mois d'entrainement et une perte de 40 kg... à cet époque je n'avais rien pris en complément, on m'avais dit alors que j'aurais du...

L'entrainement sera assez simple, échauffement avec abdos et lombaires ('hyper-extension) puis selon le jour la partie haute (pec, dos, épaules) ou basse (cuisses) avec de la cardio en fin de séance (velo elliptique ou rameur).
Je ne vais pas charger comme un malade et opter pour 5 séries de 15 reps (sauf pour les abdos où je dois travailler plus).
Faut que je vois en détails quels seront les exercices que je peux faire avec le matos que j'ai et en fonction de mon arthrose lombaire qui est revenu depuis que je me suis étalé comme une grosse merde dans les escaliers (cela dit, une chute en 2 ans, c'est un bon score ! Razz )....

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:50

Cela me semble bien pensé dans un premier temps, bon courage et tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9648
Date d'inscription : 21/06/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:45

Tiens nous au courant de toute ton évolution! Moi je te suis ^^ alors hop je te soutiens ^^ des Bisous

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:54

Ben je vais essayer de commencer Mercredi, je vais voir... Demain au taf, je vois mon médecin, je lui parlerais de ma chute, cela fait quelques jours déjà et parfois cela me fait la même douleur que si c'était hier !

Faudra que j’envoie un message à John, comme cela je pourrais te soutenir aussi !

A bientôt !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:01

Voilà, l'hématome sous fessier que je m'était fait lors de ma chute dans les escalier est résorbé, je n'ais plus cette douleur et y a pas eu besoins de le ponctionner...
Donc, finis de repousser au lendemain ce qui peu être fait le jour même... Smile

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8812
Date d'inscription : 18/07/2012

Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:18

Bon voilà, le temps passe, passe et passe vite !

Samedi, décollage pour Naples et enfin des vacances bien méritées !

Depuis 15 jours, je n’arrête pas au taf avec la mise en place de cette nouvelle orga qu'il faut mettre en place.
Je reste mitigé sur les choix que j'ai eu à prendre. D'un coté, le travaille en 10h-12h avait un avantage, moins souvent au travail mais ces jours là impossible de s'entrainer... La nouvelle orga que je met en place va certainement imposer des rythme de 8h, donc, que je travail du matin ou du soir, cela me laissera le temps pour faire de manière régulière mes séances de sport... Razz

Dans tout les cas, je laisse la délicate mission d'expliquer cela à mes collègue Lundi par ma chef (et non moins amie) pendant que je me prélasserais à Naples (j'ai pas mal de rendo en perspective... Laughing ).

Je reviens dans 15 jours ! (si j'ai accès au Net, je passerais faire un petit coucou !)

A bientôt !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombrelune - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sombrelune   Sombrelune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombrelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: